lecousin.fr pour créer sa boutique sur internet
| Auteur |
Message |
|
lecousin
|
 lecousin.fr pour créer sa boutique sur internet
Lecousin.fr des trucs et astuces pour créer sa boutique en ligne rapidement et gratuitement, et des fournisseurs testés et selectionnés pour commencer à vendre sur internet ou se faire plaisir à tout petit prix.
Ex : téléphone neuf et débloqué quadriband style iphone vendu en moyenne 130 euros hors frais de prot dans des eboutiqes, vous est proposé à 60 euros livré en achetant directement chez le fournisseur
|
| Lun Nov 16, 2009 8:59 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
lol le paypal verified c'est juste une photo les vrai quand tu clik dessus tu peut voir les info du vendeur la tu atterri juste chez paypal, déjà la je m'inscrit pas
et le fake iphone tu trouve les mêmes sur ebay et 60€ pour le truc qui vient de chine c'est chère, commande le et si tu le reçois fait moi signe
sa me fait penser au gars qui vendent des lien sur ebay pour acheter des ps3 a 50 euro c'est la même chose tu paye 5 euro pour le lien du fournisseur
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Lun Nov 16, 2009 9:43 pm |
|
 |
|
lecousin
|
 re!!
Oui le logo paypal c'est un copié collé. Je ne peux acceder directement à la vérification, mais pour ceux qui savent comment obtenir l'info directement auprés de paypal (ce qui a priori n'est pas ton cas) verront que lecousin.fr est bien vérifié.
maintenant si tu prenais un tant sois peu le temps de lire, les site que je propose c'est parceque j'ai déja commandé dessus, et que le site sert à ça!
En ce qui concerne le site, pour un comme toi qui pense au fake et qui paye ses produits sur ebay à un vendeur qui se fait de la marge sur ton dos (en même temps on va pas les blamer c'est un peu leur boulot, et heureusement qu'il y en a des comme toi sinon les vendeurs sur ebay et autres n'existeraient pas) j'ai 15 personnes qui m'envoyent un mail de remerciement.
Donc les critiques de ce genre ne servent pas à grand chose.
|
| Sam Nov 21, 2009 3:36 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
toute façon moi je préfère payer le double pour de la marque connus que la moitié pour un truc chinois qui va durer 2 jours ou 2 mois et qui va peut-être me sauter a la gueule et j'en connais a qui c'est arriver et perso je préfère enrichir une grosse boite que un petit chinois qui avec n'importe quoi pourri le commerce européen
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
|
| Sam Nov 21, 2009 6:18 pm |
|
 |
|
lecousin
|
je dois reconnaitre que tu marques un point. il vaut peut être mieux un véritable iphone avec toute ses applications (quoi que l'iphone te pete aussi à la gueule) mais tout le monde n'à pas les moyens d'investir dans un vrai ipod ou iphone.
Maintenant tu ne veux pas enrichir de chinois qui pourrissent le marché européen, alors il faut oublier sony nokia samsung kawasaki honda suzuki nikon .... et tous les produits européens et américains sous traités en asie. les plus grandes marques de hifi video electromenager et même vêtements sont fabriqués en asie. regarde sous la majorité des jouets c'est marqué made in china, et je suppose que comme une grande majorité de français tu possède une playstation,psp, wii ou autre DS, et tu crois que ces produits viennent de Suède?
Les autres produits comme le traceur gps espion, le robot aspirateur, le seau à champagne lumineux, montre mp3, lunettes mp3... tu pourrais me dire quelle grande marque fabrique ces produits?
Voila tu as raison, il vaut mieux l'original que la copie pour ceux qui peuvent se la payer, mais pour ce qui est des chinois si tu les aimes pas il te reste, citroën, LG, panzani (attention les spaghettis ont été inventés par les chinois contrairement à ce que l'on croit), lire marcel pagnol, et surtout évite de regarder les jet li et jackie chan à la télé!
