Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 7:06 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 votre placement 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: votre placement
Ok je te remercie pour ta réponse. Le paiement est il mensuel ?

Lun Aoû 02, 2010 11:19 am
Argentexpert
Argentexpert

Il y a une convention ou un papier quelconque entre l'investisseur et l'admin ?

Lun Aoû 02, 2010 11:19 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Il me semble qu'il y a une reconaissance de dettes uniquement pour certains plans au montant élevé.

Lun Aoû 02, 2010 11:22 am
Argentexpert
Argentexpert

Moi je suis d'accord d'investir si l'admin me fait un papier signé, et qu'il me montre sa carte d'identité.

Sinon ca vaut rien.

Lun Aoû 02, 2010 11:31 am
Argentexpert
Argentexpert

Le paiement est mensuel si l'investisseur ne compose pas ses intérêts, sinon il faut attendre l'échéance du plan. Rémi propose effectivement une reconnaissance de dette pour les plans élevés mais il est possible d'en obtenir une pour une somme moindre en le lui demandant. Je suis en attente de la mienne, je le relancerai s'il a oublié mais je sais que d'autres en ont reçu une.

@sagaff, si tu souhaites voir la carte d'identité de Rémi je t'invite à prendre contact directement avec lui. Rémi n'est pas un anonyme caché derrière un pseudonyme dans un paradis fiscal. Peut-être même pourras-tu le rencontrer.

Lun Aoû 02, 2010 11:51 am

Je m'intéresse fortement à cet investissement, mais j'ai 2-3 questions avant d'avoir confiance .. :

1.
Capital "garanti", puis on lit sur la FAQ "pour 10.000€ investi capital garanti à 50%, = montant maximum(!???) reversé de 5000€"

je ne vois nul part quelle est cette garantie à part un post du style quand on est bon au forex, on gagne toujours ...
si les taux sont moindre avec le capital garanti .. j'ose espérer que cette somme non-reversée est en lieu plus certain que le forex ?

un petit scénario catastrophe : crash pour 1raison ou 1autre .. comment va-t-il rendre les 200.000€ investi par les membres ?
je vois 2 explications :
-même si il est de bonne foi, il va tomber en insolvabilité!
et toute les reconnaissances de dette seront sur une pile en attente de payement ... ? non?
quand quelqu'un devient insolvable .. pas moyen de récupérer un centime!

-autre explication, le capital garanti comprend la somme des intérêts déjà investi?
ce qui expliquerait le terme "maximum" dans la FAQ ?
dans mon exemple, les 5000€ garanti sont diminué des intérêts déjà investi ..??

donc quelle est cette "garantie", à par sa parole, en espérant ne pas tomber sur quelqu'un qui organise son insolvabilité ?
(tout les biens mis au nom d'une autre personne, pas de revenu .. ca existe, ils n'ont même pas besoin de se cacher, et même le fisc ne parvient pas à récupérer ce qu'il demande!)

2. je ne connais pas vraiment l'historique des investissements .. mais 237000€ investit et 61.000€ reversés sur 30mois d'activités ...?
je me pose simplement la question pourquoi si peu reversé ..
la réponse la plus logique est la faible somme investie au début de l'activité.

Ma plus grande interrogation reste sur le capital garanti..
(sinon j'investis moi même sur des Hyip. pour le moment (15jours ^^, ne vous moquez pas) je n'ai pas à me plaindre.)

bonne journée à tous

Mer Sep 15, 2010 10:35 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Bonjour à tous,

Je passe sur argentmania et je vois qu'il y a eu quelques questions.

Citation:
-autre explication, le capital garanti comprend la somme des intérêts déjà investi?
ce qui expliquerait le terme "maximum" dans la FAQ ?
dans mon exemple, les 5000€ garanti sont diminué des intérêts déjà investi ..??

Si tu investi 10000 avec 50% du capital garanti, le retour maxi sera de 5000€ tout compris.
Donc admettons que le plan soit rendu à 12000€ avec les intérêts, tu récupère uniquement les 50% du capital initial.

Citation:
2. je ne connais pas vraiment l'historique des investissements .. mais 237000€ investit et 61.000€ reversés sur 30mois d'activités ...?
je me pose simplement la question pourquoi si peu reversé ..
la réponse la plus logique est la faible somme investie au début de l'activité.

