Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
| Auteur |
Message |
|
sarasine
Modérateur
|
kiiikiii a écrit: Alors du nouveaux mes jeunes ami(e)s concernant la fiscalité ?
Toujours pas pu rencontrer cet avocat, bref je vais peut être payé pour en rencontrer un vu que gratuitement ça marche pas
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Jeu Fév 04, 2010 12:49 pm |
|
 |
|
Krilin
|
Les gars je comprend pas pourquoi vous aller poser en suisse , vous avez pas peur sarko en train de levé le secret bancaire suisse? Moi je compte posé a hong kong , je pense que les chinois s'en fichent complètement de sarko et vivre ma retraite au cambodge (soleil bouffe bio pas cher, plage naturel , gens souriant ), il utilise les dollar us la bas . lol et possibilité d'investir terrain immo trés facile . Le cabodge produira du petrole en 2011 pays qui risque de tappé trés fort c'est le moment d'investir .
|
| Sam Fév 06, 2010 10:06 pm |
|
 |
|
Horny
Argentexpert
|
Moi, ce que je comprends pas, c'est effectivement pourquoi payer les impôts avec les hyip. Quand vous subissez des pertes avec les scam, l'état va vous rembourser vos pertes ? Je crois pas, non. Donc faites plutôt comme le dit Krilin. Quand vous avez mis un bon paquet de côté (6 chiffres), fuyez ailleurs.
|
| Sam Fév 06, 2010 11:03 pm |
|
 |
|
kiiikiii
|
Moi,ce que je trouve le plus ridicule,c'est le fait de vouloir déclarer des revenus des Hyips ou l'on est même pas sur du bénéfice réelle gagné,Le fait est que en plus,ils peuvent disparaitre du jour au lendemain et le pire c'est que au bout du compte on ne connait même pas si c'est finalement vraiment légale en france ou pas !!!
Alors moi je dit aussi,du moins pour le moment,faite comme krilin !...
|
| Dim Fév 07, 2010 9:53 am |
|
 |
|
Rem06
Argentexpert
Inscription: Dim Déc 27, 2009 12:00 am Messages: 414 Localisation: Nice
|
kiiikiii a écrit: Moi,ce que je trouve le plus ridicule,c'est le fait de vouloir déclarer des revenus des Hyips ou l'on est même pas sur du bénéfice réelle gagné,Le fait est que en plus,ils peuvent disparaitre du jour au lendemain et le pire c'est que au bout du compte on ne connait même pas si c'est finalement vraiment légale en france ou pas !!!
Alors moi je dit aussi,du moins pour le moment,faite comme krilin !...
Kiki a raison! La france ne fait que nous pomper notre argent, en plus avec les HYIP on prend des risques (car perte éventuelle de notre argent) alors je vois pas pourquoi on devrait être imposable. Apres c'est sur si vous gagnez des milliers d'euro c'est très difficile pour passer à travers les mailles du filet 
|
| Dim Fév 07, 2010 11:21 am |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
Rem06 a écrit: kiiikiii a écrit: Moi,ce que je trouve le plus ridicule,c'est le fait de vouloir déclarer des revenus des Hyips ou l'on est même pas sur du bénéfice réelle gagné,Le fait est que en plus,ils peuvent disparaitre du jour au lendemain et le pire c'est que au bout du compte on ne connait même pas si c'est finalement vraiment légale en france ou pas !!!
Alors moi je dit aussi,du moins pour le moment,faite comme krilin !... Kiki a raison! La france ne fait que nous pomper notre argent, en plus avec les HYIP on prend des risques (car perte éventuelle de notre argent) alors je vois pas pourquoi on devrait être imposable. Apres c'est sur si vous gagnez des milliers d'euro c'est très difficile pour passer à travers les mailles du filet 
suffit juste de déclarer les gain pas les perte
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Dim Fév 07, 2010 12:24 pm |
|
 |
|
Horny
Argentexpert
|
Rem06 a écrit: kiiikiii a écrit: Moi,ce que je trouve le plus ridicule,c'est le fait de vouloir déclarer des revenus des Hyips ou l'on est même pas sur du bénéfice réelle gagné,Le fait est que en plus,ils peuvent disparaitre du jour au lendemain et le pire c'est que au bout du compte on ne connait même pas si c'est finalement vraiment légale en france ou pas !!!
Alors moi je dit aussi,du moins pour le moment,faite comme krilin !... Kiki a raison! La france ne fait que nous pomper notre argent, en plus avec les HYIP on prend des risques (car perte éventuelle de notre argent) alors je vois pas pourquoi on devrait être imposable. Apres c'est sur si vous gagnez des milliers d'euro c'est très difficile pour passer à travers les mailles du filet 
Y a les comptes bancaires à l'étranger pour ça et qui sont pas soumis aux impôts.
|
| Dim Fév 07, 2010 12:26 pm |
|
 |
|
hugsmagnet
Argentexpert
|
Quelqu'un a essayé le compte dans un paradis fiscal ?