Et comme disait Smaïn, dans un oeuf quand tu melange le blanc et le jaune, à la fin....il reste plus que du jaune!
|
| Sam Nov 21, 2009 10:16 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
Si j'ai bien compris, le logo Paypal Verified exige au acheteur ou au client qui vont payer sur le site de disposer d'un compte verifié, contrairement au logo normal Paypal, qui n'es pas obligatoire d'avoir un compte verifié pour acheter sur le site concerner ?
_________________ Les Règles du forum.
Le topic officiel des échanges de clics: sutra162862.htm#162862
|
| Sam Nov 21, 2009 11:42 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
lecousin a écrit: je dois reconnaitre que tu marques un point. il vaut peut être mieux un véritable iphone avec toute ses applications (quoi que l'iphone te pete aussi à la gueule) mais tout le monde n'à pas les moyens d'investir dans un vrai ipod ou iphone.
Maintenant tu ne veux pas enrichir de chinois qui pourrissent le marché européen, alors il faut oublier sony nokia samsung kawasaki honda suzuki nikon .... et tous les produits européens et américains sous traités en asie. les plus grandes marques de hifi video electromenager et même vêtements sont fabriqués en asie. regarde sous la majorité des jouets c'est marqué made in china, et je suppose que comme une grande majorité de français tu possède une playstation,psp, wii ou autre DS, et tu crois que ces produits viennent de Suède?
Les autres produits comme le traceur gps espion, le robot aspirateur, le seau à champagne lumineux, montre mp3, lunettes mp3... tu pourrais me dire quelle grande marque fabrique ces produits?
Voila tu as raison, il vaut mieux l'original que la copie pour ceux qui peuvent se la payer, mais pour ce qui est des chinois si tu les aimes pas il te reste, citroën, LG, panzani (attention les spaghettis ont été inventés par les chinois contrairement à ce que l'on croit), lire marcel pagnol, et surtout évite de regarder les jet li et jackie chan à la télé!
Et comme disait Smaïn, dans un oeuf quand tu melange le blanc et le jaune, à la fin....il reste plus que du jaune!
oui très bien dit
lol j'adore la dernière phrase
Cependant je suis vraiment contre les copies d'iphone. Elle est vraiment lourde à manœuvrer. Si c'est juste pour se la péter et montrer dans la rue aux gens qu'on à de l'argent parce qu'on a un iphone je trouve un peu "débile". Autant acheter un natel bas de gamme mais qui fonctionne.
Chacun doit vivre dans ses moyens et ne pas avoir honte pour autant.
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Sam Nov 21, 2009 11:43 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
Transistor a écrit: lecousin a écrit: je dois reconnaitre que tu marques un point. il vaut peut être mieux un véritable iphone avec toute ses applications (quoi que l'iphone te pete aussi à la gueule) mais tout le monde n'à pas les moyens d'investir dans un vrai ipod ou iphone.
Et comme disait Smaïn, dans un oeuf quand tu melange le blanc et le jaune, à la fin....il reste plus que du jaune! oui très bien dit  lol j'adore la dernière phrase  Cependant je suis vraiment contre les copies d'iphone. Elle est vraiment lourde à manœuvrer. Si c'est juste pour se la péter et montrer dans la rue aux gens qu'on à de l'argent parce qu'on a un iphone je trouve un peu "débile". Autant acheter un natel bas de gamme mais qui fonctionne. Chacun doit vivre dans ses moyens et ne pas avoir honte pour autant.
Je confirme :=).
+ 1 pour lecousin, j'ai vraiment adorer aussi ses dires, c'est la vérité pur et dur pour certains  .
