Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 6:44 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Le surebet par moi même !!!!! 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Bonne chance, il faut beaucoup de temps et de patience avec les surebets, j'espère que ton affaire marchera bien :wink:

Jeu Oct 29, 2009 11:17 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Il est clair qu'il faut voir de quoi tu serais capable lol, mais il est évident que j'irai moi aussi de ma petite contribution si tu te lances :):)

C'est sûr mais je pense obtenir de bonnes rentabiltés mais là où c'est délicat c'est que je peux faire des bets de 5 % mais jamais sur l'ensemble du capital puisqu'il sera répartit sur les différents books, donc seul l'avenir pourra dire quelle sera la rentabilité !

Je me suis lancé ^^

mike a écrit:
fonce ratup!! le surbet offre vraiment une bonne occasion de faire un beau petit mago pour une personne sérieuse qui à le temp de s'intruire dans ce domaine.C'est sûre comme tu le mentionne dans ta présentation, tout est question de capitale de départ.Je t'encourage fortement a persévérer dans ce projet,qui c'est peut être que tu abandonnera les HYIP pour te concentré strictement dans ton projet, au moin tu va savoir ou va ton argent!!

tu peut compter sur moi :wink:

Je fonce, je fonce !!!!!!! Du temps, j'en ai à revendre, et quand je m'investis c'est à fond ou rien du tout ! Les hyips, c'est vrai que j'y vais moins ! Pour le moment pas de nouveaux investissements puisque je mets l'argent dans les books, je passe juste récupérer les intérêts. Et c'est sûr que je sais que je vais pas me faire scammer mdr !!!!!!!!!

Merci à toi ;-)

infoinvest a écrit:
Ratup je suis de tout coeur avec toi et je n'aurais qu'un mot: Bravo !

Celà fait plaisir de voir quelqu'un se lancer :)

Merci pour les encouragements ! Pour se lancer, deux choses essentielles : du temps et de l'argent !!!

raphael2202 a écrit:
Bonne chance, il faut beaucoup de temps et de patience avec les surebets, j'espère que ton affaire marchera bien :wink:

Je l'espère aussi, en ce moment je lis et relis les faq ! J'ai discuté un peu avec "julia" sur le chat de betway pour éclaircir des zones d'ombres, car deux books peuvent avoir des règles différentes pour les mêmes paris, faut pas se louper !

Jeu Oct 29, 2009 1:00 pm
Argentexpert
Argentexpert

C'est clair, tu devrais aussi étudier betfair et le pari off play ;) c'est pas compliqué et encore moins risqué car il n'y a pas d'annulation de cotes

Jeu Oct 29, 2009 1:07 pm
Argentexpert
Argentexpert

DEPOSER ............................ JAI TROUVER UN SUREBET A 26% mais il peux pas le faire car il a pu d'argent sur 1 des compte de bet car ya pas assez de liquidité ..... come on 26% c'est gros revenu pour vous .... si jcommence a travailler pour lui a lui trouver les surebet on va tous etre millionaire !

Jeu Oct 29, 2009 4:21 pm
Argentexpert
Argentexpert

DEPOSER ............................ JAI TROUVER UN SUREBET A 26% mais il peux pas le faire car il a pu d'argent sur 1 des compte de bet car ya pas assez de liquidité ..... come on 26% c'est gros revenu pour vous .... si jcommence a travailler pour lui a lui trouver les surebet on va tous etre millionaire !

mdr !!!!!!!! bon ça va ce surebet ne fonctionne pas mais c'est vrai que passer à côter de jolis surebet par manque de fonds c'est dommage mais ainsi est la vie dans ce monde!!

Jeu Oct 29, 2009 4:54 pm
Argentexpert
Argentexpert

Je suis sur 6 books : Unibet ; Bwin ; Betclic ; SportingBet ; Betway ; Expekt.

Je compte m'inscrire sur: Betsson ; Centrebet ; My bet ; Interwetten ; Pinnacle ; WilliamHill.