J'ai pensé au Luxembourg, chez BGL le compte + différents services coutent environ 40€ l'année.
Pour ceux qui ont testé, y a-t-il des problèmes pour effectuer de gros achats en France à partir d'un compte étranger ? (voyage, voiture, immobilier...)
Si oui, comment vous débrouillez vous pour éviter les problèmes?
Moi ce qui m'enchante le moins (hormis les 32% d'impots), c'est le fait de devoir payer des impots sur des bénéfices (dividendes) alors que le capital n'est pas sécurisé du tout... imaginez vous payer 32% d'impots sur 10 000€ de bénéfices alors que votre capital de 50 000€ s'évapore l'année suivante, dur dur 
|
| Dim Fév 07, 2010 5:16 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
hugsmagnet a écrit: Quelqu'un a essayé le compte dans un paradis fiscal ? J'ai pensé au Luxembourg, chez BGL le compte + différents services coutent environ 40€ l'année. Pour ceux qui ont testé, y a-t-il des problèmes pour effectuer de gros achats en France à partir d'un compte étranger ? (voyage, voiture, immobilier...) Si oui, comment vous débrouillez vous pour éviter les problèmes? Moi ce qui m'enchante le moins (hormis les 32% d'impots), c'est le fait de devoir payer des impots sur des bénéfices (dividendes) alors que le capital n'est pas sécurisé du tout... imaginez vous payer 32% d'impots sur 10 000€ de bénéfices alors que votre capital de 50 000€ s'évapore l'année suivante, dur dur 
luxembourg c'est pas trop paradis fiscale, sa fait parti de l'europe en plus
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
|
| Dim Fév 07, 2010 6:15 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
root a écrit: hugsmagnet a écrit: Quelqu'un a essayé le compte dans un paradis fiscal ? J'ai pensé au Luxembourg, chez BGL le compte + différents services coutent environ 40€ l'année. Pour ceux qui ont testé, y a-t-il des problèmes pour effectuer de gros achats en France à partir d'un compte étranger ? (voyage, voiture, immobilier...) Si oui, comment vous débrouillez vous pour éviter les problèmes? Moi ce qui m'enchante le moins (hormis les 32% d'impots), c'est le fait de devoir payer des impots sur des bénéfices (dividendes) alors que le capital n'est pas sécurisé du tout... imaginez vous payer 32% d'impots sur 10 000€ de bénéfices alors que votre capital de 50 000€ s'évapore l'année suivante, dur dur  luxembourg c'est pas trop paradis fiscale, sa fait parti de l'europe en plus
oui c'en est un
en fait, le Luxembourg en soit a des taxes mais en tant que holding toutes les limites s'évanouissent. Le Luxembourg est très reconnu de par le monde 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Dim Fév 07, 2010 6:41 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
hugsmagnet a écrit: Quelqu'un a essayé le compte dans un paradis fiscal ? J'ai pensé au Luxembourg, chez BGL le compte + différents services coutent environ 40€ l'année. Pour ceux qui ont testé, y a-t-il des problèmes pour effectuer de gros achats en France à partir d'un compte étranger ? (voyage, voiture, immobilier...) Si oui, comment vous débrouillez vous pour éviter les problèmes? Moi ce qui m'enchante le moins (hormis les 32% d'impots), c'est le fait de devoir payer des impots sur des bénéfices (dividendes) alors que le capital n'est pas sécurisé du tout... imaginez vous payer 32% d'impots sur 10 000€ de bénéfices alors que votre capital de 50 000€ s'évapore l'année suivante, dur dur 
Je ne pense pas qu'il y aurais de gros problème a effectuer de gros achat, le problème serait surtout que quand le inspecteur des împôts viendra éventuellement te faire une visite parce qu'un voisin ou ami jaloux t'aura dénoncer ben ça va être un peu compliquer de lui expliquer ou tu as trouver l'argent pour faire ton gros achats!!!