_________________ Les Règles du forum.
Le topic officiel des échanges de clics: sutra162862.htm#162862
|
| Dim Nov 22, 2009 12:03 am |
|
 |
|
try95
Argentamateur
|
Citation: je dois reconnaitre que tu marques un point. il vaut peut être mieux un véritable iphone avec toute ses applications (quoi que l'iphone te pete aussi à la gueule) mais tout le monde n'à pas les moyens d'investir dans un vrai ipod ou iphone.
je suis tout à fait d'accord avec toi lecousin on a plein de trucs chinois chez nous et c'est pas pour autant que c'est de la mer*e moi aussi j'ai pas beaucoup tune et si ta envie de te l'a raconté avec un faux iphone vas-y personne le saura 
|
| Dim Nov 22, 2009 10:54 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
try95 a écrit: je suis tout à fait d'accord avec toi lecousin on a plein de trucs chinois chez nous et c'est pas pour autant que c'est de la mer*e moi aussi j'ai pas beaucoup tune et si ta envie de te l'a raconté avec un faux iphone vas-y personne le saura 
faut pas tout mélanger... un produit de marque chinois/japonaise n'a rien avoir avec les contrefaçons...
Oui on a tous des produits chinois et qui sont très bien. Par contre les copies de produit high-tech sont souvent voir toujours de la grosse daube (aucune fiabilité, bug fréquent, matériaux bas de gamme, etc)
|
| Dim Nov 22, 2009 11:31 am |
|
 |
|
lecousin
|
Thegodfather14 a écrit: Si j'ai bien compris, le logo Paypal Verified exige au acheteur ou au client qui vont payer sur le site de disposer d'un compte verifié, contrairement au logo normal Paypal, qui n'es pas obligatoire d'avoir un compte verifié pour acheter sur le site concerner ?
le logo paypal verified veut dire que le vendeur à fournis à paypal tous les documents necessaires à l'identification du vendeur (relevé de compte, justificatif de domicile, n° de tel etc...) un gage de serieux supplémentaire, mais pas besoin d'avoir un compte paypal vérifié pour l'acheteur, c'est surtout pour le vendeur.
Normalement ce logo quand tu cliques dessus tu arrives directement sur la page paypal ou tu te connectes et tu vois les infos (adresse mail et date de vérification). en ce qui me concerne je n'ai pas pu rajouter ce lien directement, mais la vérification à bien été effectuée.
|
| Dim Nov 22, 2009 11:54 am |
|
 |
|
lecousin
|
Transistor a écrit: try95 a écrit: je suis tout à fait d'accord avec toi lecousin on a plein de trucs chinois chez nous et c'est pas pour autant que c'est de la mer*e moi aussi j'ai pas beaucoup tune et si ta envie de te l'a raconté avec un faux iphone vas-y personne le saura  faut pas tout mélanger... un produit de marque chinois/japonaise n'a rien avoir avec les contrefaçons... Oui on a tous des produits chinois et qui sont très bien. Par contre les copies de produit high-tech sont souvent voir toujours de la grosse daube (aucune fiabilité, bug fréquent, matériaux bas de gamme, etc)
Encore faux. il y a contrefaçon et contrefaçon.
Vous avez des conterfaçons bas de gammes que vous pouvez trouver sur les marchés n'importe ou en chine ou au maghreb.
Vous avez les "contrefaçons" qui n'en sont pas du tout. Les produits ressembles peut être mais ce ne sont en rien des copies, ça passe très bien au niveau de la douane.
Et vous avez les copies dites copies hautes qualités, que même un expert ne pourra reconnaitre, comme l'iphone ou la difference est à l'interieur. Vous recevez un iphone, avec le package de l'iphone, le mode d'emploi de l'iphone, tout correspond, mais vous n'avez pas le gps, le wifi, le 3g et la mémoire n'est "que" de 4 giga et tout ça pour moins de 100€ neuf et débloqué.
Mais c'est vrai qu'à ce prix la vous pouvez avoir aussi un téléphone qui ne resemble pas à l'iphone mais qui fait wifi internet etc..... vous pourrez en voir sur mon site www.lecousin.fr
|
| Dim Nov 22, 2009 12:07 pm |
|
 |
|
lecousin
|
Thegodfather14 a écrit: Transistor a écrit: lecousin a écrit: je dois reconnaitre que tu marques un point. il vaut peut être mieux un véritable iphone avec toute ses applications (quoi que l'iphone te pete aussi à la gueule) mais tout le monde n'à pas les moyens d'investir dans un vrai ipod ou iphone.
