| Auteur |
Message |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Moi meme j'ai testé le trading sur deux gros échecs :
- 300 euros
- 40 euros
donc j'ai su que ce n'était pas pour moi :-/
Par contre dans mon malheur, les deux matchs ont été annulé donc 0 pertes, un a cause de holligans déssendu sur le terrain (en angleterre)l'arbitre arette le match, l'autre annulation pour terrain impraticable
Donc faite comme moi 100% surebet 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Fév 17, 2010 12:17 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
 oui
Sicilien94 a écrit: Moi meme j'ai testé le trading sur deux gros échecs : - 300 euros - 40 euros donc j'ai su que ce n'était pas pour moi :-/ Par contre dans mon malheur, les deux matchs ont été annulé donc 0 pertes, un a cause de holligans déssendu sur le terrain (en angleterre)l'arbitre arette le match, l'autre annulation pour terrain impraticable Donc faite comme moi 100% surebet 
Oui je me redirige vers les surbet classic , et jlavais dis que le live c'est tres dur et risquer et personne n'est a l'abris d'une GROSSE erreur comme la mienne ...fatigue ect...et se tromper de click entre le back et le Lay ...
Javais fais 150 euro de perte au mois de janvier mais javais 280 euro de benef quand meme .
Puis c'est trop est sur les nerfs avec le live , peut etre au mondial juin 2010 oui je reprendrais mais c'est tout que le mondial .
Mais bon je prefere arretter pour un bon moment , meme si je suis en positif sur la durée depuis decembre 2009 .
Je te contacterais dans 1 ou 2 semaines pour le groupement
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Mer Fév 17, 2010 12:21 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
En surebet on est jamais a l'abris aussi, dernièrement j'ai fait une erreur de cote, du coup 39 euros de pertes
Mais bon sur la durée, les 39 euros sont rentabilisé très vite, c'est une petite erreur de parcourt et comme on dit on ne peux pas apprendre sans erreur.
Je penses pas etre la bible du surebet mais peu de chose me passe au travers.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Fév 17, 2010 12:52 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
 click
kaito96 a écrit: Lol, je me rappel quand jai eprdu 385 euros a cause dun move click xD
un move click un bad click tu veux dire ?
|
| Mer Fév 17, 2010 1:54 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
 perte
Sicilien94 a écrit: En surebet on est jamais a l'abris aussi, dernièrement j'ai fait une erreur de cote, du coup 39 euros de pertes Mais bon sur la durée, les 39 euros sont rentabilisé très vite, c'est une petite erreur de parcourt et comme on dit on ne peux pas apprendre sans erreur. Je penses pas etre la bible du surebet mais peu de chose me passe au travers.
oui mais c'est deja moins de pertes qu'en Live
|
| Mer Fév 17, 2010 1:56 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
 Re: perte
pper a écrit: Sicilien94 a écrit: En surebet on est jamais a l'abris aussi, dernièrement j'ai fait une erreur de cote, du coup 39 euros de pertes Mais bon sur la durée, les 39 euros sont rentabilisé très vite, c'est une petite erreur de parcourt et comme on dit on ne peux pas apprendre sans erreur. Je penses pas etre la bible du surebet mais peu de chose me passe au travers. oui mais c'est deja moins de pertes qu'en Live
Exact, c'est pour ça que j'encourage le surebet et ceux qui ne disent que ça ne marche pas sont partis d'une mauvaise premiere experience car sur la durée c'est reellement la meilleur technique 
|
| Mer Fév 17, 2010 2:40 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
 Re: perte
Sicilien94 a écrit: pper a écrit: Sicilien94 a écrit: En surebet on est jamais a l'abris aussi, dernièrement j'ai fait une erreur de cote, du coup 39 euros de pertes Mais bon sur la durée, les 39 euros sont rentabilisé très vite, c'est une petite erreur de parcourt et comme on dit on ne peux pas apprendre sans erreur. Je penses pas etre la bible du surebet mais peu de chose me passe au travers. oui mais c'est deja moins de pertes qu'en Live Exact, c'est pour ça que j'encourage le surebet et ceux qui ne disent que ça ne marche pas sont partis d'une mauvaise premiere experience car sur la durée c'est reellement la meilleur technique 
Rien de Tel que le Vrai surbet sur betbrainPro , je l'avais fais auparavant , je ten avais parlez , ya un bout de temps , jetais dans un Groupement aussi , le bon vieux surbet ...c'est plus sur c'est sur ! lol
|
| Jeu Fév 18, 2010 12:00 am |
|
 |
|
thomasz1
Argentpro
|
ceux qui vivent du trade doivent pas etre d'accord avec toi sicilien 
_________________ http://belgiantrader.blogspot.com/
|
| Lun Fév 22, 2010 10:43 pm |
|
 |
|
gustave09
|
 Re: Trade Live Betfair
hello, i am betfair full-time trader since 4 years and since short time i started to trade for customers with a ROI of 35% per month on average. If you are interested to join me or share trading views dont hesitate add me in msn juanmonaco@hotmail.fr or mail me in that adress. good luck
|
| Mer Sep 08, 2010 5:48 pm |
|
 |
|