| Auteur |
Message |
|
sarasine
Modérateur
|
marif58 a écrit: Oui, c'est rigolo. ça fait un peu comme les Hourly plan Mais c'est risqué parce qu'il faut bien choisir les matchs et ne miser que quand la cote est >2 . Je ne pense pas que les cotes basculent facilement sauf sur des parties très disputées(de préférences celles qui sont en surebet ou en quasi surebet avant le début. Bon, commme c'est très prenant je ne ferais des tentatives que de temps en temps.  marif58
Prends garde à toi, facile de commencer , pas facile de s'arrêter looool
Mais bon 2 heures le samedi ça prends pas une tonne de temps
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Ven Nov 13, 2009 3:34 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooo
Miser mon capital total 45 euro et boom jai gagner je suis rendu a 78 euro omg  avec un départ de 20 euro presque 400% en moin de 2 semaine 
|
| Sam Nov 14, 2009 4:35 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
sithralas a écrit: Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooo Miser mon capital total 45 euro et boom jai gagner je suis rendu a 78 euro omg  avec un départ de 20 euro presque 400% en moin de 2 semaine 
faire grossir son capital c'est pas compliqué... empêcher qu'il diminue est une autre affaire...
soit prudent quand même 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Sam Nov 14, 2009 4:51 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Transistor a écrit: sithralas a écrit: Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooo Miser mon capital total 45 euro et boom jai gagner je suis rendu a 78 euro omg  avec un départ de 20 euro presque 400% en moin de 2 semaine  faire grossir son capital c'est pas compliqué... empêcher qu'il diminue est une autre affaire...soit prudent quand même 
+1000
Mais ne le décourageons pas!!! Bravo quand même!!!!Et sois prudent!!!
|
| Sam Nov 14, 2009 3:04 pm |
|
 |
|
thomasz1
Argentpro
|
Citation: Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooo
Miser mon capital total 45 euro et boom jai gagner je suis rendu a 78 euro omg Very Happy avec un départ de 20 euro presque 400% en moin de 2 semaine Very Happy
malheureusement vu ta façon de parier,et vu que t'as aucune gestion financière meme légère,dans qq jours tu seras aux portes de la banqueroute
surtout en faisant des fullbank tous les 2jours mdr
|
| Dim Nov 15, 2009 12:51 am |
|
 |
|
Pronostics paris sportifs
Argentexpert
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 5:44 pm Messages: 132 Localisation: île de la réunion
|
bien jouer
_________________ Paris Sportifs Bientôt un lexique poker complet
|
| Dim Nov 15, 2009 5:54 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
oulala ^^ une game de football ayant comme plus grosse cote
Dallas Cowboys 1.75
Green Bay Packers 2.35
voila qu'il reste plus que quelque minutes a la derniere période et que Greenn bay Packers est entrain de gagner 17 a 0... lorsque jai regarder le live la cote était de 1.04 pour Green bay Packers ... jai été tenter mais jai été trop lent sa la changer a 1.01 ... jai tout de meme miser car cétais rendu 17 0 et au par avant c'était 10 -0
cela va me faire 0.78 euro de + ... dommage jaurais gagner unpeu + de 3 euro si jaurais miser avant ^^
|
| Lun Nov 16, 2009 1:08 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Avec 4 minutes a faire 2 toucher - 1 point d'avance je mise sur la victoire des patriots ... bang colt fait un toucher .... bang colt rendu a 1 verge de faire un toucher je ferme la télé .... et boom j'ai perdu ..... je suis tellement insulté .... chaque fois je commence dekoi sa part toujours bien et apres jme fais rammaser ... jpeux jamais finir mes truc on dirait...
|
| Lun Nov 16, 2009 5:49 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
l'inévitable est arrivé et j'en suis désolé pour toi...
reste plus qu'a recommencé avec 1 euros et faire ta pyramide ou alors change de stratégie 
|
| Lun Nov 16, 2009 5:54 am |
|
 |
|
Argentexpert
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 5:44 pm Messages: 132 Localisation: île de la réunion
|
Il y a d'autres technique plus fiables
|
| Lun Nov 16, 2009 8:33 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
sithralas a écrit: Avec 4 minutes a faire 2 toucher - 1 point d'avance je mise sur la victoire des patriots ... bang colt fait un toucher .... bang colt rendu a 1 verge de faire un toucher je ferme la télé .... et boom j'ai perdu ..... je suis tellement insulté .... chaque fois je commence dekoi sa part toujours bien et apres jme fais rammaser ... jpeux jamais finir mes truc on dirait...
Tu avais mis tout tes sous sur ce paris, hum je t'ai dit quoi hier  , tu ne m'écoute pas!!!!
De toute façon c'est pas grave tu testeras une autre stratégie, jusqu'à ce que tu trouves la bonne!!!!
|
| Lun Nov 16, 2009 2:02 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
sarasine a écrit: sithralas a écrit: Avec 4 minutes a faire 2 toucher - 1 point d'avance je mise sur la victoire des patriots ... bang colt fait un toucher .... bang colt rendu a 1 verge de faire un toucher je ferme la télé .... et boom j'ai perdu ..... je suis tellement insulté .... chaque fois je commence dekoi sa part toujours bien et apres jme fais rammaser ... jpeux jamais finir mes truc on dirait... Tu avais mis tout tes sous sur ce paris, hum je t'ai dit quoi hier  , tu ne m'écoute pas!!!! De toute façon c'est pas grave tu testeras une autre stratégie, jusqu'à ce que tu trouves la bonne!!!!
il s'est remis au forex
quand il reperdra (again), rebelote sur les paris chui sûr 
|
| Mar Nov 17, 2009 12:34 am |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
c'est sur quel site les paris que tu a fait ?
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Mar Nov 17, 2009 6:30 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
betclic
non Transitor ^^ cette fois le forex je vais tout leur vider leur compte 
|
| Mar Nov 17, 2009 6:34 pm |
|
 |
|
Argentexpert
|
quelqu'un a déjà essaye la martingale de paris sportifs ?
la même chose que la roulette sauf que la ont pari sur des cote supérieur à 2
|
| Mar Nov 17, 2009 6:55 pm |
|
 |
|