Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Lun Mar 22, 2010 1:50 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Fun-trades [bourse virtuelle] 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Fun-trades [bourse virtuelle]
Vous disposez des votre inscription d'un credit de 5 pixos (Px). Vous pouvez augmenter vos pixos chaque jour par clik sur les bannieres de nos partenaires ou alimenter votre compte par allopass ou depuis votre compte cash-makers.

La valeur du pixos et fixé a 100 pour 1€ ou 1 code allopass (sur 1.80 euros 0.80 euros retournent a allopass).

Toute introduction de site vous permet d'acheter jusqu'a 10% du total d'action restant au prix unique de 10 pixos.

Chaque achat d'actions et majorés de 5% de frais (4% sont reversés au webmaster du site et 1% au parrain [Affiliation]).

Des la totalités des actions mise sur le marché vendu, le cours futur varie en fonction des offres et demandes d'actions.

Avant toute introduction, tout les joueur en seront informés.

Vous fixez vous meme le cours auquel vous voulez acheter ou vendre une ou plusieurs actions.

Vous pouvez suspendre ou annuler toute offre passée a tout moment, votre outil de gestion de portefeuille et des plus perfectionné.

Pour chaque vente d'actions réalisée, des frais de 4% sont deduit de votre montant.

Vous pouvez a tout moment echanger vox pixos dans notre boutique en lots ou argents.

Gerez au mieux votre portefeuille, faite fructifier vos pixos, et retirez vos cadeaux.

INSCRIPTION FUN-TRADE

principe

Comme en bourse reel le principe et d'acheter et vendre des actions, pour cela vous passez des odres.
Avec cet ordre, les achats sont effectués à un prix maximum et les ventes à un prix minimum.

Supposons que vous vouliez vendre une action X. Vous passez un ordre de vente à 10 Px et vous êtes certains que l'action sera vendue au minimum à 10 Px. Mais l'ordre ne sera pas exécuté si l'action cote moins de 10 Px. Inversement, si vous passez un ordre d'achat à 7 Px, votre ordre ne sera exécuté qu'à 7 Px maximum.

Conseil : N'hésitez pas à vous placer à 7,1 Px plutôt qu'à 7 Px où tout le monde s'est déjà placé.

Les ordres ainsi placés sont traités par le systeme et s'executent dès que possible
notez que vous pouvez les annuler a tout moment.

http://fun-trades.com/index.php?r=430

Mer Oct 19, 2005 5:11 pm
Argentexpert
Argentexpert

ca y est, fun-trades est ouvert, les cotations sont effectivent.

pour l'instant 4 sites sont cotés:

clic2win
francofoliste
team-cash
surfremunéré

d'autres, via les introductions vont l'etre bientot

il est encore temps de prendre le train en marche

Jeu Oct 27, 2005 10:36 pm

suite a un mail que j'ai recu du site empocher.com, qui s'indroduisait chez fun-trade, j'ai décidé de m'inscrire aussi, on verra bien !

voici :

(quote]Bienvenue sur Fun-Trades. Nous vous remercions de votre inscription.

Voici vos information, à ne pas oublier :
Votre pseudo : Quickycollection
Votre nom et prenom : XXXX yyyy
Votre adresse : Biiiiiiiiiip
Votre ville : Rebiiiiiiiiiiip
Votre code postal : Euh
votre pays : France
Votre adresse e-mail : XXXXXXXXXXXXXXXXXX@free.fr
Votre mot de passe (notez le bien): xx

(Notez que votre mot de passe est crypté dans notre base de donnée, si vous venez à le perdre, nous serions dans l'incapacité de le retrouver car ce cryptage n'est pas réversible. Si vous venez à le perdre malgrés tout, contactez le support technique.

Vous pouvez à tout moment vous connecter à votre espace membre, accessible depuis le site http://fun-trades.com
Ceci est un e-mail de confirmation automatique, merci de ne pas repondre, ni écrire à cette adresse qui est reservé à notre robot.[/quote]

lien :
http://fun-trades.com/index.php?r=4038

Quicky***

Lun Fév 13, 2006 11:30 am

Message mise à jour
Bonjour tout le monde,

depuis de l'eau à coulé sous les ponts ...
Utilisateurs régulier de Fun trade, je me permet de vous signaler en cas de besoin que les liens ont évolués !

Donc si votre lien n'est pas à jour vous risquez de ne pas voir vos fifi être validés :wink:

les nouveaux liens sont sous la forme ?ref au lieu de ?r ...

Si vous n'êtes plus membres FT, n'hésitez pas à le signaler, je proposerais un lien en cours de validité :lol: :lol: :lol:

Ven Déc 29, 2006 12:13 pm
Profil Site Internet

Message Vérification
Bonjour tout le monde,

après vérification auprès du webmaster de fun trade, il s'avère que les 2 membres précédent ne sont plus membres fun trade.

J'ai pris la peine de les contacter avant de reposter ici ...

Comme les 2 liens ne sont plus valide, je me permets de mettre le mien:
Fun trade, lien d'un membre actif.

Si ce message vous semble trop direct, merci de me prévenir, je l'éditerais.

Lun Jan 08, 2007 11:07 pm
Profil Site Internet

Bienvenue sur Fun-Trades. Nous vous remercions de votre inscription.

