| Auteur |
Message |
|
tybounn
Argentpro
|
 Re: Hyips et Impôt
LOL, bien envoyé... La petite dame qui a reçu son courrier des impôts a obligatoirement dû être balancé par un tiers au fisc, sinon ils n'ont pas de raisons de te contrôler, sauf si tu t"amuses à remplir ton compte de milliers d'euros chaque mois (hors salaire) sans les déclarer...
|
| Jeu Avr 01, 2010 2:37 am |
|
 |
|
marcojiwon
Argentpro
|
Salut Sarasine, En lisant le 1er sujet de ce topic, tu dis " pour bien vivre aujourd'hui il faut environ 2000 euros par mois pour un jeune couple."  pas d'accord lol 2000 € a 2, c'est limite, pour vivre dignement à l'heure actuelle faudrait 3000 € minimum pour un jeune couple. Maintenant tout dépends des charges ... 
|
| Lun Avr 05, 2010 7:47 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
marcojiwon a écrit: Salut Sarasine, En lisant le 1er sujet de ce topic, tu dis " pour bien vivre aujourd'hui il faut environ 2000 euros par mois pour un jeune couple."  pas d'accord lol 2000 € a 2, c'est limite, pour vivre dignement à l'heure actuelle faudrait 3000 € minimum pour un jeune couple. Maintenant tout dépends des charges ...  Hello, Si tu lis bien le premier topic tu verras que ce n'est pas moi l'auteur des ses dires mais c'est juste un sujet que j'ai pompé autre part looooool Puisque pour moi personnellement je pense que le mieux est de touché au moins 5000€ loooool
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Lun Avr 05, 2010 7:59 pm |
|
 |
|
marcojiwon
Argentpro
|
Tout à fait d'accord avec toi 
|
| Lun Avr 05, 2010 8:27 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Vu tout ce qui nous arrive, en tout cas, ça remet drôlement en perspective le fait de déclarer ces gains aux impôts, non ? Vous imaginez de déclarer 100 mille euros un an, et de se retrouver taxés pour ça l'année d'après alors que tous vos Hyips ont fermé ? 
|
| Lun Avr 05, 2010 9:14 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Esther a écrit: Vu tout ce qui nous arrive, en tout cas, ça remet drôlement en perspective le fait de déclarer ces gains aux impôts, non ? Vous imaginez de déclarer 100 mille euros un an, et de se retrouver taxés pour ça l'année d'après alors que tous vos Hyips ont fermé ?  Oui c'est clair, pour la déclaration c'est négatif, c'est trop aléatoire, trop risqué!!!!
|
| Lun Avr 05, 2010 9:32 pm |
|
 |
|
sefyu93
Argentamateur
|
esther a raison meme si je pense que lorsque l'on commence a etre dedans depuis longtemps on devrait les déclarer meme si ca fait mal et que c'est un "métier" risqué mais justement il faut l'accepter ca a de bons coté mais des mauvais aussi
|
| Dim Avr 11, 2010 6:40 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Looooool, sefyu quand tu auras commencé les hyips sérieusement on en reparlera 
|
| Dim Avr 11, 2010 6:46 pm |
|
 |
|
centaure08
Argentexpert
|
mdrrrrr sur se coup la sarasine a tout a fait reson lol c'est vrais que les hyip sa fait rever mais passer de la théorique a la pratique c'est autre chose 
_________________ critique est avis sur différents e-book http://benefsdunet.blogspot.com
|
| Dim Avr 11, 2010 6:52 pm |
|
 |
|
sefyu93
Argentamateur
|
nan mais je suis serieux j'ai dit que c'est comme ca QUE JE FERAIS parce que c'est ma mentalité et en aucun cas je n'ai dit que c'était la marche à suivre et je comprend meme mieux ceux qui ne les déclare pas vu comme il est difficile de gagner mais je reste malgre tout sur ma position et c'est pas demain la veille que le probleme se presentera pour moi mdrr
|
| Dim Avr 11, 2010 6:58 pm |
|
 |
|
centaure08
Argentexpert
|
qu'elle probleme celui dE déclaré? j'esper pour toi que tu tombera que sur de trés bon hyips car a terme je pense que tu perdra plus que tu ne gagnera ps: je t envoie mon msn en mp a tu rEcu? non aucun soucis "pour moi du moin" on est sur un forum la pour changer nos idée 
_________________ critique est avis sur différents e-book http://benefsdunet.blogspot.com
|
| Dim Avr 11, 2010 7:06 pm |
|
 |
|
sefyu93
Argentamateur
|
oui je l'ai recu merci je t'ajouterai prochainement sinon oui j'espere gagner de l'argent mais ce n'est pas qulque chose qui m'obsede non plus mais je trouve ca interessant de chercher les meilleur etc je prends ca comme un jeu apres je comprend tres bien que cette vision n'est surement pas partagée et que lorsqu'on met 500 ou 1000 dollars dans un hyips c'est plus un jeu mdrrr
|
| Dim Avr 11, 2010 7:10 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Sefyu moi aussi j'étais comme toi très passionné, pour déclarer les revenus, mais j'ai vite déchanté, j'espère que tu gagneras plus que tu perdras au final en tout cas
|
| Dim Avr 11, 2010 7:24 pm |
|
 |
|
centaure08
Argentexpert
|
enfin placé 1000$ sur un hyips c'est une erreur que je ne ferait plus lol! enfin test les hyips est ensuite fait toi ton idée  
|
| Dim Avr 11, 2010 7:38 pm |
|
 |
|