Merci les mecs !
Citation:
e te dirais que c'est du a vos aura .... le chat a senti votre aura triste et tout et n'est pas revenu .... c'est stupide mais j'y crois
Edit, j'ai trouvé un article de ce genre sur un chat un peu spécial :
http://www.lefigaro.fr/sciences/2007072 ... _mort.html
C'est clair on m'a dit pareil ce soir c'est marrant, les animaux ressentent énormément de choses et sans doute des choses qu'on ne soupçonne pas ... La dernière fois que je l'ai vu c'est quand on a su qu'il allait partir (sans rentrer dans les détails)
Aujourd'hui je suis allé voir le corps ça m'a fait beaucoup de bien, et surtout on a passé une super soirée avec notre tante qu'on ne connaissait pas beaucoup, demain je revois ma cousine et mes autres oncles, la famille est une chose qui n'a pas de prix !
A ce moment présent, je suis heureux pour notre grand père chéri le révolutionnaire car il a rejoint sa femme chérie et avec la fierté qu'il avait il n'aurait jamais permis qu'on le voit dans cet état, il ne faut pas être égoiste et au contraire laisser partir la personne pour son bien ! Ça m'a beaucoup fait avancer sur la notion de mort, et l'importance de la vie : ne pas se prendre la tête et faire de l'argent avec les hyip

(mais quoi

)
Encore merci mes amis pour vos messages !