Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mar Mar 16, 2010 11:56 pm

Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Chanceu.fr : gagner de l'argent gratuitement et rapidement 
Auteur Message

Message Chanceu.fr : gagner de l'argent gratuitement et rapidement
Bonjour,
Je vous présente un jeu révolutionnaire, un nouveau concept sur internet : Chanceu.fr.
C'est un PTC commun.
Kézako ? Il n'y a pas d'inscription, tout les joueurs jouent pour la même cagnotte.
Ca change quoi ? Vous n'attendrez plus 5 mois pour gagner 2 centimes, sur Chanceu.fr vous gagnez 5 euro minimum rapidement.
Comment je fais pour gagner ? Soyez attentif, lorsque la cagnotte tombe nous mettons un lien sur une page au hasard de notre site, ce lien pointe vers une page contenant un code de validation, le premier à envoyer ce code à l'adresse email indiquée gagne la cagnotte.

Plus il y aura de monde chaque jour, plus la cagnotte sera fréquente et importante.

On attend plus que vous. Soyez nombreux !

Ven Nov 13, 2009 12:33 pm

Ces deux derniers jours l'affluence sur le site à augmentée, ce qui à eu une répercussion sur la cagnotte. Elle est sur le point de tomber pour la première fois sur notre site.
Donc allez y, vous n'êtes vraiment qu'à quelques clics de la faire tomber.
Je peux d'avance vous dire qu'elle sera de 5 euro et qu'elle tombera entre ce soir et vendredi soir(cela dépend de vous : plus vous cliquez plus vite elle arrivera).

Bonne chance à vous.

Mer Nov 18, 2009 8:01 pm

La cagnotte est tombée ce matin, nous avons donc eu notre premier gagnant qui empoche 5 euro (Plus d'information sur le site).
La cagnotte est remise à zéro tout est donc relancé, venez cliquer sur vos liens tous les jours et inscrivez vous chez nos partenaires gratuitement.

J'en profite pour vous annoncer que nous allons sortir un nouveau site qui sera basé uniquement sur la rémunération de filleul.
Vous aurez donc bientôt plus de choix pour gagner encore plus d'argent.

Ven Nov 20, 2009 7:31 pm