J'ai investis 300 €, j'arrive à placer quelques bets.

J'atends vos paricipations pour l'inscription sur ces books, les bonus de dépôt seront considérés comme intérêts reçus.

Ce soir je mettrais un screan d'un surebet (si j'arrive à comprendre pour mettre une image lol).

Des questions ?

Jeu Oct 29, 2009 6:49 pm
Argentexpert
Argentexpert

Oui une question au passage: prend tu les $ ?

EDIT: Ah oui une deuxième du coup: Tu prend toujours que Neteller?

Jeu Oct 29, 2009 7:23 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Oui une question au passage: prend tu les $ ?

EDIT: Ah oui une deuxième du coup: Tu prend toujours que Neteller?

Je prend les $ mais sur neteller vaut mieux les euros ça évite les frais de change !

En théorie uniquement Neteller, dans la pratique, je peux prendre du LR.

Y'a toujours des solutions !

Jeu Oct 29, 2009 7:34 pm
Modérateur
Modérateur

je vais t'injecter 50 euros dans quelques jours compound 100% ;)
j'attends juste certains return.

C'est des cycles monthly? Commencent n'importe quand dans le mois ? Prière de donner plus de détails à ce niveau.

Jeu Oct 29, 2009 7:44 pm
Argentexpert
Argentexpert

L'investissement est en monthly, avec la possibilité d'investir à n'importe quel moment, pour le calcul des gains sera se fera au prorata du nombre de jours (pour le premier mois !).

Le capital de départ peut être retiré après le premier mois ainsi que les intérêts.

Pour les intérêts, je ne peux absolument pas savoir puisque cela dépend du nombre de books et donc des fonds de diponibles.

Après il me reste encore quelques petites choses à clarifier, soyez indulgents je démarre et je n'ai jamais proposé d'invest à qui que ce soit dans quoi que ce soit !

Pour vous donner une idée : (copier coller dans vôtre navigateur j'arrive pas à les poster directement !)

http://img19.imageshack.us/i/screenexpekt.jpg/

http://img202.imageshack.us/i/screenbetwayi.jpg/

PAR CONTRE : C'est le plus beau surebet que j'ai réalisé, je ne fais pas de suebet en dessous de 1 % mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura que des 20 % et je ne peux pas connaître la fréquence non plus !

Voilà, le seul hic est que je ne sais pas ce que je peux proposer comme taux, il dépendra de mon travail, du temps que j'aurais ET de la chance de tomber sur le surebet au bon moment avec les fonds dispo chez les books.

Il y a de l'alétoire, qui sera minimisé au fur et à mesure que les investissements grossiront.

Jeu Oct 29, 2009 9:34 pm
Modérateur
Modérateur

ne t'inquiète pas ratup, je suis 100% compréhensif à ce sujet ;)
ce sera un plaisir pour moi de voir ton évolution. Je sais qu'au début ça va démarrer lentement mais si tu croche comme tu l'a dit, je suis convaincu que tu pourra atteindre de joli return. Enfin pour ma part, je ne te met pas la pression alors vas-y comme tu le sens. Je te fait confiance.

petite question : quels service d'alerte utilise-tu ?

encore une autre : que garde-tu pour toi? % sur les return personnel ? % sur le return global ? et de combien ?

Jeu Oct 29, 2009 9:48 pm
Argentexpert
Argentexpert

ce sera un plaisir pour moi de voir ton évolution. Je sais qu'au début ça va démarrer lentement mais si tu croche comme tu l'a dit, je suis convaincu que tu pourra atteindre de joli return. Enfin pour ma part, je ne te met pas la pression alors vas-y comme tu le sens. Je te fait confiance.

encore une autre : que garde-tu pour toi? % sur les return personnel ? % sur le return global ? et de combien ?

