| Auteur |
Message |
|
raphael2202
Argentexpert
|
 Faut-il autoriser le post de chaînes sans investissement?
Peut-on poster une chaîne de parrainage sans avoir préalablement investi?
On parle pas mal de ca c'est temps ci, alors je laisse la parole aux membres du forum. A noter que ce sondage a une valeur purement informative, des nouvelles règles seront établies ou pas au bon vouloir des modérateurs et des administrateurs.
En ce qui me concerne, vous trouverez ma réponse (copiée du post sur Mysolidinvest) ici :
Je vois pas le problème de proposer un site sans investir dedans préalablement si on a des raisons valables, comme plus d'argent sur son compte LR, ou autre. Si le site est de qualité ca me parait normal. Après si c'est les newbies (j'ai rien contre les newbies en général rassurez vous Smile) qui a 5 posts et qui submerge le forum en scams plus vaseux les uns que les autres, là il y'a problème. Tout est question de limite, à la discrétion des modérateurs. Tant que le but du non-investisseur est de partager et non pas de profiter sur le dos des investisseurs..
Voilà 
_________________ Vous souhaitez doublez votre capital en 2 mois?
|
| Mar Nov 10, 2009 6:37 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
Je pense que celui ou celle qui démarre un fil pour un nouveau Hyip doit investir, meme un peu, c'est à dire prendre le risque aussi de perdre plutôt que de le faire prendre qu'au suivants. ce n'est pas une question de montant mais une question de prise de risque.
seule exeption: les plans bonus sans investissement de départ du style Hyifund. Là il y a partage d'une possible bonne affaire.
 marif
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Mar Nov 10, 2009 7:25 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
J'ai voté non, car les forum c'est une communauté, si on présente un hyip, c'est pour l'aider, pas pour se mettre de l'argent dans la poche, hormis la loyale chaîne qui arrange tout le monde.
Si on dit oui, ça va déferler de tous les nouveaux hyip quotidiens sur le forum, peut importe leur solvabilité
|
| Mar Nov 10, 2009 7:30 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
je suis conscients qu'ouvrir une chaine de parrainage d'un hyip loupe et que tu investi pas okay c'est normal .... mais bon moi jles met pas si jles trouve pas prometteur ... comme juicy invest jai fait boff sa va scam vite lol
et pourtant je l'avais trouver hier et boom il est aparu today....
et quand une chaine est crée ... comment on fait pour savoir que vous avez vraiment investi ? moi j,ai été honnête en disant que javais pas investi dedans.
|
| Mar Nov 10, 2009 7:47 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
sithralas a écrit: je suis conscients qu'ouvrir une chaine de parrainage d'un hyip loupe et que tu investi pas okay c'est normal .... mais bon moi jles met pas si jles trouve pas prometteur ... comme juicy invest jai fait boff sa va scam vite lol et pourtant je l'avais trouver hier et boom il est aparu today....
et quand une chaine est crée ... comment on fait pour savoir que vous avez vraiment investi ? moi j,ai été honnête en disant que javais pas investi dedans.
sithralas a touché juste - comment savoir si le présentateur de la chaîne a investi?
Si on commence a demander des screens pour présenter un HYIP on n'est pas rendu...
J'ai voté Oui sous certaines conditions 
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Mar Nov 10, 2009 7:55 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Tant qu'il n'y a pas trop d'abus, ce n'est pas très très grave 
| Mar Nov 10, 2009 8:23 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Oui c'est clair ^^ Pas d'abus et c'est pas méchant
|
| Mar Nov 10, 2009 9:14 pm |
|
 |
|
gweb49
Argentexpert
|
Pour celui qui présente une chaine, on ne peut pas savoir s'il investit, mais pour ceux qui suivent, il doit être IMPERATIF d'investir immédiatement si on s'inscrit, sinon ça bloque la chaine. J'ai 2 filleuls dans ce cas en ce moment
Moi perso, si j'ai pas encore l'argent, et bien j'attend un peu car ça ne sert à rien de s'inscrire sans déposer et ça embête ceux qui veulent suivre et déposer immédiatement car ils ne savent pas quel lien suivre.
|
| Mar Nov 10, 2009 9:57 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Ca c'est clair, et je dirais limite que ça mérite un bann provisoire
|
| Mar Nov 10, 2009 9:58 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
gibWorld a écrit: sithralas a écrit: je suis conscients qu'ouvrir une chaine de parrainage d'un hyip loupe et que tu investi pas okay c'est normal .... mais bon moi jles met pas si jles trouve pas prometteur ... comme juicy invest jai fait boff sa va scam vite lol et pourtant je l'avais trouver hier et boom il est aparu today....
et quand une chaine est crée ... comment on fait pour savoir que vous avez vraiment investi ? moi j,ai été honnête en disant que javais pas investi dedans. sithralas a touché juste - comment savoir si le présentateur de la chaîne a investi? Si on commence a demander des screens pour présenter un HYIP on n'est pas rendu... J'ai voté Oui sous certaines conditions 
C'est clair que si ça commence à devenir parano (je me souviens moi même avoir eu un petit soucis avec un certain membre à ce niveau......)
Bon moi je trouve que c'est mieux d'investir, bon après que sithrals l'est fait et ai prévenu c'est un bon point après c'est les déviations et les abus qui risque de suivre qui ne serait pas bonnes, faudrait éventuellement fixé des règles, donc sous certaines conditions pourquoi pas
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mar Nov 10, 2009 10:38 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
comme dit dans l'autre post :
Pour ma part c'est mitigé.
Dans le sens où :
- le gars qui poste de temps à autres ses trouvailles intéressantes (sans invest) OK
- le gars qui poste tout les jours tout les derniers hyip afin de remplir ses poches grâce au commissions PAS OK
Donc "Oui sous certaines conditions"
Comme je suis modo, mon vote vaut 2x. Je blague
Bon bah ça fera notre premier sujet que je vais déplacer en zone de discussion (qui vient d'être créé par notre cher admin à la demande du staff)
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Mer Nov 11, 2009 12:21 am |
|
 |
|
raphael2202
Argentexpert
|
Une réaction globale des admins  ? Changement de règle ou pas?
_________________ Vous souhaitez doublez votre capital en 2 mois?
|
| Jeu Nov 12, 2009 6:42 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
Transistor a écrit: Comme je suis modo, mon vote vaut 2x. Je blague  Bon bah ça fera notre premier sujet que je vais déplacer en zone de discussion (qui vient d'être créé par notre cher admin à la demande du staff)
et moi je suis le plus sadique donc sa compte triple
moi je dirait a la condition que celui qui n'investis pas soit uniquement celui qui fait le post et qu'il précise bien qu'il n'as rien investi
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Jeu Nov 12, 2009 6:58 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
raphael2202 a écrit: Une réaction globale des admins  ? Changement de règle ou pas?
pour le moment on va rester avec le vote prioritaire, donc "OUI mais faut pas en abuser"
edit : @root, oui bien entendu, on parle ici que du post initial. Pour suivre la chaine, il faut obligatoirement investir.
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
Dernière édition par Transistor le Jeu Nov 12, 2009 7:00 pm, édité 1 fois.
|
| Jeu Nov 12, 2009 6:59 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
sarasine a écrit: (je me souviens moi même avoir eu un petit soucis avec un certain membre à ce niveau......)
je croit que c'était moi sur onisgroup non ?
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
Dernière édition par root le Jeu Nov 12, 2009 7:05 pm, édité 2 fois.
|
| Jeu Nov 12, 2009 7:00 pm |
|
 |
|