Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 6:59 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Betfair investissement/ROI 100% min. 
Auteur Message
Argentpro
Argentpro

bah si j'ai déjà essayé toutes ces techniques,mais pas systématiquement comme je vais le faire,j'en essayais une,je le faisais 2,3fois puis j'en cherchais une autre,etc jusqu'à ce que je fasse une ou 2 conneries dont j'ai parlé,et après en virtuel j'en ai encore trouvé d'autres,mais c'est pas parce que je misais pas opur celles là qu'elles sont pas valables !

Enfin bon honnetement tu peux rigoler je m'en fous un peu tu sais,
comme je le dis je cherchais juste une banque raisonnable de départ pour me lancer donc c'est pas grave si tu me crois pas (tu sais les autres non plus sont pas hyper convaincus mais avec les coordonnées échangées ils sont rassurés).

Enfin voilà,en tout cas je pense que tu peux pas nier que moi j'y crois,et j'espère que par la suite tu verras que c'était pas moi qui faisait que rever :wink:

Ven Déc 04, 2009 2:26 pm
Argentexpert
Argentexpert

donc tu sais trader...tu as pleins de technique et tt et tt ...mais tu ne l'as jamais fait?!!!
meme avec ton argent???

je crois que je vais envoyer mon argent o telethon...au moins j'aurais une réduction sur mes impots lol

MDR

http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/

Sam Déc 05, 2009 3:59 am
Argentexpert
Argentexpert

Sam Déc 05, 2009 4:01 am
Modérateur
Modérateur

laissez-lui le temps de start :lol:

Sam Déc 05, 2009 4:59 am
Argentexpert
Argentexpert

jvais devenir riche avant qu'il commence si sa continue haha

Sam Déc 05, 2009 5:18 am
Argentpro
Argentpro

non mais moi j'attends que ça lol ,depuis le temps que j'attends ça commence à me démanger sérieux enfin ça sera d'autant plus sympa quand je commencerai,si vous ouvriez vos cadeaux de st nicolas le jour où vos parents ont été les chercher,ça le ferait pas :P

Dim Déc 06, 2009 12:16 pm
Argentpro
Argentpro

les fonds sont enfin arrivés ^^ (enfin à 80% on va dire)
je vais donc commencer à trader demain,vous pourrez donc suivre l'évolution sur le blog,

et je vais essayer de mettre la vidéo du but de la tete de bolat( le keep du standard) qui qualifie le standard pour l'uefa à la 93ème minute !!!

je l'oublierai pas ce but,le but de proto était plus beau mais celui ci a plus de valeur

Mer Déc 09, 2009 11:21 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Betfair investissement/ROI 100% min.
Pourquoi je recois un message de ce TOPIC dans ma boite mail alors qu'il n'y a pas de nouvelles réponse "a part la mienne" .

Et thomasz est-ce que ton compte Betfair a été Fermé ?

http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/

Dim Mai 30, 2010 11:23 am
Argentexpert
Argentexpert

ouais alors thomasz tu es de france ? si oui betfair bloquer :s sinon sa avancait bien?

Lun Mai 31, 2010 2:09 am

bien sur que son compte est fermé, le mien est closed et tous les comptes de mes potes aussi... personne n'es passé au travers sur les forums.

ou alors qu'il nous montre un screen avec la date d'aujourd'hui ?

Lun Juin 07, 2010 10:01 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

oulaaahh le déterrage de topic,alors bah non mon compte est pas fermé car je suis belge!
et sinon non ça s'est pas bien passé,car je n'ai pas su gérer des sommes plus grandes que d'habitude,j'ai donc remboursé mon investisseur donc pas de problèmes à ce niveau

mais depuis lors j'ai trouvé de nouvelles techniques,je fais encore des analyses de certains trucs,
et dans pas lgt je retenterai ma chance,car je pense plus refaire les même erreurs de gestion et puis avec 2ou 3 techniques minimum en plus,même si le problème éternel reste la pauvre liquidité sur le site,
je suis encore plus confiant,

en tout cas j'y crois dur comme fer et ça me passionne donc c'est que du positif pour moi

Sam Juil 03, 2010 11:31 pm

Salut,
Je suis trader à plein temps sur betfair depuis quelques années et depuis 6 mois je trade et gére des portefeuilles clients pour des clients étrangers . Aprés l'apparition de la nouvelle loi sur les jeux en ligne je souhaite cibler une clientéle francaise frustrée d'étre dans l'incapacité de trader et je souhaitais savoir si tu étais intéréssés afin que je trade pour toi ! Ma commission est de 65% sur les profits effectués chaque mois.
Pour de plus amples informations n'hésite pas à me contacter ou à m'àjouter sur msn juanmonaco@hotmail.fr
bon courage

Dim Sep 05, 2010 2:42 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Aide inscription betfair Forum Paris sportifs sur internet. 2 Mar Sep 13, 2011 2:26 pm
betfair Forum Paris sportifs sur internet. 0 Jeu Juin 16, 2011 7:59 pm
Investissement sur Betfair Forum Hyip 3 Mar Sep 14, 2010 5:10 pm
Betfair: question de débutant sur les Back/Lay Forum Paris sportifs sur internet. 1 Mar Sep 07, 2010 12:15 pm
BETFAIR REMBOURSE OUI OU NON ? Forum Paris sportifs sur internet. 12 Mer Juin 02, 2010 1:00 pm