Mieux vaut tard que jamais parait-il !
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis inscrit depuis à peu près 6 mois maintenant et je viens de poster mon 200ème message et je viens de penser que je ne me suis toujours pas présenté
Donc je m'appelle Nicolas, Nico pour les intimes ou Enki pour les aficionados de mon pseudo

J'ai 24 ans, chuis étudiant à Reims.
Mon expérience sur le Web rémunéré remonte à mon inscription sur ce forum
Après avoir essayé les PTR, les PTS et moteurs de recherche rémunérée, je me suis limité aux PTC, je suis sur 6 d'entre eux pour le moment, ce qui me parait déjà pas mal
Ca m'a suffit pour connaître assez bien je pense tout ce qui touche de près ou de loin le web rémunéré.
J'ai ouvert fin août mon petit site web initialement dans le but de promouvoir mes liens de parrainage tout en faisant oeuvre de solidarité en reversant une partie de mes gains à une asso.
J'ai quelque peu développé le concept pour essayer de concilier web rémunéré et web solidaire. Je suis conscient que les gens, comme vous et moi, qui utilisent le web rémunéré le font parce qu'ils ont besoin d'argent.
Mais vu les quantités incroyable d'argent qui circulent, je pense que le web rémunéré peut se permettre se laisser filer une infirme part de cet argent au profit de ceux qui en ont encore plus besoin que nous. Je ne pense pas vous apprendre que le monde ne tourne plus rond
Donc voilà ma petite histoire, à l'origine je voulais simplement mettre du beurre dans mes épinards d'étudiant, et maintenant je souhaite davantage contribuer à développer l'aspect solidaire du web rémunéré, pour, je l'espère, contribuer à mon humble niveau à rendre le monde meilleur
A très bientôt !