Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
Le surebet par moi même !!!!!
| Auteur |
Message |
|
ratup
Argentexpert
|
 Le surebet par moi même !!!!!
Pole de surebet privé !
J'ai commencé le surebet pour moi même TRES récemment. Mais cela n'est pas une idée nouvelle mais une réelle envie depuis plusieurs mois (années !!!). Seulement dans le surebet, il faut des fonds que je n'avais pas avant.
Je voulais attendre plus longtemps avant de poster un message ici mais pour évoluer plus et plus vite, les fonds doivent être là !!!!!!!
Maintenant en ayant commencé et étant inscris sur 6 bookmakers, je loupe de jolis surbet par manque de diversification chez les books.
Les nouvelles inscriptions vont donc générer de nouveaux frais.
Réservé aux premiers 1 000 € de déposit. Le montant est pour l'instant fixé à 1 000 € car c'est les pertes que je peux subir et donc rembourser l'intégralité des capitaux. Ces valeurs s'étendront au fil du temps.
Pourquoi prévoir une perte, deux raisons essentielles : une modification de côte entre deux paris ou bien un problème de connexion internet entre deux paris et "tout" peux basculer !
Je m'attends à une question, et pour prendre les devants j'y réponds de suite : "Pourquoi tu n'investis pas les 1 000 € puisque tu "peux" les perdre ?" Tout simplement parce qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier et que cet argent travail !
Le minimum de dépot est de 50 €.
Les dépôts se feront par netteller pour le mieux, ensuite on peut s'arranger avec LR et paypal.
Le compuding sera possible.
Lorsque tout sera mis en route un rapport habdomadaire sera envoyé aux inscrits, sur les différents surebet réalisés, le pourcentage de proffit ...
Par contre, je n'annonce pas de % par mois même si j'ai à peu près une idée d'où ça va tourner, mais pour une bonne et simple raison, cela dépendra du nombre de books dans lesquels je serais et également le nombre de surebet réalisable par mois.
Je suis très disponible, dynamique et ambitieux.
Certes, il ne sera pas facile de me faire confiance puisque je viens de commencer.
Des questions, des envies, contactez moi !!
_________________ Je me lève dans les $ chaque matin !!! :
http://www.geniusfunds.com/?c=235108
Dernière édition par ratup le Lun Nov 02, 2009 11:32 am, édité 1 fois.
|
| Mer Oct 28, 2009 6:07 pm |
|
 |
|
Adoulium
Argentexpert
Inscription: Mar Mar 31, 2009 11:48 pm Messages: 368 Localisation: Toulouse
|
Tu as raison Ratup, lance toi c'est la meilleur solution
Je te souhaite que des bonnes chose pour l'avenir.
J'y mettrai ma ptite contribution dans pas longtemps.
_________________ PanaMoney: http://www.panamoney.net?ref=16201 Infinitiva: http://infinitiva.com/T99899
|
| Mer Oct 28, 2009 7:28 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
très bonne idée
tu devrais également accepter moneybooker car très utilisé par les books. Cela permettra à plus de monde de joindre ton pool.
J'y mettrai également ma petite contribution mais je vais patientez un peu. Sache que c'est pas si simple. Je connais pas ton expérience dans le domaine mais je te conseille de lire le TOS de chaque book, les classer par ce qu'il advient lors d'erreur dans les cotes ou abandon. De ce fait, si un problème advient, soit les 2 book annulent la mise, soit il la garde mais pas un mix des deux.
Garde une partie du capital de côté afin de réapprovisionner les books. Certains sont cher si tu fais plus d'un va et viens durant le mois.
Pense également a bien connaitre la limite (plafond) de chacun.
Peut-être que le soft RebelBetting pourra t'aider dans les débuts (c'est du semi-automatique).
Bon courage et à la prochaine 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Mer Oct 28, 2009 7:51 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Bonne chance rattup et je veux bien investir si ... EDIT Call_six59 : Le genre de message INUTILE ET INTERDIT ! C'est vraiment INADMISSIBLE de lire ce genre de chose !
|
| Mer Oct 28, 2009 7:54 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
D'un autre coté c'était de l'humour 
|
| Mer Oct 28, 2009 8:21 pm |
|
 |
|
Call_six59
Argentexpert
|
niko a écrit: D'un autre coté c'était de l'humour 
Je ne l'ai pas interprété comme de l'humour et je ne pense pas que Ratup l'aurait prit pour de l'humour non plus, j'espère ne plus voir ce genre de message dorénavant.
