| Auteur |
Message |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
 Re: Soyez payé pour placer une phrase sur votre site
Pronostics paris sportifs a écrit: adashi a écrit: Hey, On pourra échanger nos contact ? Je t'envoie un MP ^^
Je suppose que pour avoir 120€ par mois il faudra un site bien indexé avec comme domaine les jeux d'argent... je suis dans tes contact msn je te donne les contact sans probleme. pas besoin de faire d'achange Je vais moi aussi acheter des liens je vais ouvrir un poste sur ce le forum argentmania il y aura beaucoup de conditions lol Très bien tout ceci, j'ai toujours des emplacements sur mon site 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mar Avr 27, 2010 8:18 pm |
|
 |
|
Pronostics paris sportifs
Argentexpert
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 5:44 pm Messages: 132 Localisation: île de la réunion
|
Sicilien94 a écrit: Pronostics paris sportifs a écrit: adashi a écrit: Hey, On pourra échanger nos contact ? Je t'envoie un MP ^^
Je suppose que pour avoir 120€ par mois il faudra un site bien indexé avec comme domaine les jeux d'argent... je suis dans tes contact msn je te donne les contact sans probleme. pas besoin de faire d'achange Je vais moi aussi acheter des liens je vais ouvrir un poste sur ce le forum argentmania il y aura beaucoup de conditions lol Très bien tout ceci, j'ai toujours des emplacements sur mon site  deja un future client 
_________________ Paris Sportifs Bientôt un lexique poker complet
|
| Mar Avr 27, 2010 8:48 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Pronostics paris sportifs a écrit: adashi a écrit: Hey, On pourra échanger nos contact ? Je t'envoie un MP ^^
Je suppose que pour avoir 120€ par mois il faudra un site bien indexé avec comme domaine les jeux d'argent... je suis dans tes contact msn je te donne les contact sans probleme. pas besoin de faire d'achange Je vais moi aussi acheter des liens je vais ouvrir un poste sur ce le forum argentmania il y aura beaucoup de conditions lol Ok, merci. Je serais donc un des premier vendeur !(si je remplis les condition) PS : Peux-tu me dire à quelle heure tu te connecte habituellement ?
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Mer Avr 28, 2010 12:50 am |
|
 |
|
Argentexpert
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 5:44 pm Messages: 132 Localisation: île de la réunion
|
adashi a écrit: Ok, merci. Je serais donc un des premier vendeur !(si je remplis les condition) PS : Peux-tu me dire à quelle heure tu te connecte habituellement ? Je suis souvent connecter avec statut hors ligne les conditions seront bientôt disponible pour mes liens car j'étudie les tarifs
|
| Mer Avr 28, 2010 6:26 am |
|
 |
|
tim
Argentamateur
Inscription: Mer Fév 03, 2010 3:57 pm Messages: 43 Localisation: LYON
|
Je propose aussi a ceux qui ont un site ou blog quel que soit le thème et qui le désire de les payé pour des liens (chèque, paypal...) ou de leur apprendre gratuitement a gagner de l'argent avec leur site. Je peut payé par mois année... ou par visiteur, affichage ...
Tim
_________________ Affiliation française 70% de commission
Affiliation facile avec revenu croissant Mensuel
|
| Mer Avr 28, 2010 4:10 pm |
|
 |
|
Argentexpert
|
voila j'ai poster mon offre ici sutra221351.htm#p221351
|
| Mer Avr 28, 2010 7:25 pm |
|
 |
|
MaPiCs
|
Bonjour Je peux proposé mes sites, mais je vient de m'inscrire et ne peux pas envoyer de MP. Mon email : by.mapics@gmail.comJ'ai un Pagerank 5 J'ai 7 Pagerank 4 J'ai plus de 20 Pagerank 3 Cordialement Mapics
_________________ Achetez des liens sur des jolies PR 4 et PR 5 pour votre Netlinking (MP).
|
| Dim Mai 02, 2010 11:46 am |
|
 |
|
Argentexpert
|
MaPiCs a écrit: Bonjour Je peux proposé mes sites, mais je vient de m'inscrire et ne peux pas envoyer de MP. Mon email : by.mapics@gmail.comJ'ai un Pagerank 5 J'ai 7 Pagerank 4 J'ai plus de 20 Pagerank 3 Cordialement Mapics moi je peut Mp envoyer
|
| Dim Mai 02, 2010 11:50 am |
|
 |
|
MaPiCs
|
Si tu ne me donne pas ton email, je peux par signaux de fumé. 
_________________ Achetez des liens sur des jolies PR 4 et PR 5 pour votre Netlinking (MP).
|
| Dim Mai 02, 2010 11:56 am |
|
 |
|
tkhalbiz
|
Cela m'intéresse Mon email : tkhalbiz@yahoo.frMerci d'avnce
|
| Lun Oct 25, 2010 9:45 am |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
ça marche plus ce genre de truc ! @+
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Lun Oct 25, 2010 12:54 pm |
|
 |
|
israel
Argentexpert
Inscription: Dim Mar 30, 2008 7:23 pm Messages: 397 Localisation: Jerusalem
|
evidemment tout le monde le sait ça.
- 40 ech. sur Eurovore (~1600€) - 13 ech (~1200€) avec Sicilien94 - 10 Echanges avec Adashi - 12 ech. avec Prizio - Benzo 2 echanges. - http://israelisback.forumperso.com - Emprunt : 20 eur de Adashi, rendre avant 1 mois à compter du 11/09/2011.
|
| Lun Oct 25, 2010 4:04 pm |
|
 |
|