Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 6:23 pm

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Hyips et Impôt 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Houlà, tu t'es emmêlée avec les "quote". Mais bon, j'ai compris. C'est vrai que on ne gagne pas juste 200 ou 300 euros par mois.

Lun Fév 08, 2010 2:54 pm
Argentexpert
Argentexpert

Mais bon, si vous déclaré vos revenue, comment allez vous prouver qu'ils sont issu des programme hyip ?

Et même si on utilise une carte de retrait pour ne rien faire transiter par un compte bancaire, le jour où un agent d'impôts viendra nous demander de lui expliquer d'où viens notre argent ?
Qu'est ce que il faut lui dire ?

Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller...
Très faible taux !
Contactez-moi !

Lun Fév 08, 2010 3:15 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

salut, il faut lui dire que tu gagne cette argent sur internet avec les hyip qui est toute a fait legal :arrow:

Lun Fév 08, 2010 3:55 pm
Modérateur
Modérateur

Ben tu peux le prouver avec saisi d'ecran de tes comptes hyips, saisi pour les ecurrency etc...

Pas mal de prostitue declare leurs impots, je ne pense pas qu'on vienne leur demander quel genre de service a la personne elles rendent alors bon il y a toujours une solution!!!!

Il es vrai qu'on va pas declarer quelque centaine d'€, mais il y a un certain seuil ou de toute facon on aura envie de plus que de refaire sa deco, de sortir plus ou de voyager plus....peut etre d'acheter des choses concretes pour son avenir ou faire des placement....donc comme je dis si in reste en france vaut mieux pallier a toute les eventualites

Lun Fév 08, 2010 4:00 pm
Argentexpert
Argentexpert

Le mieux à mon avis, c'est d'attendre avoir une bonne petite somme rondelette, de n'en déclarer qu'une partie et dire que tu l'as gagné à une loterie ou une connerie dans le genre. Le reste, tu l'abrites dans un paradis fiscal.

Lun Fév 08, 2010 4:02 pm

C'est sûr que pour 2 000€ par mois on est plus sur de petites sommes. Après, avoir genre 8000€ ou 10 000€ placés constamment sur des hyips (donc avoir déjà retiré des gains avant et pouvoir se permettre de perdre ce capital) c'est quand même pas donné à tout le monde.. d'autant plus pour 10 fois plus.

Quand aux contrôles ce que je voulais dire c'est que recevoir autant d'argent via des circuits offshore aussi opaques que le monde des hyips et des monnaies virtuelles, ça peut éveiller les soupçons quand à la nature exacte des revenus en question. Et notamment par rapport au blanchiment d'argent ou à la délinquance financière.

Et je ne suis pas sûr qu'une simple copie d'écran suffise à les étouffer. Surtout quand on voit que même si un processeur de paiement accepte de révéler l'identité d'un compte, son proprio n'est parfois pas celui qui gère la société sensée être derrière le hyip. Quand c'est pas la société elle-même qui est bidon ou qui ment sur ses véritables activités (cf. l'histoire des hyips sensés être des sociétés financières enregistrées au Belize mais qui ne l'étaient pas).

Mar Fév 09, 2010 8:26 am
Argentexpert
Argentexpert

Citation:
La France a adopté sa propre 'liste noire' de paradis fiscaux, ce qui lui permettra de taxer davantage les entreprises françaises implantées dans ces dix-huit pays, selon un arrêté dont l'AFP a obtenu lundi une copie. Dans cette liste signée en fin de semaine dernière par la ministre de l'économie Christine Lagarde et son collègue du budget Eric Woerth, et publiée lundi dans Les Echos et Le Figaro, le gouvernement arrête pour l'année 2010 les 'Etats et territoires non coopératifs' en matière fiscale.

http://fr.news.yahoo.com/64/20100215/tb ... d0b7d.html

Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller...
Très faible taux !
Contactez-moi !

Mar Fév 16, 2010 2:59 am
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

toute facon dans nimporte quel pays ou ti ira tu sera moin taxer que rn france, pas besoin de chercher loin l'angleterre et deja moin chere mais pas autan que la suisse

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Mar Fév 16, 2010 9:26 am
Argentexpert
Argentexpert

Mar Fév 16, 2010 3:38 pm
Modérateur
Modérateur

t'es de Suisse toi aussi root ? :lol:

non pourquoi ? enfin pas pour l'instant

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Mar Fév 16, 2010 4:46 pm
Argentexpert
Argentexpert

Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe dans notre "chère" Belgique ? Il y a quelques années, certains SDF (Sans Difficultés Financières) comme Bernard Tapie venaient s'y installer parce que fiscalement plus avantageux. Malheureusement, je ne connais pas les détails.

@+

Lun Fév 22, 2010 9:09 pm
Argentamateur
Argentamateur

En Belgique, je pense que c'est à déclarer comme revenu mobilier donc taxation à hauteur de 25%...

De nombreux français disposant d'un certain patrimoine viennent s'installer en Belgique pour bénéficier de cette fiscalité "avantageuse" sur les revenus mobiliers et éviter l'ISF et tutti quanti dans leur pays d'origine qui fait monter l'addition à plus de 50% d'impots.....Par contre au niveau de la taxation sur les revenus du travail, on est bien taxé aussi :x :x :x
Les français choisissent la Belgique par rapport à d'autres pays fiscalement plus avantageux que la France pour la proximité avec la France (Paris est à moins de 2h avec le Thalys- Bruxelles est plus près de Paris que Marseille ou Lyon) et aussi pour le fait que la Belgique soit un pays francophone (au moins pour partie) .

Mar Fév 23, 2010 9:50 am

sais-tu au final comment tu vas faire ta déclaration?
Merci!

Mer Mar 10, 2010 9:42 pm
Argentpro
Argentpro

Peut etre je me trompe mais Je n'ai vu aucune loi qui parle de payer des impôts quand tu as des revenus étranger .... qui restes à l'étranger....
Si t'habites en france, La seule chose est juste que tu dépenses ton argent sur le sol francais comme un simple touriste...
Attention évidement, ceux qui fait que t'auras un contrôle du fisc ce sont les jaloux et ceux qui vont te balancer si jamais ils estiment que tu es trop a l'aise dans ta vie...

Sinon, si tu as besoin d'utiliser une grosse somme sur le sol francais, que ce soit pour un achat immo, le capitale d'une entreprise, un rachat de crédit: tu peux ....le trust....

Jeu Mar 11, 2010 6:19 pm
Argentpro
Argentpro

en attente de confirmation des personnes du domaine

Jeu Mar 11, 2010 6:21 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Partager sa liste de Hyips du momment (sans referral link) Forum Hyip 1 Lun Sep 06, 2010 4:47 am
A propos des moniteurs de HYIPS Forum Hyip 2 Dim Aoû 29, 2010 2:04 am
Faites attention a un HYIPS en surbet . Forum Paris sportifs sur internet. 4 Mar Avr 27, 2010 12:46 am
Donc à part les Hyips... Forum Hyip 50 Lun Avr 26, 2010 5:24 pm
Taux de mortalité des Hyips Forum Hyip 37 Mer Mar 03, 2010 11:52 am