Et comme disait Smaïn, dans un oeuf quand tu melange le blanc et le jaune, à la fin....il reste plus que du jaune! oui très bien dit  lol j'adore la dernière phrase  Cependant je suis vraiment contre les copies d'iphone. Elle est vraiment lourde à manœuvrer. Si c'est juste pour se la péter et montrer dans la rue aux gens qu'on à de l'argent parce qu'on a un iphone je trouve un peu "débile". Autant acheter un natel bas de gamme mais qui fonctionne. Chacun doit vivre dans ses moyens et ne pas avoir honte pour autant. Je confirme :=). + 1 pour lecousin, j'ai vraiment adorer aussi ses dires, c'est la vérité pur et dur pour certains  .
Pour les autres, le cousin vous remercie pour vos messages.
Il faut savoir que mon site ne plait pas à tout le monde et que le cousin, en plus d'une minorité qui crie à l'arnaque, il reçoit des messages de "menaces" (on va te balncer au fisc, à la dgccrf etc...) de la part d'autres vendeurs sur internet qui ne souhaitent pas voir de nouveaux venus s'installer sur leurs plates bandes et encore moins avec leurs fournisseurs.
Mais le cousin ayant aussi un jour débuté dans la vente sur internet éstime que se faire arnaquer par des fournisseurs bidons n'est pas forcement le passage obligatoire pour "'tous bons vendeurs sur internet" et qu'il est toujours désagréable de perdre son argent dans une commande fantôme.
|
| Dim Nov 22, 2009 12:20 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
lecousin a écrit: Transistor a écrit: try95 a écrit: je suis tout à fait d'accord avec toi lecousin on a plein de trucs chinois chez nous et c'est pas pour autant que c'est de la mer*e moi aussi j'ai pas beaucoup tune et si ta envie de te l'a raconté avec un faux iphone vas-y personne le saura  faut pas tout mélanger... un produit de marque chinois/japonaise n'a rien avoir avec les contrefaçons... Oui on a tous des produits chinois et qui sont très bien. Par contre les copies de produit high-tech sont souvent voir toujours de la grosse daube (aucune fiabilité, bug fréquent, matériaux bas de gamme, etc) Encore faux. il y a contrefaçon et contrefaçon. Vous avez des conterfaçons bas de gammes que vous pouvez trouver sur les marchés n'importe ou en chine ou au maghreb. Vous avez les "contrefaçons" qui n'en sont pas du tout. Les produits ressembles peut être mais ce ne sont en rien des copies, ça passe très bien au niveau de la douane. Et vous avez les copies dites copies hautes qualités, que même un expert ne pourra reconnaitre, comme l'iphone ou la difference est à l'interieur. Vous recevez un iphone, avec le package de l'iphone, le mode d'emploi de l'iphone, tout correspond, mais vous n'avez pas le gps, le wifi, le 3g et la mémoire n'est "que" de 4 giga et tout ça pour moins de 100€ neuf et débloqué. Mais c'est vrai qu'à ce prix la vous pouvez avoir aussi un téléphone qui ne resemble pas à l'iphone mais qui fait wifi internet etc..... vous pourrez en voir sur mon site www.lecousin.fr
pour l'iphone oui au niveaux hardware c'est vraiment très semblable. Mais qu'en est-il du software? J'ai entendu parler que la dalle tactile est tellement médiocre qu'il faut insister 3-4 fois avant qu'une interaction se produise et surtout que l'OS en lui même est vraiment pas complet et pleins de bugs en tout genre... Je sais pas si celui qu'on trouve sur ton site est semblable. L'a tu testé? Tout va bien? 
|
| Dim Nov 22, 2009 12:38 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
entre enrichire les grande marque chinoise et les bricoleur de contre façon c'est pas pareil a mes yeux
sinon dans ta liste tu peut enlever nokia j'en et un et il et fabriquer en suède ou finlande
|
| Dim Nov 22, 2009 12:44 pm |
|
 |
|