Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 6:58 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Hyips et Impôt 
Auteur Message
Argentpro
Argentpro

Message Re: Hyips et Impôt
LOL, bien envoyé... La petite dame qui a reçu son courrier des impôts a obligatoirement dû être balancé par un tiers au fisc, sinon ils n'ont pas de raisons de te contrôler, sauf si tu t"amuses à remplir ton compte de milliers d'euros chaque mois (hors salaire) sans les déclarer...

Jeu Avr 01, 2010 2:37 am
Argentpro
Argentpro

Salut Sarasine,

En lisant le 1er sujet de ce topic, tu dis " pour bien vivre aujourd'hui il faut environ 2000 euros par mois pour un jeune couple." :arrow: pas d'accord lol

2000 € a 2, c'est limite, pour vivre dignement à l'heure actuelle faudrait 3000 € minimum pour un jeune couple.
Maintenant tout dépends des charges ... :)

Lun Avr 05, 2010 7:47 pm
Modérateur
Modérateur

marcojiwon a écrit:
Salut Sarasine,

En lisant le 1er sujet de ce topic, tu dis " pour bien vivre aujourd'hui il faut environ 2000 euros par mois pour un jeune couple." :arrow: pas d'accord lol

2000 € a 2, c'est limite, pour vivre dignement à l'heure actuelle faudrait 3000 € minimum pour un jeune couple.
Maintenant tout dépends des charges ... :)

Hello,

Si tu lis bien le premier topic tu verras que ce n'est pas moi l'auteur des ses dires mais c'est juste un sujet que j'ai pompé autre part looooool

Puisque pour moi personnellement je pense que le mieux est de touché au moins 5000€ loooool

Lun Avr 05, 2010 7:59 pm
Argentpro
Argentpro

Tout à fait d'accord avec toi :twisted:

Lun Avr 05, 2010 8:27 pm
Argentexpert
Argentexpert

Vu tout ce qui nous arrive, en tout cas, ça remet drôlement en perspective le fait de déclarer ces gains aux impôts, non ? Vous imaginez de déclarer 100 mille euros un an, et de se retrouver taxés pour ça l'année d'après alors que tous vos Hyips ont fermé ? :|

Lun Avr 05, 2010 9:14 pm
Modérateur
Modérateur

Esther a écrit:
Vu tout ce qui nous arrive, en tout cas, ça remet drôlement en perspective le fait de déclarer ces gains aux impôts, non ? Vous imaginez de déclarer 100 mille euros un an, et de se retrouver taxés pour ça l'année d'après alors que tous vos Hyips ont fermé ? :|

Oui c'est clair, pour la déclaration c'est négatif, c'est trop aléatoire, trop risqué!!!!

Lun Avr 05, 2010 9:32 pm
Argentamateur
Argentamateur

esther a raison meme si je pense que lorsque l'on commence a etre dedans depuis longtemps on devrait les déclarer meme si ca fait mal et que c'est un "métier" risqué mais justement il faut l'accepter ca a de bons coté mais des mauvais aussi

Dim Avr 11, 2010 6:40 pm
Modérateur
Modérateur

Looooool, sefyu quand tu auras commencé les hyips sérieusement on en reparlera :)

Dim Avr 11, 2010 6:46 pm
Argentexpert
Argentexpert

mdrrrrr

sur se coup la sarasine a tout a fait reson lol

c'est vrais que les hyip sa fait rever mais passer de la théorique a la pratique c'est autre chose ;)

Dim Avr 11, 2010 6:52 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

nan mais je suis serieux j'ai dit que c'est comme ca QUE JE FERAIS parce que c'est ma mentalité et en aucun cas je n'ai dit que c'était la marche à suivre et je comprend meme mieux ceux qui ne les déclare pas vu comme il est difficile de gagner mais je reste malgre tout sur ma position et c'est pas demain la veille que le probleme se presentera pour moi mdrr

Dim Avr 11, 2010 6:58 pm
Argentexpert
Argentexpert

qu'elle probleme celui dE déclaré?

j'esper pour toi que tu tombera que sur de trés bon hyips car a terme je pense que tu perdra plus que tu ne gagnera

ps: je t envoie mon msn en mp a tu rEcu?

non aucun soucis "pour moi du moin" on est sur un forum la pour changer nos idée ;)

Dim Avr 11, 2010 7:06 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

oui je l'ai recu merci je t'ajouterai prochainement
sinon oui j'espere gagner de l'argent mais ce n'est pas qulque chose qui m'obsede non plus mais je trouve ca interessant de chercher les meilleur etc je prends ca comme un jeu apres je comprend tres bien que cette vision n'est surement pas partagée et que lorsqu'on met 500 ou 1000 dollars dans un hyips c'est plus un jeu mdrrr

Dim Avr 11, 2010 7:10 pm
Modérateur
Modérateur

Sefyu moi aussi j'étais comme toi très passionné, pour déclarer les revenus, mais j'ai vite déchanté, j'espère que tu gagneras plus que tu perdras au final en tout cas

Dim Avr 11, 2010 7:24 pm
Argentexpert
Argentexpert

enfin placé 1000$ sur un hyips c'est une erreur que je ne ferait plus lol!

enfin test les hyips est ensuite fait toi ton idée :)

;)

Dim Avr 11, 2010 7:38 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Partager sa liste de Hyips du momment (sans referral link) Forum Hyip 1 Lun Sep 06, 2010 4:47 am
A propos des moniteurs de HYIPS Forum Hyip 2 Dim Aoû 29, 2010 2:04 am
Faites attention a un HYIPS en surbet . Forum Paris sportifs sur internet. 4 Mar Avr 27, 2010 12:46 am
Donc à part les Hyips... Forum Hyip 50 Lun Avr 26, 2010 5:24 pm
Taux de mortalité des Hyips Forum Hyip 37 Mer Mar 03, 2010 11:52 am