Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 7:08 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Rich Aliens (144% après 12 jours) 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Rich Aliens (144% après 12 jours)
Les aliens ont débarqué sur terre et ont décidé de nous rendre riches ! :lol: HYIP récent, Rich Aliens offre un plan de 144% après 12 jours, le design du site est soigné et amusant, le contenu unique... MAIS il y a de grandes chances que l'admin soit le même que JuicyInvest qui semble s'être arrêté au bout de 12 jours... Donc à chacun de voir...

http://www.richaliens.com/?ref=148

Lun Nov 23, 2009 3:28 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Lun Nov 23, 2009 3:32 pm
Argentexpert
Argentexpert

c'est marrant, l'admin a scammé beaucoup de personnes, avoue que son hyip n'est basé sur aucun placement mais en pounzi, il remonte un nouvel hyip sous la meme identité, promettant de rembourser les membres qui ont perdu de l'ancienne version avec le nouveau, et les gens arrivent en masse

je comprendrai jamais le raisonnement de la masse, il doit à la fois payer les nouveaux membres à 5% par jour (20% par mois car pas de retour de capital), et rembourser les autres

Sam Jan 09, 2010 2:45 am
Argentexpert
Argentexpert

me semblait bien que j'avais déjà vu ce thème

ps: j'adore le skin du site :D

Sam Jan 09, 2010 3:52 am
Argentexpert
Argentexpert

C'était quoi l'ancienne version dont tu parles ?

Sam Jan 09, 2010 1:42 pm
Argentexpert
Argentexpert

La tienne, et l'admin a désormais sortit un plan à 4% daily sans cashback

Sam Jan 09, 2010 2:28 pm
Argentexpert
Argentexpert

J'ai dis que ça pouvait être l'admin de JuicyInvest mais je n'ai aucune preuve, d'autant plus que l'admin avait démenti sur MMG en disant que c'était juste le même script. Quant à RichAlien, il a faillit fermé je crois il y a peu... enfin bref... mieux vaut ne pas y investir...

Sam Jan 09, 2010 2:41 pm
Argentexpert
Argentexpert

J'ai dis que ça pouvait être l'admin de JuicyInvest mais je n'ai aucune preuve, d'autant plus que l'admin avait démenti sur MMG en disant que c'était juste le même script. Quant à RichAlien, il a faillit fermé je crois il y a peu... enfin bref... mieux vaut ne pas y investir...

Non c'est pas ça il a bien fermé pendant Noel après avoir tourné 3 semaines à peu prêt avec le 144% after 12 days, et là il revient avec un nouveau plan 4% per day sans se cacher de son identité et adopte le même site, en promettant de rembourser ses investisseurs du plan 144% after 12 days

Je pense pas que c'est l'admin de juicy par contre j'ai des doutes avec le nouveau IdealInv

Sam Jan 09, 2010 2:46 pm
Argentexpert
Argentexpert

Mais je ne vais pas y investir, un peu trop risqué je pense.

Sam Jan 09, 2010 2:48 pm
Argentexpert
Argentexpert

Non c'est pas ça il a bien fermé pendant Noel après avoir tourné 3 semaines à peu prêt avec le 144% after 12 days, et là il revient avec un nouveau plan 4% per day sans se cacher de son identité et adopte le même site, en promettant de rembourser ses investisseurs du plan 144% after 12 days

Ah ok, j'avais pas trop suivi l'histoire, mais d'un coté c'est honnête de sa part, il aurait très bien pu disparaitre et revenir avec un autre site pour recommencer... Là au moins ceux qui le suivent savent où ils mettent les pieds. Mais comme tu dis les gens sont naifs...

Sam Jan 09, 2010 3:16 pm
Argentexpert
Argentexpert

Clair et puis il a a ucun business le pire c'est qu'il a dit dans son interview avec MNO ! il monte son ponzi et doit en plus rembourser les autres

Sam Jan 09, 2010 5:14 pm
Argentexpert
Argentexpert

C'était quoi l'ancienne version dont tu parles ?

il a 6 jours

j'ai vu le même site (j'avais pas fait attention aux plans) il y a au moins 15 jours

Sam Jan 09, 2010 7:29 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Blobzone
Cofidis
Recreagame
Facilogains
PAYMILO.COM --> 150% en 7 jours - min 1 Euro Forum Hyip - Plans court terme 0 Lun Mar 26, 2012 8:13 pm
CREDITPROGRAMBANK 113% Après 13 j avec possibilté des p... Forum Hyip - Plans court terme 0 Jeu Mar 15, 2012 12:08 pm
T2MoneyKlub , Faite un BENEFICE de 50% en 75 jours Forum Hyip - Plans moyen terme 1 Dim Fév 26, 2012 2:10 pm
DollarMonster : doublez votre argent en 2-4 jours Forum Hyip - Plans court terme 5 Jeu Jan 12, 2012 3:19 am
Gagnez 25,00 $ par jours avec buxinc Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mer Jan 11, 2012 10:43 pm