Voici vos information, à ne pas oublier :
Votre pseudo : lunettenoire
Votre nom et prenom : ***** ***********
Votre adresse : *********
Votre ville :*****
Votre code postal : ***
votre pays : *********
Votre adresse e-mail : *******@*******.fr
Votre mot de passe (notez le bien): *******

(Notez que votre mot de passe est crypté dans notre base de donnée, si vous venez à le perdre, nous serions dans l'incapacité de le retrouver car ce cryptage n'est pas réversible. Si vous venez à le perdre malgrés tout, contactez le support technique.

Vous pouvez à tout moment vous connecter à votre espace membre, accessible depuis le site http://fun-trades.com
Ceci est un e-mail de confirmation automatique, merci de ne pas repondre, ni écrire à cette adresse qui est reservé à notre robot.

:arrow: http://fun-trades.com/index.php?ref=6301

Lun Mar 26, 2007 2:16 pm

Message confirmation ...
Je confirme que lunette noire est bien mon filleul :wink:

Oh passage si tu as besoin de conseil ou d'info pour bien commencer n'hésite pas 8)

Lun Mar 26, 2007 2:21 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Message SCOOP !!
SCOOP !!

Nouvelle introduction d'un site web en cotation sur la bourse Fun Trade.

Introduction à la cotation du site "WinSpiral" ! 9 500 actions seront bientôt mis sur le marché au Prix de 1 pixos ! 50 actions maximum par personne !

5 pixos gratuit à l'ouverture d'un compte plus 2 pixos gratuit par jours par clic site partenaire.

C'est une superbe oportunité pour débuter

Lien supprimé
fredlt

Ven Mar 30, 2007 1:15 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

L'instroduction de WinSpiral C'est faite en debut de semaine à 1px! Et depuis ses actions se cesse de grimper. c'était comme je l'avais signaler une superbe opportunité à saisir.
Maintenant l'action s'echange à + de 2,60 px !! ce qui fait un taux de bénéfice de 160 % par rapport à l'introduction.

Lien supprimé
fredlt

GGX

BEST PTC adbux.org

Jeu Avr 05, 2007 11:30 pm
Argentamateur
Argentamateur

J'ai commencé avec les 5 pixos gratuit qui sont donné a tous les nouveaux inscrit. Ensuite j'ai investi un code allopass pour obtenir 100 pixos de plus. J'ai aussi gagner des pixos gratuit grace aux PTC sur des sites partenaires.

Maintenant je suis à un capital de 1370 px. J'ai investie 1,30 € pour 100 pixos. En sachant que 1000 = 10€. J'ai gagner en tradant + de 1 000 pixos
(pixos la money du site 100 pixos = 1 €).

Fun-trades est un jeux de bourse mais on peut gagner de l'argent si on arrive a bien y trader. Il faut savoir que tout les jours on peut gagner des Pixos gratuit en cliquant ou s'inscrivant sur des sites partenaires. Et les Webmasters des site en cotasion sur la bourse, reversent très régulièrement des dividendes pour ceux qui sont actif sur leurs actions.

Fun-Trade est un PTC ou l'on peu ensuite trader sur l'argent que l'on a obtenu par les Clics.

La bourse Fun-Trade est en plein boum ! Regarder mes % de bénéfice en 2 mois !!

Fun-Trades.com

Image

BEST PTC adbux.org

Lun Mai 14, 2007 5:51 pm

http://fun-trades.com/index.php?ref=7358

Mar Mai 29, 2007 6:21 pm
Argentamateur
Argentamateur

Message fun trade
voila mon lien

http://fun-trades.com/index.php?ref=7931

Mar Juin 26, 2007 7:01 pm

Message plus de 2 ans ...
En ce début d'année ...

bientôt 2 ans que fun trade sévi sur le net 8)

on se prépare à fêter des anniversaires d'introduction (e-cagnotte)
lobourse se prépare pour une augmentation de capital et winspiral s'échange à plus de 20 px ...

J'espère pour Tai_Chi_Fighter qu'il a encore des actions dans son portefeuille
:lol:

comme mon lien de parrainage est loin loin dans les oubliettes on ne pourra pas considéré mon up autrement que ce qu'il est comme le rappel d'un très bon site :wink:

Alors pour ceux qui veulent nous rejoindre:
- plus de 5000 traders
- dans le top 10 meilleur du web pour 2007

Si il y a pas la recette pour un site de qualité je sais plus ce qu'il faut 8)

Jeu Jan 10, 2008 9:58 am
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

j'ai suivi j'atten l'email de confirmation

http://bux.to/?r=13chris
http://2bux.com/?r=13chris 2$par filleuls actif
http://bux3.com/?r=13chris

Jeu Jan 10, 2008 6:08 pm

eh finalement ce petit up ah du bon si il apporte de nouveau trader 8)

Jeu Jan 10, 2008 6:15 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Parrainage Banque Virtuelle Système de paiement (pour en parler) 9 Mer Mar 17, 2010 4:37 pm
hyip bourse ? Forum Hyip - Discussion générale 2 Lun Fév 08, 2010 9:03 pm
carte visa virtuelle Système de paiement (pour en parler) 8 Dim Oct 04, 2009 3:21 pm
Votreprofit.com ( Nouveau system de bourse ) Forum Hyip - Présentation des programmes 36 Lun Aoû 03, 2009 12:35 pm
fun-trades J'ai recu mes cadeaux et je témoigne. 0 Dim Nov 02, 2008 4:29 pm