Les alertes ne me "sevent" pas pour le moment puisque quand je peux les placer je suis derrière mon pc constemment à regarder, rafraichir mes pages, contrôler les nouveaux surebets, mais j'évolurais très certainement car je découvre en même temps certains outils. Et à terme un abonnement dans le genre betbrain ou autre.

J'avais cru en parler sur mon post d'avant mais non j'ai oublié ! Le calcul d'intérêt pour moi sera simple, c'est le même que pour les autres. (retour global / capital investit * 100). La seule différence est que un % de mes intérêts sera placé en "capital sécurité" et dans le but de pouvoir acceuillir de nouveaux capitaux.

Je vais mettre tout ça en place, par écrit propre avec les calculs ... j'ai envie de faire pas mal de choses mais chque chose en son temps sinon on est vite dépasé par les évènements !

Jeu Oct 29, 2009 10:12 pm
Modérateur
Modérateur

Transistor a écrit:

Les alertes ne me "sevent" pas pour le moment puisque quand je peux les placer je suis derrière mon pc constemment à regarder, rafraichir mes pages, contrôler les nouveaux surebets, mais j'évolurais très certainement car je découvre en même temps certains outils. Et à terme un abonnement dans le genre betbrain ou autre.

J'avais cru en parler sur mon post d'avant mais non j'ai oublié ! Le calcul d'intérêt pour moi sera simple, c'est le même que pour les autres. (retour global / capital investit * 100). La seule différence est que un % de mes intérêts sera placé en "capital sécurité" et dans le but de pouvoir acceuillir de nouveaux capitaux.

Je vais mettre tout ça en place, par écrit propre avec les calculs ... j'ai envie de faire pas mal de choses mais chque chose en son temps sinon on est vite dépasé par les évènements !

oui mais tu ne fait quand même pas du bénévole lool. Je comprend bien qu'au début il te manque des capitaux donc OK. Mais une fois que tu aura tes propres 10k environ. Pourquoi tu ferai fructifier le capital des autres sans en tirer du bénéfice? :O

Si j'étais toi (dans le future quand tu aura les capitaux dispo), soit :
- tu prend genre 5% du ROI. Exemple tu arrive à faire un return de 25%, tu reverse 20% au membres
- tu prend un % sur les return des membres. Exemple je gagne 100 euros ce mois, tu prend une taxe de 10%, tu me verse donc 90 euros.

Enfin c'est à réfléchir mais je comprend pas pourquoi tu n'en retirerai rien ^^

Jeu Oct 29, 2009 10:32 pm
Argentexpert
Argentexpert

Oui c'est bien sur qu'il va pas travailler pour la gloire. A moins d'être maso mais bon :roll:

Je pense comprendre que Ratup est dépasser par les événement et surtout le nombre de poste.:wink:
En faite je pense qu'il n'a tout simplement pas eu le temps de pensée à tout ça.
Bon je parle pour lui mais je ne pense pas me tromper.

Laissons lui le temps de mettre tout ça en place messieurs. Tant que ça finit pas comme de nombreux Hyip: du 100% dans la poche de l'admin ça va.

Jeu Oct 29, 2009 10:40 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Bon courage Ratup c'est du travail et du Temps , je mettrais Un "bille"t + Tard sur ton Pool . :wink:

http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/

Ven Oct 30, 2009 2:22 am
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
surbet
BuxUnleashed [10$] [Même Webmaster que InfinityBux] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 4 Mar Aoû 30, 2011 5:11 pm
PowerfulBux [Même admin que Infinitibux] [4$] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 8 Mar Juil 12, 2011 3:22 am
Vous devenez mon filleul, je fais de meme!! Filleuls rémunérés 4 Dim Juil 03, 2011 9:05 am
Eroinvest - PP, AP, LR - 5$ payout - le même admin qu'er... Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Jeu Nov 18, 2010 12:44 am
demande de débutant sur le surebet et le trade de book Forum Paris sportifs sur internet. 10 Lun Nov 01, 2010 2:50 pm