Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 6:50 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 [SCAM] BANQUE:SEAN EXCHANGE 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Ce que je trouve bizarre, c'est quand meme quand je demande une confirmation, via le forum, j'ai une réponse de "je suis intéressé" dans la minute qui vient.....coincidence ?
Enfin bon je suis un simple membre de 40 messages et lui a déjà échangé, mais c'est facile une fausse adresse msn/neteller du frere, et voila, réponse sur le forum...
Effacer les messages si vous voulez après, mais les autres membres ont le droit de voir mon avis je pense... :roll:

Il est aussi un simple membre, le nombre de messages ne compte pas, l'essentiel c'est d'échanger par MP du forum et éviter de faire ça par MSN ...

Il a deja effectuer 2 échanges, donc oui, il a l'avantage de demander premier ... il a aussi plus de confiance que toi, mais il faut tout de même se méfier ;).

PS: Aucun message parlant d'echange ne sera effacer.

Le topic officiel des échanges de clics:
sutra162862.htm#162862

Lun Nov 16, 2009 12:40 am
Argentpro
Argentpro

A mon avis les messages des membres ne devrons pas être effacé que ça soit ici au autre part sur les autres sujet du forum, sauf bien sûr si ils enfreins les règle du forum :/

Seanmoney peux-tu confirmer que ceci "awachoutamega@hotmail.com" n'est pas ton compte Neteller ?

Je confirme et confirme encore que ce n'est pas mon netellrt bien sur que jetait intéresser par son netellrt mais je ne suis jamais aller plus loin

peut être que la personne qui ta arnaquer a vu que j'ai écrit que je suis intéresser et a profiter de locasion pour dire qu'il était Seanmoney

en plus tu as écrit que une personne s'était aussi pris pour transistor n'est ce pas

Merci

Lun Nov 16, 2009 1:35 pm
Modérateur
Modérateur

bonjour je m'appelle seanmoney et je suis un arnaqueur.

je lock 8)

Sam Nov 28, 2009 1:01 am
Modérateur
Modérateur

bonjour je m'appelle seanmoney et je suis un arnaqueur.

je lock 8)

Salut Transistor, tu peux approfondir :D :wink:

Edit: non, c'est bon je viens de voir l'autre topic

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Sam Nov 28, 2009 11:43 am
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.    [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Paynize + palertpay scam Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Sam Jan 07, 2012 11:53 am
Survey-Faq scam gagner 42 $ par jour Tous les Scams du surf rémunéré 7 Mar Jan 03, 2012 11:00 am
Parrainage banque ING direct : 100 euros de gain en 1 mois Filleuls rémunérés 6 Ven Oct 07, 2011 2:08 pm
xchanger.org scam ou pas? Système de paiement (pour en parler) 0 Mer Sep 28, 2011 3:08 am
Les sites d'échanges Scam Système de paiement (pour en parler) 0 Sam Sep 10, 2011 12:49 am