Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
| Auteur |
Message |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
si tu te diversifie assez, le stress ne devrait plus exister (enfin oui un tout pti peu quand même) 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Mer Nov 11, 2009 2:26 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Si t'as 10 programmes avec 100$ sur chacun à 20%/mois. Si 1 programme ferme, tu perds quelques semaines de gains.
Donc j'aurais toujours pas mal de stress 
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Mer Nov 11, 2009 3:43 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Les enfants j'ai l'impression que les impôt et vous ça fait 2 looool!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Nov 11, 2009 5:01 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Apparemment et avec un suisse, ça n'aide pas 
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Mer Nov 11, 2009 5:10 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
jolefou a écrit: Transistor a écrit: oui bon si tu retire que quelques centaines d'euros par mois ya pas de souci. Mais imagine dans le future, si ton portefeuille est bien varié et monté à 100k euros et que tu retire 10k par mois (rêver c'est toujours bien lol)... la faudra déclarer c'est sûr... et dire "qu'on chie déjà à avoir", oui dans le sens que l'on prend beaucoup de risque. Mais comparé à un travailleur normal qui gagne 3k euros par mois, tu fous pas grand chose  Il faudrait que tu me les présentes ces travailleurs "normaux" à 3k€/mois  Et puis on fout peut-être pas grand chose mais on stresse 1 max (ça devrait compter dans la balance  )
il parle d'un suisse normale la je croit 
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.
|
| Mer Nov 11, 2009 5:16 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
pourquoi vous êtes tous méchants avec moi?
bon en bref, je suis POUR la déclaration aux impôts si le revenu chaque mois transféré sur votre compte en banque est important. Et évitez d'avoir 10 cartes ATM pour tout cacher au FISC car tôt ou tard vous aurez des problèmes.
|
| Mer Nov 11, 2009 5:35 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
root a écrit: jolefou a écrit: Transistor a écrit: oui bon si tu retire que quelques centaines d'euros par mois ya pas de souci. Mais imagine dans le future, si ton portefeuille est bien varié et monté à 100k euros et que tu retire 10k par mois (rêver c'est toujours bien lol)... la faudra déclarer c'est sûr... et dire "qu'on chie déjà à avoir", oui dans le sens que l'on prend beaucoup de risque. Mais comparé à un travailleur normal qui gagne 3k euros par mois, tu fous pas grand chose  Il faudrait que tu me les présentes ces travailleurs "normaux" à 3k€/mois  Et puis on fout peut-être pas grand chose mais on stresse 1 max (ça devrait compter dans la balance  ) il parle d'un suisse normale la je croit  3k€ ça serait plutôt pour un suisse au RMI Transistor a écrit: je suis POUR la déclaration aux impôts si le revenu chaque mois transféré sur votre compte en banque est important. Et évitez d'avoir 10 cartes ATM pour tout cacher au FISC car tôt ou tard vous aurez des problèmes.
Complètement d'accord 
|
| Mer Nov 11, 2009 5:44 pm |
|
 |
|
totize
Argentexpert
|
J'ADOOOORE le suisse au RMI ^^'
Oui bon c'est sûr que 10k par mois, je stresserai plus de me faire gauler par le fisc que de perdre quelques centaines d'€ dans un HYIP Haha
Mais bon... Nous en sommes encore loin de cette situation !
Dans 10 ans on créara un forum de vieux investisseurs venant de AM pour se raconter comment on est devenu riche grâce aux HYIPs ??? Et comment on a bien bais** le F1SC pendant des années ?
