Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le
ManiabookVous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
RDV sur le
Maniabook
|
|
|
|
| Auteur |
Message |
|
sithralas
Argentexpert
|
En tou cas moi jdis que les condom vont afire faillite haha le monde vont s'en calisser de baiser sans condom haha
|
| Mar Nov 17, 2009 11:58 pm |
|
 |
|
geoffrey90
Argentamateur
|
oui enfaite y en aura plus besoin sithralas
Je retire mes actions... 
|
| Mer Nov 18, 2009 10:12 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
 2012
Enorme Film j'ai été le voir le premier de sa sortie , bouscoulade et compagnie pfff
Effet spéciaux Terrible !! , et jusqu'a la fin du film , content d'avoir dépensé un ticket de ciné pour ce beau film et pour 2h40
Apres dy croire ou pas , pour ma part les Phénomenes se deroule deja ! pas besoin d attendre 2012 , il sufit de regardez , tous les cyclones katrina , les temblement de terre en europe , le tsunamie en Thailande , et toutes les innondations en france .
2012 ou 2011 voir 2030 peu importe , le Phénomene s'intensifira a partir du moment ou l'on peut Couper plus d'arbre , polluer+ , foutre le plancton en l'air , ect vive le capitalisme vive la plus value , qui va nous détruire 
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Mer Nov 18, 2009 10:25 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
C'est clair, on fabrique notre propre "2012"
Par contre j'ai pas trop aimé le film perso 
|
| Jeu Nov 19, 2009 7:38 pm |
|
 |
|
Sawyerthebest
Argentexpert
|
Je trouve que le film est bien, mais par contre je n'y crois pas une seule seconde car je ne pense pas que le monde peut être détruit du jour au lendemain
|
| Ven Déc 18, 2009 5:28 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
Sawyerthebest a écrit: Je trouve que le film est bien, mais par contre je n'y crois pas une seule seconde car je ne pense pas que le monde peut être détruit du jour au lendemain
rassure toi je n'y crois pas non plus mais en théorie ce serait possible. Nous avons assez d'armement, d'engin nucléaire et cie pour détruire au moins 10x la planète en moins de temps qu'il faut pour le dire
D'un côté ça fait réfléchir...
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Ven Déc 18, 2009 5:31 pm |
|
 |
|