C'est pour ça que je suis partisante pour payer les impôts sur les gains des hyips, je n'ai pas dis que si tu gagnes 20000€ par mois net tu doives tout déclarer mais au moins une partie, parce que c'est vrai qu'il faut songer aux pertes éventuelles aussi
|
| Dim Fév 07, 2010 8:20 pm |
|
 |
|
Krilin
|
eviter luxembourg suisse , etc , des gens sont payé des millions pour chopé la liste des fraudeurs qui placent dans ces offshore . Ya que les chinois ou le secret bancaire est interdit par la loi , et tout le monde connait bien la loi chinoise , elle est dure , cest pas sarko ou obama qui va leur ouvrir la bouche .De plus tout le monde connait la puissance de la chine a la fois militaire et économique , votre argent sera bien au chaud . Hong kong , ouverture dun compte en 3 jour + remise dune carte bancaire international + internet banking + gestion a distance de votre compte , si vous voulez remplacer vos euros en lingot d'or , cest faisable a distance par le net . quelques articles intéressantes :
http://www.swissinfo.ch/fre/Dossiers/La ... cid=168232
http://www.hongkong-package.com/societe ... -kong.html
Je trouve pas normal que l'etat francais prenne autant de taxe sur les hyips , au moins si il prenait 20% ca resterait correct mais la du 37% faut etre idiot de rester en france .
|
| Dim Fév 07, 2010 10:52 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
Krilin a écrit: eviter luxembourg suisse , etc , des gens sont payé des millions pour chopé la liste des fraudeurs qui placent dans ces offshore . Ya que les chinois ou le secret bancaire est interdit par la loi , et tout le monde connait bien la loi chinoise , elle est dure , cest pas sarko ou obama qui va leur ouvrir la bouche .De plus tout le monde connait la puissance de la chine a la fois militaire et économique , votre argent sera bien au chaud . Hong kong , ouverture dun compte en 3 jour + remise dune carte bancaire international + internet banking + gestion a distance de votre compte , si vous voulez remplacer vos euros en lingot d'or , cest faisable a distance par le net . quelques articles intéressantes : http://www.swissinfo.ch/fre/Dossiers/La ... cid=168232http://www.hongkong-package.com/societe ... -kong.htmlJe trouve pas normal que l'etat francais prenne autant de taxe sur les hyips , au moins si il prenait 20% ca resterait correct mais la du 37% faut etre idiot de rester en france .
pour traduire tu et l'inverse de moi et tu aime bien la chine  ,
sinon pour le luxembourg j'ai lu que sa devient de plus en plus un paradis fiscale pas par rapport au banque mais par rapport a internet, et personne serait ou je peut investir dans l'or mais pas en France en Allemagne voir au Luxembourg?
|
| Dim Fév 07, 2010 11:10 pm |
|
 |
|
Jackoo
|
sarasine a écrit: C'est pour ça que je suis partisante pour payer les impôts sur les gains des hyips, je n'ai pas dis que si tu gagnes 20000€ par mois net tu doives tout déclarer mais au moins une partie, parce que c'est vrai qu'il faut songer aux pertes éventuelles aussi
Franchement je suis pas sûr que des gens gagnent autant d'argent grâce aux hyips à moins de faire ça 24/24, de lancer 3 millions de blogs et moniteurs etc. Donc niveau train de vie le voisin ne risque pas de voir débarquer une Ferrari dans le jardin...
Donc déclarer quoi ? 200, 300€ par mois ?
Pourquoi ne pas plutôt utiliser une carte de retrait pour ne rien faire transiter par ton compte ? C'est ce que font la plupart des joueurs en ligne (poker etc).
De plus je comprends pas, tout le monde sait à part quelques naïfs que les hyips se basent sur un système en parti frauduleux. Est-il si réconfortant que ça de déclarer des revenus issus de telles sources ?
|
| Lun Fév 08, 2010 12:01 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Jackoo a écrit: sarasine a écrit: C'est pour ça que je suis partisante pour payer les impôts sur les gains des hyips, je n'ai pas dis que si tu gagnes 20000€ par mois net tu doives tout déclarer mais au moins une partie, parce que c'est vrai qu'il faut songer aux pertes éventuelles aussi Franchement je suis pas sûr que des gens gagnent autant d'argent grâce aux hyips à moins de faire ça 24/24, de lancer 3 millions de blogs et moniteurs etc. Donc niveau train de vie le voisin ne risque pas de voir débarquer une Ferrari dans le jardin... Donc déclarer quoi ? 200, 300€ par mois ? Pourquoi ne pas plutôt utiliser une carte de retrait pour ne rien faire transiter par ton compte ? C'est ce que font la plupart des joueurs en ligne (poker etc). 200€ :/ hum la plus part des que je connais gagnent plus de 2000€ avec les hyips... Chacun a sa propre situation tous les avis sont les bien venue, mon objectif est de gagner entre 10000 et 20000€ avec les hyips, c'est tout a fait faisable, c'est vrai qu'il faut s'y mettre donc c'est quasiment un boulot, mais le truc c'est que si je reste en France je ne veux pas avoir a cachet l'argent sans l'utiliser pour faire des chose genre acheter un appart...enfin bref De plus je comprends pas, tout le monde sait à part quelques naïfs que les hyips se basent sur un système en parti frauduleux. Est-il si réconfortant que ça de déclarer des revenus issus de telles sources ?
|
| Lun Fév 08, 2010 2:01 pm |
|
 |
|