C'est bien le montant investit en comptant les réinvestissement.
Exemple, tu investi 5000€ sur 6 mois, tu réinvestis tes 5000€ après les 6 mois, le montant total investit passe à 10.000€
Ce n'est pas la somme totale investie en ce moment même.
Le montant reversé c'est la somme de tous les retraits effectués (virement, chèque, paypal, etc).

Citation:
Ma plus grande interrogation reste sur le capital garanti..
Moi je suis d'accord d'investir si l'admin me fait un papier signé, et qu'il me montre sa carte d'identité.
Sinon ca vaut rien.

La garantie est une reconnaissance de dette, elle peux être faites pour les placements à partir du plan de revenu (+ de 1000€).
Je peux envoyer ma carte d'identité ce n'est pas un problème, c'est déjà arrivé plusieurs fois qu'on me demande de prouver mon identité.
Je n'ai toujours pas changé de nom et je suis toujours en france :mrgreen:
Je suis maintenant également sous le nom de la société WadoWeb. Un concept nouveau qui fera du bruit et des heureux dans le net rémunéré, je l'espère ;)

Cordialement

Dim Fév 06, 2011 12:08 am
Argentexpert
Argentexpert

N'investissez pas, l'admin me doit toujours de l'argent pour un plan terminé le 1er août 2011, soit plus de 6 mois à ce jour !!! Je rappelle qu'il s'agit du même admin que Wadobarre, Wadoptc et Wadoweb.

Mar Fév 07, 2012 10:41 pm
Argentexpert
Argentexpert

Merci de l'info !
Tu n'as pas l'air d'être le seul, vu les posts sur son forum...
Et puis les histoires de "retards" comme quoi on est débordés, ben soit on gère un business, et on s'en donne tous les moyens, soit pas...
Dommage, le concept m'aurait plu.
Enfin avant de tirer des conclusions hâtives, ce serait bien que l'admin vienne expliciter sa démarche; par souci d'équité.

Mar Fév 07, 2012 10:49 pm
Argentexpert
Argentexpert

Il faut littéralement harceler l'admin pour qu'il réponde sur le forum, par MP ou par mail. Alors que curieusement, il reste actif sur d'autres sites.

Mar Fév 07, 2012 11:07 pm
Argentexpert
Argentexpert

je vous lavais dit .... cetait imposible pour lui de faire des surebet avec un si gros capitale ... les bookmaker limite les surebet et certain book ferme les compte ... apart pinnacle ladbrokes et betfair ... ya pas grand bookmaker qui acepte gros capital... et meme ladbrokes enhaut de 1500 euro pour 1 bet sa doit etre un gros marche, et le probleme avec les surebet reste aussi que le 1500 de limite par bet est un pari normal ... si c<est un surebet la limite de pari sur cette cote risque de descendre rapidement puisque tout le monde pari desus .... donc du coup surebet avec trop gros capital apart si tu prend pinnacle et betfair ... il faut oublier,

Sam Fév 11, 2012 9:38 pm
Argentexpert
Argentexpert

Je précise qu'il ne pratique pas le surebet. Le souci, c'est qu'il continue ses activités sur le net.

Sam Fév 11, 2012 10:02 pm
Argentexpert
Argentexpert

J'ai posté sur le le forum wadoweb et comme par hasard, mon message a été effacé au prochain passage de l'admin :roll:

Dim Mar 04, 2012 2:57 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
DealGroup
Astroconsult - Votre voyance gratuite
Voyance gratuitement
Proximeety
Obtenez des Milliers de Fans pour votre page Facebook ! Forum autosurfs non rémunérés. 1 Lun Fév 27, 2012 9:48 am
BucksBot : Nouveau site qui double votre argent. Forum Hyip - Plans court terme 2 Jeu Jan 12, 2012 5:58 pm
DollarMonster : doublez votre argent en 2-4 jours Forum Hyip - Plans court terme 5 Jeu Jan 12, 2012 3:19 am
1 inscription sur mon lien = 1 inscription sur le votre Filleuls rémunérés 2 Mar Jan 03, 2012 11:36 pm
1 inscription sur mes liens = 1 inscription sur le votre Filleuls rémunérés 17 Sam Nov 26, 2011 5:11 pm