Bon courage Ratup.
|
| Mer Oct 28, 2009 8:25 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Je lui avais parlé sur le chat je le connais un peu mais no problem 
|
| Mer Oct 28, 2009 8:29 pm |
|
 |
|
Call_six59
Argentexpert
|
niko a écrit: Je lui avais parlé sur le chat je le connais un peu mais no problem 
Pas de soucis  C'est juste que ce genre de message n'a rien a faire sur le forum, ai encore moins sur ce genre de topic ...
|
| Mer Oct 28, 2009 8:30 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Je comprends bien j'ai oublié le smiley ^^
En tout cas je pense que t'as la bonne idée, ça donne vraiment envie de monter son pool ....
|
| Mer Oct 28, 2009 8:31 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
niko a écrit: Je comprends bien j'ai oublié le smiley ^^
En tout cas je pense que t'as la bonne idée, ça donne vraiment envie de monter son pool ....
avant de monter le tient attend un feedback dans 3-4 mois 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Mer Oct 28, 2009 8:40 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
C'est clair, et puis, je pense qu'il faut énormément de temps, que je n'ai pas
Par contre je vais me faire un petit capital live bet en off play sous peu, c'est assez rentable avec très peu de risques
Dernière édition par niko le Jeu Oct 29, 2009 12:38 am, édité 2 fois.
|
| Mer Oct 28, 2009 8:49 pm |
|
 |
|
ratup
Argentexpert
|
Adoulium a écrit: Tu as raison Ratup, lance toi c'est la meilleur solution Je te souhaite que des bonnes chose pour l'avenir. J'y mettrai ma ptite contribution dans pas longtemps. Merci de ton encouragement, je sais pas si c'est la meilleur solution (c'est du travail quand même !!) mais c'est en une. ! Transistor a écrit: très bonne idée  tu devrais également accepter moneybooker car très utilisé par les books. Cela permettra à plus de monde de joindre ton pool. J'ai une bonne raison de ne pas utiliser moneybooker : Ils m'ont bloqué mon compte pour une transaction de 2,74 € d'un membre qui leur a pas plus. :s Je suis effaré ... Transistor a écrit: J'y mettrai également ma petite contribution mais je vais patientez un peu. Sache que c'est pas si simple. Je connais pas ton expérience dans le domaine mais je te conseille de lire le TOS de chaque book, les classer par ce qu'il advient lors d'erreur dans les cotes ou abandon. De ce fait, si un problème advient, soit les 2 book annulent la mise, soit il la garde mais pas un mix des deux. Sache que la porte est ouverte  Mon expérience dans les books, je paris depuis + de 6 ans. Le surebet, très récemment, je suis un petit nouveau là dedans mais je me documente encore et encore chaque jour ! Transistor a écrit: Garde une partie du capital de côté afin de réapprovisionner les books. Certains sont cher si tu fais plus d'un va et viens durant le mois.. C'est aussi pour cela que je "manoeuvrerais" avec mon argent perso : exemple : tu as mis 100 € il y a un mois, tu veux récupérer ton capital + intérêt, et bien je te paierais peut-être avec mon argent perso, pour laisser le tient (qui devient le mien :d) chez le book et évitez au maximum les frais. Transistor a écrit: Pense également a bien connaitre la limite (plafond) de chacun.. Je me documente de toutes les règles de chaque book, plafon, frais ... Transistor a écrit: Peut-être que le soft RebelBetting pourra t'aider dans les débuts (c'est du semi-automatique). Bon courage et à la prochaine Je vais y faire un tour. A la prochaîne !!!!!!! call_six59 a écrit: niko a écrit: D'un autre coté c'était de l'humour  Je ne l'ai pas interprété comme de l'humour et je ne pense pas que Ratup l'aurait prit pour de l'humour non plus, j'espère ne plus voir ce genre de message dorénavant. Bon courage Ratup. Je ne sais pas ce qui c'est dit, mais effectivement nous avons déjà discuter ensemble mais il est évident que les modérateurs ne peuvent pas savoir chaque relation de chaque membre ^^ Merci de ton soutien. Transistor a écrit: niko a écrit: Je comprends bien j'ai oublié le smiley ^^
En tout cas je pense que t'as la bonne idée, ça donne vraiment envie de monter son pool .... avant de monter le tient attend un feedback dans 3-4 mois 
Wait and see
Et sinon, désolé, je poste ça et je suis pris d'une crève pas possible qui me met àmoitié KO !!!!!
_________________ Je me lève dans les $ chaque matin !!! :
http://www.geniusfunds.com/?c=235108
|
| Mer Oct 28, 2009 9:18 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Il est clair qu'il faut voir de quoi tu serais capable lol, mais il est évident que j'irai moi aussi de ma petite contribution si tu te lances  :)
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Oct 28, 2009 10:19 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
fonce ratup!! le surbet offre vraiment une bonne occasion de faire un beau petit mago pour une personne sérieuse qui à le temp de s'intruire dans ce domaine.C'est sûre comme tu le mentionne dans ta présentation, tout est question de capitale de départ.Je t'encourage fortement a persévérer dans ce projet,qui c'est peut être que tu abandonnera les HYIP pour te concentré strictement dans ton projet, au moin tu va savoir ou va ton argent!!
tu peut compter sur moi 
|
| Mer Oct 28, 2009 10:51 pm |
|
 |
|
infoinvest
Argentexpert
|
Ratup je suis de tout coeur avec toi et je n'aurais qu'un mot: Bravo !
Celà fait plaisir de voir quelqu'un se lancer 
_________________ Top Placements : conseils, analyses et informations objectives sur les HYIP http://www.top-placements-hyip.com
Top Placements - Le Blog : pour en savoir plus... http://www.top-placements-hyip.com/blog
|
| Jeu Oct 29, 2009 10:02 am |
|
 |
|