| Auteur |
Message |
|
jolefou
Modérateur
|
 vaccin et grippe A
Bonjour à tous,
Je voulais savoir ce que vous pensez du vaccin de la grippe A. Si vous allez vous faire vacciner etc...
Si jamais il y a du personnel médical sur le forum, donnez-nous votre avis 
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Sam Nov 28, 2009 2:11 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
pour ma part je vais pas me faire vacciner même si c'est gratuit 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Sam Nov 28, 2009 2:14 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Transistor a écrit: pour ma part je vais pas me faire vacciner même si c'est gratuit 
Pourquoi? Parce-que ça nous aide pas tellement dans le débat, si tu ne donnes pas de raison 
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Sam Nov 28, 2009 2:17 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Pour ma part, non aussi, car j'en vois pas l'utilité, je vis au jour le jour, je ne regarde pas la météo pour savoir si demain il feras beau, pour les vaccins c'est pareille, si j'attrape la grippe, et bien je l'aurai.
Par contre pour mes enfants, enfin ceux qui veulent je leurs laissent le libre choix, mais ils sont comme Transistor, la piqure cela fait peur
T'inquiéte Transistor, ils ne la font plus dans les fesses 
| Sam Nov 28, 2009 2:36 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
jolefou a écrit: Transistor a écrit: pour ma part je vais pas me faire vacciner même si c'est gratuit  Pourquoi? Parce-que ça nous aide pas tellement dans le débat, si tu ne donnes pas de raison 
pour moi il s'agit juste d'une complète hystérie causé par les médias... si je devais me vacciner contre toutes les maladies en transite je serai perforé de partout
@fredlt lool 
|
| Sam Nov 28, 2009 2:37 pm |
|
 |
|
Call_six59
Argentexpert
|
Transistor a écrit: jolefou a écrit: Transistor a écrit: pour ma part je vais pas me faire vacciner même si c'est gratuit  Pourquoi? Parce-que ça nous aide pas tellement dans le débat, si tu ne donnes pas de raison  pour moi il s'agit juste d'une complète hystérie causé par les médias... si je devais me vacciner contre toutes les maladies en transite je serai perforé de partout  @fredlt lool 
+1  vivre au jour le jour ....
|
| Sam Nov 28, 2009 2:42 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
bon bah pour l'instant on fait l'unanimité
et toi jolefou t'en pense quoi? 
|
| Sam Nov 28, 2009 2:48 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
Transistor a écrit: pour moi il s'agit juste d'une complète hystérie causé par les médias... si je devais me vacciner contre toutes les maladies en transite je serai perforé de partout  @fredlt lool 
C'est vrai, les médias dramatise les choses pour attirer le "nonchalant", et tout est prétexte à obtenir le plus de vente/téléspectateur.... La peur est un bon argument
Une anecdote :
Pendant un mois j'ai eu le droit à des piqures dans les fesses, rien que d'y penser
Tous les soirs c'était la même personne, il y a eu un jour ou elle ne pouvait se déplacer, la personne qui est venu était ma proprio, j'étais allongé, les fesses à l'air  , elle à pris sa seringue, puis 30 cm d'élan (je sais pas trop) et l'a balancé, j'en rigole encore, elle m'a pris pour une cible, style jeu de fléchette
Je ne l'ai eu qu'une fois, heureusement, suffirait qu'elle manque son coup (entre la raie des fesses), j'étais mal barré
ps : C'était pour une hernie discale, je ne pouvais même plus dormir tellement cela faisait mal, les piqures me faisait du bien, enfin certaines 
| Sam Nov 28, 2009 2:53 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
sympa l'anecdote ^^
voici pour te défouler/venger : http://www.tv-reveil.com/out.php?id=172 
|
| Sam Nov 28, 2009 3:04 pm |
|
 |
|
Call_six59
Argentexpert
|
Loooooooool 
|
| Sam Nov 28, 2009 3:04 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
maintenant c'est plus un vacin pour la grippe c'est un vaccin que l'état veut fourguer a tout le monde car ils on on trop acheter, par ex moi a l'école j'ai eu 2 formulaire me demandant si je voulait après je rentre chez moi j'en et encore un autre faut pas pousser c'est pas une grippe foudroyante
fait pas abuser sur la graviter non plus j'ai un pote qui a choper une grippe le week-end dernier il reprend les cours lundi.
et a mon avis les stat sont truquer pour vous faire prendre le vaccin les médecin ne savent pas si tu a une grippe saisonnière ou A car le test et payant alors on tu porte un masque une semaine et des doliprane avec.
et avant de jeter les feuille que j'ai eu a la poubelle j'ai survoler une des feuille et on peut voir que les effet secondaire du vaccin sont les effet de la grippe: fièvre etc
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.
|
| Sam Nov 28, 2009 3:10 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Transistor a écrit: bon bah pour l'instant on fait l'unanimité  et toi jolefou t'en pense quoi? 
Je ne sais pas trop, c'est pour ça que j'ai lancé le sujet
J'ai vu que ça commençait à tuer pas mal de gens donc j'essaye d'avoir un petit débat d'idées pour me décider 
|
| Sam Nov 28, 2009 3:15 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
root a écrit: car le test et payant
Oui, c'est clair pour le test payant, c'est au dessus des 100€, c'est réservé aux plus aisés, elle est belle la France 
Dernière édition par fredlt le Sam Nov 28, 2009 3:17 pm, édité 1 fois.
|
| Sam Nov 28, 2009 3:16 pm |
|
 |
|
Call_six59
Argentexpert
|
jolefou a écrit: Transistor a écrit: bon bah pour l'instant on fait l'unanimité  et toi jolefou t'en pense quoi?  Je ne sais pas trop, c'est pour ça que j'ai lancé le sujet J'ai vu que ça commençait à tuer pas mal de gens donc j'essaye d'avoir un petit débat d'idées pour me décider 
Je confirme Root ^^ On me la déja proposé 4 fois moi .. 
|
| Sam Nov 28, 2009 3:16 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
fredlt a écrit: root a écrit: car le test et payant Oui, c'est clair pour le test payant, c'est au dessus des 100€, c'est réservé aux plus aisés, elle est belle la France 
120€ exactement je croit et a quoi sa sert on se prend tout de façon 1 semaine de vacance
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.
|
| Sam Nov 28, 2009 3:23 pm |
|
 |
|