| Auteur |
Message |
|
yannou1989
|
|
| Sam Fév 23, 2008 11:50 pm |
|
 |
|
mac97000
Inscription: Sam Déc 03, 2005 2:34 am Messages: 22 Localisation: Oise
|
 profitez en
Félicitation c'est le bon moment ...
Avec les nouveautés du moment comme la prime d'assiduité,
L'introduction d'un nouveau site qui est un évènement qui bouleverse tout sr son passage ...
C'est carrément le bon moment pour se lancer 
_________________ mon site perso, si vous avez besoin d'un coup de pouce pour créer vos pages ou sites web n'hésitez pas à demander.
|
| Lun Fév 25, 2008 1:39 pm |
|
 |
|
mac97000
|
 une journée folle
Une journée folle a été mis en oeuvre en mai ...
Et un site a été remplacé par un nouveau, l'avenir nous dira si il a plus de chance que son prédécésseur
A vos trade 
_________________ mon site perso, si vous avez besoin d'un coup de pouce pour créer vos pages ou sites web n'hésitez pas à demander.
|
| Mer Juin 18, 2008 2:11 pm |
|
 |
|
guillaumem4
Argentexpert
|
|
| Jeu Juin 19, 2008 10:40 am |
|
 |
|
vinokourov
Argentamateur
|
J'ai suivi guillaumem4 voici le nouveau lien : http://fun-trades.com/index.php?ref=10919
|
| Jeu Juin 19, 2008 3:35 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
le site ma supprimé toute mes actions sans raison, un peu louche qui a le mail de l'admin?? 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Lun Juil 28, 2008 12:16 pm |
|
 |
|
mac97000
|
 le règlement ...
Bonjour le sicilien,
mince
malheureusement c'est le règlement ...
toute personne inactive pendant plus de 90 jours se voit remis à zéro pour éviter que trop de titre ne s'endorme et ne fasse mourir le site par l'inactivité.
Avec plus de 6000 membres, quand on sait le pourcentage de membres inactifs sur internet ça peut faire plus de 5000 inactifs.
Si chacun à seulement 10 actions en portefeuille ça peut faire 50 000 actions endormies qui ne tournent pas et donc un risque de crash pour le site.
Dans les faits, les comptes sont rarement vidés avant 5 à 6 mois d'inactivité et pour ceux qui ne connaissent pas le site et qui me liraient ...
Sachez qu'un mail de relance est envoyé à plusieurs reprises avant de passer à l'acte
Si tu veux je crois que Léo et Tenka sont disponible sur le forum de fun trade.
Autrement je te passerais volontiers le mail par MP 
|
| Jeu Aoû 21, 2008 8:30 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Ok dans ce cas il fallait supprimé mon compte si cest un pb de place surle serveur...
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Aoû 21, 2008 6:46 pm |
|
 |
|
mac97000
|
je suis ni le staff ni administrateur du jeu
je transmets le message habituel qui est donné dans ces cas la
En tant que joueur, je déprime quand le jeu s'essouffle ou devient ennuyeux. Je suis pour trouver des solution qui relance la machine
Vider les portefeuille est il une bonne solution, je n'en sais rien
La preuve c'est que ça peu faire mauvaise presse à un site de qualité pour lequel le développeur (qui n'est pas l'administrateur) se décarcasse comme un fou.
A qui la faute
- au staff qui essaye de faire vivre son site pour ne pas couler au milieu du net et des milliers de sites qui existent
- aux joueurs qui s'absentent plusieurs mois en gelant la dynamique du site.
Je ne penche ni dans un sens ni dans l'autre je me contentais de donner une info sur la situation telle qu'elle est.

|
| Jeu Aoû 21, 2008 7:43 pm |
|
 |
|
aide4fun
|
Sicilien94 a écrit: Ok dans ce cas il fallait supprimé mon compte si cest un pb de place surle serveur...
ce n'est aucunement un problème de place mais une règle du jeu
Si 5000 membres inactifs bloquent chacun 10 actions alors à qui les acheteurs vont ils acheter?
