Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 11:18 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Prix-genie: trop content 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

C'est un peu une arnaque. J'ai cru avoir remporté l'enchère et enfaite non :twisted:

Ils mettent aux enchères des jolis lots, et à chaque fois que tu enchéris, tu paye en crédit... que tu dois naturellement acheter. Le principe est pas mal mais le site n'est pas au point du tout ! :roll:

dommage

le principe c'est aussi que le site rentre dans les frais

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Sam Nov 14, 2009 6:38 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message .....
plus de nouvelles de

kaelkaelkael

PROFITEZ EN POUR VISITER LE SITE

http://www.portaildugain.com/promo_page.php?id=4462

Dim Nov 15, 2009 10:09 am

Perso ça m'a l'air d'être une complète arnaque ! Compteur bloqué à 1 sec pendant X sec et hop une nouvelle enchère auto ! :?
Dommage fausse joie pour la psp à 1,13 euros ! :roll:

Dim Nov 15, 2009 8:37 pm
Modérateur
Modérateur

Perso ça m'a l'air d'être une complète arnaque ! Compteur bloqué à 1 sec pendant X sec et hop une nouvelle enchère auto ! :?
Dommage fausse joie pour la psp à 1,13 euros ! :roll:

lol moi l'ordi portable a 0,08€

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Dim Nov 15, 2009 8:55 pm
Argentamateur
Argentamateur

Dim Nov 15, 2009 9:07 pm
Argentexpert
Argentexpert

Attention, ce site est une pure arnaque !

Voici la déclaration du Webmaster de Prix-Genie, sur son post de vente sur Rentabilisez:
Citation:
mais comme annoncé dans l'annonce, il y a un systeme qui empèche de perdre de l'argent. Il sufit de configurer un prix minimum de vente.

Il y a des autoenchères qui évitent que l'objet ne parte a déficit.

Ce qui signifie que les joueurs qui achètent des crédits enchérissent par dessus des robots (les autoenchères en question) et se font donc royalement arnaquer, ni vu ni connu :angry:

J'ai bien peur que beaucoup de site avec le même concept utilise cette technique pour ne pas perdre d'argent !

Donc méfiance !!! Pour informations, le site utilise le script phppennyauction !

Faites tourner ce message ;)

Ven Jan 22, 2010 2:09 am
Modérateur
Modérateur

Bonsoir tout le monde,

Attention, ce site est une pure arnaque !

Voici la déclaration du Webmaster de Prix-Genie, sur son post de vente sur Rentabilisez:
Citation:
mais comme annoncé dans l'annonce, il y a un systeme qui empèche de perdre de l'argent. Il sufit de configurer un prix minimum de vente.

Il y a des autoenchères qui évitent que l'objet ne parte a déficit.

Ce qui signifie que les joueurs qui achètent des crédits enchérissent par dessus des robots (les autoenchères en question) et se font donc royalement arnaquer, ni vu ni connu :angry:

J'ai bien peur que beaucoup de site avec le même concept utilise cette technique pour ne pas perdre d'argent !

Donc méfiance !!! Pour informations, le site utilise le script phppennyauction !

Faites tourner ce message ;)

Bien vu royalwear :wink:

kaelkaelkael, tu es un gros arnaqueur et cela me fait plaisir de cliquer sur le bouton bannir, je pensais que tu aurais pu changer de mentalité suite à nos mp, mais non.

Reste comme tu es et bon vent :lol:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Ven Jan 22, 2010 2:47 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Mon antivirus s'active et m'alerte dès que je lance le site.....

Dim Jan 24, 2010 11:20 pm
Profil Site Internet

Message encheres progressives
Bonjour à tous,

Je lance un nouveau site et compte sur vous pour le faire savoir à tous vos amis.
Il s'agit d'un site d'enchères au centime qui permet d'acheter tous types de produits
pour quelques euros (PS3, PSP, jouets, électroménager, appareils photo, pc/mac, portables, DSI, WII....).

Le site démarre le 5 mars à 18h00 mais on espère bien avoir quelques inscrits avant le début.
Merci de bien vouloir envoyer ce message à vos amis,il faut absolument qu'on ait un maximum de visiteurs sinon les produits vont partir à 0,01€ !!!!!
Vous pouvez d'ailleurs vous inscrire dès maintenant et parrainer vos amis pour obtenir des crédits et participer gratuitement ("compte" puis "parrainage").
L'adresse du site est: http://www.encheres-progressives.fr
Merci pour votre soutien,je compte sur vous.

Pour découvrir le fonctionnement du site:
http://www.encheres-progressives.fr/aide.php

Fanny
(Site 100% français,société existant depuis 2001)

Jeu Fév 11, 2010 11:15 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Comparer les prix informatique
VosMarquesDiscount : Vos marques à prix discount
Viapresse - Abonnez vous à prix réduit
Leplusbas.com : Enchère inversée : Trouver le prix le plus bas...
Concours exceptionnel : 2000€ de prix à gagner ! Forum Concours sur internet 0 Mer Jan 04, 2012 4:42 pm
Remboursemoi.com/ Crédit téléphonique en trop ? Récup... Autres trucs pour gagner de l'argent 4 Dim Oct 31, 2010 9:06 pm
200€uro ne sont pas de trop! Tous les Scams du surf rémunéré 2 Ven Juin 18, 2010 8:19 pm
Blacklist pour trop de liens de pronostic Référencement de votre site 6 Jeu Mai 27, 2010 10:12 am
Alpha-Money ( Trop bien mais risqué) Forum Hyip - Plans long terme 123 Jeu Avr 08, 2010 1:48 am