Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
Le surebet par moi même !!!!!
| Auteur |
Message |
|
mrlino85
Argentamateur
|
Bonsoir à vous!
Bon courage pour ce projet déjà!
Ensuite je serais peut être intéressé donc quand tu auras du temps si tu peux me MP ca serait bien cool! 
|
| Jeu Nov 19, 2009 6:18 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Je sais pas si je dois répondre pour Ratup mais vu comme il est occupé dans cette période difficile je vais le faire :
Il arrete provisoirement son pool pour raison personnel jusque début 2010, et il rembourse ses membres + très bonne commission en compensation, j'ai reçu la plus grosse partie, merci ratup t'es au top et on attend ton retour avec impatience !
|
| Jeu Nov 19, 2009 6:35 pm |
|
 |
|
mrlino85
Argentamateur
|
Mince j'espère rien de grave et pour un retour fracassant en 2010!!!
|
| Jeu Nov 19, 2009 6:51 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
mrlino85 a écrit: Mince j'espère rien de grave et pour un retour fracassant en 2010!!!
Il Reviendra Pour Mieux Rebondir ! il ma payer avec la com en + , jattends aussi son retour , laissons lui le temps .
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Ven Nov 20, 2009 2:47 am |
|
 |
|
totize
Argentexpert
|
Oui c'est vrai qu'il a mis ça en place très rapidement, peut être trop rapidement ?
Nous te laissons mariner ça tranquillement pour que tu construise ton business sur des bases solides en 2010. Je crois que c'est mieux pour tout le monde, que ce soit pour toi ou pour tes clients
Bon courage et à bientôt !
_________________ Mon moniteur en construction : HYIP-Master.com. La référence qualité Henkel
|
| Ven Nov 20, 2009 9:37 pm |
|
 |
|
RobertRob
Argentexpert
Inscription: Ven Oct 30, 2009 4:29 pm Messages: 107 Localisation: .be
|
Merci ratup pour le remboursement rapide (sans oublier la bonne commission)
J'étais (et je suis) sûr que tu es quelqu'un de doué.
Tu peux compter sur moi pour la prochaine fois 
|
| Ven Nov 20, 2009 11:21 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Moi aussi vraiment satisfaite par mon ami ratup  :):), j'espère le revoir très bientôt au devant de la scène
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Nov 21, 2009 7:00 pm |
|
 |
|
Rick
Argentexpert
|
sarasine a écrit: Moi aussi vraiment satisfaite par mon ami ratup  :):), j'espère le revoir très bientôt au devant de la scène
j'en doute pas 
|
| Sam Nov 21, 2009 7:12 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
voilà, tout c'est extrêmement bien déroulé avec notre cher ratup. Il m'a même proposé de payer les taxes d'AP qui s'élèvent quand même à 5$ que j'ai refusé étant donné que je lui avait demandé initialement le withdraw par neteller et changé mon choix au dernier moment.
Petit feedback :
les moins (-) :
- manque encore un peu de pratique, nécessite un peu d'entrainement supplémentaire pour éviter de tomber dans les pièges du "débutant". Je crache pas dessus car j'aurai fait les mêmes erreurs. Mais c'est le métier qui rentre et c'est ça le plus important.
les plus (+) :
- dynamique
- de confiance
- s'adapte à toute situations
Conclusion : J'attends le prochain round 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Dim Nov 22, 2009 1:59 pm |
|
 |
|
RobertRob
Argentexpert
Inscription: Ven Oct 30, 2009 4:29 pm Messages: 107 Localisation: .be
|
Transistor a écrit: voilà, tout c'est extrêmement bien déroulé avec notre cher ratup. Il m'a même proposé de payer les taxes d'AP qui s'élèvent quand même à 5$ que j'ai refusé étant donné que je lui avait demandé initialement le withdraw par neteller et changé mon choix au dernier moment. Petit feedback : les moins (-) : - manque encore un peu de pratique, nécessite un peu d'entrainement supplémentaire pour éviter de tomber dans les pièges du "débutant". Je crache pas dessus car j'aurai fait les mêmes erreurs. Mais c'est le métier qui rentre et c'est ça le plus important. les plus (+) : - dynamique - de confiance - s'adapte à toute situations Conclusion : J'attends le prochain round 
Yep me too 
|
| Dim Nov 22, 2009 6:58 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
RobertRob a écrit: Transistor a écrit: voilà, tout c'est extrêmement bien déroulé avec notre cher ratup. Il m'a même proposé de payer les taxes d'AP qui s'élèvent quand même à 5$ que j'ai refusé étant donné que je lui avait demandé initialement le withdraw par neteller et changé mon choix au dernier moment. Petit feedback : les moins (-) : - manque encore un peu de pratique, nécessite un peu d'entrainement supplémentaire pour éviter de tomber dans les pièges du "débutant". Je crache pas dessus car j'aurai fait les mêmes erreurs. Mais c'est le métier qui rentre et c'est ça le plus important. les plus (+) : - dynamique - de confiance - s'adapte à toute situations Conclusion : J'attends le prochain round  Yep me too 
+1 et meme si ca dure que 1 mois de temps en temps comme ca c deja pas mal
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Lun Nov 23, 2009 7:33 pm |
|
 |
|