Le sujet a été longtemps débattu et on a discuté des solutions comme la taxation des actions dormantes, mais ça n'a pas fait l'unanimité non plus.
De toutes façons tu as lu et approuvé les règles pour t'inscrire et tu as reçu plusieurs mails de mise en garde donc ta remarque n'a pas lieu d'être. J'espère au moins pour toi que poster ici peut éliminer une part de ta frustration.
|
| Dim Nov 02, 2008 4:40 pm |
|
 |
|
laetitiadu62
Argentpro
|
|
| Mar Déc 30, 2008 6:15 pm |
|
 |
|
TACTICGREG
Argentpro
|
 Dévaluation du Px sur Fun Trades
Un petit changement qui vas tous changer !
fun-trades un jeux gratuit ouvert a tous
Le Px a été dévalué d'un facteur 10.
Toutes les quantités d'actions ont été multipliées par 10,
tous les portefeuilles ont été multipliés par 10.
1€ = 1000Px au lieu de 1€ = 100Px comme avant.
Les avantages ?
- possibilité de faire des échanges avec moins de Px
- plus facile de participer aux dividendes et aux animations
- plus facile de payer des dividendes avec précision
- plus d'échanges et plus de participation au site
Bref un mieux pour tous qui ne change rien au montant que vous aviez en euros.
MES GAINS SUR FUN-TRADES SONT DE PLUS DE 135€ EN 1 ANS AVEC UN INVESTISSEMENT DE 10€ JE N'AI AUCUN AVANTAGE A CE QUE VOUS VOUS INSCRIVIEZ CAR JE NE PEUT METRE MON LIEN ICI MES FUN-TRADES A BIEN CHANGER C DERNIER JOUR ET ON COMMENCE A GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT PAR JOURS PLUS NOUS SERONT NOMBREUX PLUS NOUS GAGNERONT C SIMPLE ET TRÈS FACILE
|
| Lun Fév 02, 2009 9:37 am |
|
 |
|
Tusner
Argentamateur
|
|
| Sam Mai 16, 2009 5:19 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
j'ai suivi merci de confirmer nouveau lien:
http://fun-trades.com/index.php?ref=13928
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Lun Juin 29, 2009 6:35 pm |
|
 |
|
GLV
Inscription: Mer Fév 24, 2010 8:35 am Messages: 7 Localisation: Québec, Canada
|
 Relance de la chaîne
Relance de la chaîne
http://www.argentmania.com/forum/sujet36611.htm
Ce site est beaucoup trop intéressant pour le laisser au oubliette.
http://fun-trades.com/index.php?ref=151
ref 151, sa remonte à loin !
Parmi les nouveautés :
50 px à l’inscription
Prime d'assiduité
Gagnez tous les jours de 2,5 à 50 Px
PxToClic
Clics incentives avec ou sans timer, vous gagnez après avoir visité le site la somme indiqué sous la pub
2PxToSee (béta)
Choisir un site dans une liste et visitez le pendant 15 secondes, vous gagnez 2 Px
La Tombola
Ticket de tirage au sort quotidien de 10 lots de 100 px à certaines conditions
Une Cagnotte mensuelle
La cagnotte GLOBALE est divisée en 3 cagnottes cumulables plus petites A : 20% - B : 30% - C : 50%
La cagnotte GLOBALE augmente en temps réel en fonction du volume échangé journalier.
Membre VIP et VIP Gold
Donne droit à certains privilèges
20 Titres introduits
mac9700 n’est plus qu’un simple joueur, il est propriétaire de un des 20 sites en jeu !
Total commande au 10/02/2010: 2254 pour plus de 12000€ retiré par des membres.
Ce n’est pas nouveau mais sa vaut la peine de l’indiquer :
Un Forum tout aussi intéressant que celui-ci en son domaine qui est bien animé dans le respect empreint d’humour !
http://fun-trades.com/index.php?ref=151
_________________ Un produit méconnu d'un système bien connu
GagneLabelleVie.net
Un site qui porte bien son nom
Fun-Trades.com
|
| Mer Fév 24, 2010 8:38 pm |
|
 |
|