Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 7:06 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 lecousin.fr pour créer sa boutique sur internet 
Auteur Message

lecousin a écrit:
Transistor a écrit:
try95 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi lecousin on a plein de trucs chinois chez nous et c'est pas pour autant que c'est de la mer*e moi aussi j'ai pas beaucoup tune et si ta envie de te l'a raconté avec un faux iphone vas-y personne le saura 8)

faut pas tout mélanger... un produit de marque chinois/japonaise n'a rien avoir avec les contrefaçons...

Oui on a tous des produits chinois et qui sont très bien. Par contre les copies de produit high-tech sont souvent voir toujours de la grosse daube (aucune fiabilité, bug fréquent, matériaux bas de gamme, etc)

Encore faux. il y a contrefaçon et contrefaçon.

Vous avez des conterfaçons bas de gammes que vous pouvez trouver sur les marchés n'importe ou en chine ou au maghreb.

Vous avez les "contrefaçons" qui n'en sont pas du tout. Les produits ressembles peut être mais ce ne sont en rien des copies, ça passe très bien au niveau de la douane.

Et vous avez les copies dites copies hautes qualités, que même un expert ne pourra reconnaitre, comme l'iphone ou la difference est à l'interieur. Vous recevez un iphone, avec le package de l'iphone, le mode d'emploi de l'iphone, tout correspond, mais vous n'avez pas le gps, le wifi, le 3g et la mémoire n'est "que" de 4 giga et tout ça pour moins de 100€ neuf et débloqué.

Mais c'est vrai qu'à ce prix la vous pouvez avoir aussi un téléphone qui ne resemble pas à l'iphone mais qui fait wifi internet etc..... vous pourrez en voir sur mon site www.lecousin.fr

pour l'iphone oui au niveaux hardware c'est vraiment très semblable. Mais qu'en est-il du software? J'ai entendu parler que la dalle tactile est tellement médiocre qu'il faut insister 3-4 fois avant qu'une interaction se produise et surtout que l'OS en lui même est vraiment pas complet et pleins de bugs en tout genre... Je sais pas si celui qu'on trouve sur ton site est semblable. L'a tu testé? Tout va bien? :roll:

Vrai dans certains cas pour la dalle tactile. j'en ai testé un sans trop de problèmes mais je dis bien par rapport à son prix si on le compare au prix de l'original. pour ce qui est de la haute qualité aucun soucis.
Pour ma part je reste sur le fait que pour le prix d'un iphone copie haute qualité on peut avoir un téléphone moins chère avec plus de fonctionnalités.
Après il faut choisir, est ce qu'on a besoin d'un bon téléphone, ou d'un faux iphone? chacun y trouvera son interet personnel

Dim Nov 22, 2009 12:50 pm

entre enrichire les grande marque chinoise et les bricoleur de contre façon c'est pas pareil a mes yeux

sinon dans ta liste tu peut enlever nokia j'en et un et il et fabriquer en suède ou finlande

En suéde ou en Finlande faut savoir! non parceque moi j'ai une BMW qui a le chassis construit en turquie, l'habitacle, en norvege, les pneus au gabon et la partie electronique je te le donne dans le mille....en chine! :D

Je plaisante bien sur mais nokia sous-traite en roumanie aussi si l'info t'interesse

Dim Nov 22, 2009 1:46 pm
Modérateur
Modérateur

root a écrit:
entre enrichire les grande marque chinoise et les bricoleur de contre façon c'est pas pareil a mes yeux

sinon dans ta liste tu peut enlever nokia j'en et un et il et fabriquer en suède ou finlande

En suéde ou en Finlande faut savoir! non parceque moi j'ai une BMW qui a le chassis construit en turquie, l'habitacle, en norvege, les pneus au gabon et la partie electronique je te le donne dans le mille....en chine! :D

Je plaisante bien sur mais nokia sous-traite en roumanie aussi si l'info t'interesse

la roumanie c'est pas encore la chine

4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.

Dim Nov 22, 2009 2:19 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Zlio
Bouyghes telecom
S\'abonner sur internet
Internet Game Box
Eurosportbet
Projet: Créer une webtv instant gagnant par paypal. le Mania Bar 4 Ven Avr 13, 2012 11:37 am
Etude sur le jeu d'argent sur Internet le Mania Bar 2 Lun Fév 20, 2012 2:50 pm
[Boutique] Je propose un recrutement de filleuls. Filleuls rémunérés 2 Sam Jan 28, 2012 11:30 pm
ou en est la toile des sites internet rémunérée svp !!... Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Dim Jan 15, 2012 5:46 pm
Comment gagner de l'argent sur internet Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Jeu Jan 12, 2012 2:49 pm