|
| Mer Nov 11, 2009 6:04 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
jolefou a écrit: root a écrit: jolefou a écrit: Transistor a écrit: oui bon si tu retire que quelques centaines d'euros par mois ya pas de souci. Mais imagine dans le future, si ton portefeuille est bien varié et monté à 100k euros et que tu retire 10k par mois (rêver c'est toujours bien lol)... la faudra déclarer c'est sûr... et dire "qu'on chie déjà à avoir", oui dans le sens que l'on prend beaucoup de risque. Mais comparé à un travailleur normal qui gagne 3k euros par mois, tu fous pas grand chose  Il faudrait que tu me les présentes ces travailleurs "normaux" à 3k€/mois  Et puis on fout peut-être pas grand chose mais on stresse 1 max (ça devrait compter dans la balance  ) il parle d'un suisse normale la je croit  3k€ ça serait plutôt pour un suisse au RMI Transistor a écrit: je suis POUR la déclaration aux impôts si le revenu chaque mois transféré sur votre compte en banque est important. Et évitez d'avoir 10 cartes ATM pour tout cacher au FISC car tôt ou tard vous aurez des problèmes. Complètement d'accord 
oui c'est clair j'ai d'ailleurs vu une émission sur le salaire des frontaliers, genre je travaille en suisse et j'habite en France, des serveurs qui touche 3000€ par mois  , bon je crois que la vie est plus chère là bas mais le kif c'est ça parce que tu dépense en France ou c'est moins chère ou alors tu dépense en Allemagne o^ù c'est encore moins chère!!!
Ahahah vive l'Europe
|
| Mer Nov 11, 2009 6:04 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
totize a écrit: J'ADOOOORE le suisse au RMI ^^'
Oui bon c'est sûr que 10k par mois, je stresserai plus de me faire gauler par le fisc que de perdre quelques centaines d'€ dans un HYIP Haha
Mais bon... Nous en sommes encore loin de cette situation !
Dans 10 ans on créara un forum de vieux investisseurs venant de AM pour se raconter comment on est devenu riche grâce aux HYIPs ??? Et comment on a bien bais** le F1SC pendant des années ?
Ah 10000€ par moi ben euh tu donnes la moitié à l'Etat et tu gardes 5000€ ça la fout mal hein, mais bon 5000€ , c'est bien quand même
|
| Mer Nov 11, 2009 6:07 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
quant aux retrouvailles des bons potes d'AM, on a déjà prévu un voyage à Las Vegas, Chypre, Japon, etc ^^ on en rediscutera hehe 
|
| Mer Nov 11, 2009 6:26 pm |
|
 |
|
totize
Argentexpert
|
Transistor a écrit: quant aux retrouvailles des bons potes d'AM, on a déjà prévu un voyage à Las Vegas, Chypre, Japon, etc ^^ on en rediscutera hehe 
Ça me va ! ^^'
|
| Mer Nov 11, 2009 6:55 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
totize a écrit: Transistor a écrit: quant aux retrouvailles des bons potes d'AM, on a déjà prévu un voyage à Las Vegas, Chypre, Japon, etc ^^ on en rediscutera hehe  Ça me va ! ^^'
Si on est pas en prison pour redressement fiscal, hein 
|
| Mer Nov 11, 2009 7:06 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
sarasine a écrit: totize a écrit: Transistor a écrit: quant aux retrouvailles des bons potes d'AM, on a déjà prévu un voyage à Las Vegas, Chypre, Japon, etc ^^ on en rediscutera hehe  Ça me va ! ^^' Si on est pas en prison pour redressement fiscal, hein 
ouais clair
bon faut dire que les prisons en Suisse sont assez confortablent (bon j'arrête de parler de la Suisse lol... si une fois vous voulez manger une petite fondue, venez me faire un pti coucou... surtout par les temps qui courent)
|
| Mer Nov 11, 2009 7:20 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
sarasine a écrit: totize a écrit: Transistor a écrit: quant aux retrouvailles des bons potes d'AM, on a déjà prévu un voyage à Las Vegas, Chypre, Japon, etc ^^ on en rediscutera hehe  Ça me va ! ^^' Si on est pas en prison pour redressement fiscal, hein 
cellule 38 mdr
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.
|
| Mer Nov 11, 2009 7:46 pm |
|
 |
|