| Auteur |
Message |
|
mike
Argentexpert
|
thomasz1 a écrit: je voudrais vous informer que le 3ème investissement sur et certain vient d'etre confirmé,et de plus ou moins 1000euros, donc la petite team prend forme ^^
quand il t'aurons envoyé les $=screen de ton compte que tu utilise!!
quand tu commenceras =screen de ton compte betfair!!
pourquoi tu les invites pas ici tes amis en même temp ils pourraient suivre quelques chaines, c'est pas les nouvelle présentation qui manque de ce temp l'a  tout ça pour dire que ça prend des preuves visuel et des témoignages.
|
| Dim Nov 15, 2009 10:55 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
car il leur offre moin que nous lol
|
| Dim Nov 15, 2009 10:56 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
car si eux ont besoin de 0 preuves pour injecter 1000e chez lui, z'ont qu'a venir suivre la chaîne pour cash tanker et compagnie
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Dim Nov 15, 2009 11:00 pm |
|
 |
|
thomasz1
Argentpro
|
bah en me parlant sur msn ils ont du se dire que je connaissais bien l'affaire lol
je sais pas mais en tout cas ils ont pas eu besoin de preuve,
sinon je sais pas pq vous parler de surebet en live
et pour les screen bah bien entendu j'en prendrai vu qe j'ouvrirai surement un blog dont je donnerai le lien,il n'empeche que je pouvais quand meme vous informer de l'évolution,c'est meme obligatoire en fait !
mais en meme temps j'allais pas prendre un screenshot de la confirmation du type sur msn !
|
| Lun Nov 16, 2009 1:18 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
moi trop lache pour le blog ... alors si tu veux voir se qui se passe va voir le topic que jai fait dans section paris XD
|
| Lun Nov 16, 2009 1:26 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
je peux aussi te baratiner sur le forex et te montrer que je connais le jargon. Les personnes n'y connaissant rien vont dire "wahou ce gars maitrise ça se voit" mais en fait que dal je suis sur que le compte sera cramé dans l'heure qui suit ^^
C'est pour dire 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Lun Nov 16, 2009 1:27 am |
|
 |
|
thomasz1
Argentpro
|
totalement d'accord avec toi transistor,mais je dis que c'est pe ce qui les a convaincu ou alors j'ai du paraitre honnete j'imagine,
mais comme tu le vois depuis le début j'essaye jamais d'utiliser des mots du jargon pour essayer de me mettre en avant,tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi(et moi je touche pas au forex,j'ai jamais essayé,mais ça doit etre bien plus dur que betfair,mais surtout bcp moins prévisible et donc rentable ! )
|
| Lun Nov 16, 2009 11:04 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
thomasz1 a écrit: totalement d'accord avec toi transistor,mais je dis que c'est pe ce qui les a convaincu ou alors j'ai du paraitre honnete j'imagine,
mais comme tu le vois depuis le début j'essaye jamais d'utiliser des mots du jargon pour essayer de me mettre en avant,tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi(et moi je touche pas au forex,j'ai jamais essayé,mais ça doit etre bien plus dur que betfair,mais surtout bcp moins prévisible et donc rentable ! )
Pour le moment ça va être difficile de convaincre quelqu'un içi, donc fait tes preuves après on verra, viens poster les preuves içi au fur et à mesure et je peux te dire qu'au fur et à mesure la confiance va s'installer et avec de bon résultat, moi en tous cas j'investirai chez toi!!!!
excuser pour les répétitions mon cerveau est au ralenti, j'arrive pas à réfléchir lol
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Lun Nov 16, 2009 1:39 pm |
|
 |
|
thomasz1
Argentpro
|
lol pas de problèmes,et merci pour les encouragements ^^
les résultats devraient au rendez-vous  (je l'espère en tout cas ^^)
|
| Lun Nov 16, 2009 3:42 pm |
|
 |
|
thomasz1
Argentpro
|
j'ai commencé à préparer mon blog de suivis,vu que je commencerai surement début décembre en principe,
donc pour les interessés le voici : http://belgiantrader.blogspot.com/
|
| Dim Nov 22, 2009 11:23 pm |
|
 |
|
tomdec
Argentexpert
|
thomasz1 a écrit: j'ai commencé à préparer mon blog de suivis,vu que je commencerai surement début décembre en principe, donc pour les interessés le voici : http://belgiantrader.blogspot.com/
Tu acceptes le LR?
|
| Lun Nov 23, 2009 7:35 pm |
|
 |
|
thomasz1
Argentpro
|
LR?
|
| Lun Nov 23, 2009 8:37 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Liberty Reserve
Pm = perfect money
SP= stictpay
STP=solidtrustpay
des petites abréviations
|
| Lun Nov 23, 2009 8:38 pm |
|
 |
|
thomasz1
Argentpro
|
euh je connais pas ces trucs, c'est comme moneybookers,etc ?
perso j'ai un compte chez neteller et moneybookers,
donc le plus simple c'est encore ça
|
| Lun Nov 23, 2009 8:40 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
thomasz1 a écrit: euh je connais pas ces trucs, c'est comme moneybookers,etc ?
perso j'ai un compte chez neteller et moneybookers, donc le plus simple c'est encore ça
Oui et oui 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Lun Nov 23, 2009 8:57 pm |
|
 |
|