Comment avoir de la chance (intéressant)
| Auteur |
Message |
|
root
Modérateur
|
heu non moi je les pas regarder
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.
|
| Sam Nov 21, 2009 7:48 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
root a écrit: heu non moi je les pas regarder
il me semblait
avant de se plaindre ou dire des trucs inutiles il faut au moins prendre la peine de la regarder 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Sam Nov 21, 2009 8:25 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Je suis daccord avec lui, la chance est une résultante de différents facteurs même s'il y a toujours avec des incertitudes
Au pmu un favori est à 2/1, on dira tu as une chance sur 2 de gagner (en simple gagnant), mais ce qu'il dit c'est vrai, si tu connais l'entraineur, le jockey, ou des sources qui connaissent, la forme du cheval, ses anciennes cotes, l'hypodrome qu'il préfère, etc, etc, tu peux "transformer" sa cote en 1,5/1 et miser sur celui ci, gagner, au lieu du favo de la course suivante qui malgré sa même chance de gagner, va perdre
T'auras donc plus de chance de gagner que celui qui misera sur le deuxième cheval sur un coup de tête et qui perdra, et lui s'il utilise cet echec il va s'intéresser à savoir comment augmenter ses chances
c'est valable pour pleins de choses !
|
| Dim Nov 22, 2009 1:11 am |
|
 |
|
tilo
Argentamateur
|
Tout à fait d'accord. Et pour donner un autre exemple, celui de l'argent (on est sur le bon forum...), on ne gagne pas de l'argent par chance (o mieux, un billet de 5€ qui traine sur le parking d'un supermarché), mais on met tout en oeuvre pour en gagner (études, travail, internet...)
_________________ NOUVEAU : Recreland, un site de jeux haut en couleur L'actu des sites Rémunérateurs est sur http://remunerez-moi.com
|
| Lun Nov 23, 2009 7:06 pm |
|
 |
|
raph18
Inscription: Dim Nov 29, 2009 7:13 am Messages: 21 Localisation: France
|
Citation: cette "chance" (opportunité pour reprendre ses termes) il faut la provoquer
Entièrement d'accord. De part mon expérience, je peux vous dire que l'on perd quand on part perdant et que l'on gagne quand on part gagnant...
Le hasard n'est qu'une vue de l'esprit.
"Dieu ne joue pas aux dés" - Einstein
|
| Lun Nov 30, 2009 6:27 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
raph18 a écrit:
"Dieu ne joue pas aux dés" - Einstein
j'ai des doute la dessus moi dés-fois ^^
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.
|
| Lun Nov 30, 2009 6:22 pm |
|
 |
|
katiana
Argentexpert
|
niko a écrit: Je suis daccord avec lui, la chance est une résultante de différents facteurs même s'il y a toujours avec des incertitudes
Au pmu un favori est à 2/1, on dira tu as une chance sur 2 de gagner (en simple gagnant), mais ce qu'il dit c'est vrai, si tu connais l'entraineur, le jockey, ou des sources qui connaissent, la forme du cheval, ses anciennes cotes, l'hypodrome qu'il préfère, etc, etc, tu peux "transformer" sa cote en 1,5/1 et miser sur celui ci, gagner, au lieu du favo de la course suivante qui malgré sa même chance de gagner, va perdre
T'auras donc plus de chance de gagner que celui qui misera sur le deuxième cheval sur un coup de tête et qui perdra, et lui s'il utilise cet echec il va s'intéresser à savoir comment augmenter ses chances
c'est valable pour pleins de choses !
lol ou alors tu fait comme moi :
Je suis allée au champs de courses avec un voisin, j'avais parier sur un tocard, le bougre est arrivé premier, pour 10 francs j'avais eu 1200 !!
Sa c'est un coup de chance lol
_________________ Pour des bons plans http://webgagnant.voila.net Barre pour gagner sur le net http://www.20dollars2surf.com/?ref=18244
|
| Lun Nov 30, 2009 8:20 pm |
|
 |
|
hasterix
Argentexpert
|
Moi je trouve pas ca con ce qu'il dit, par exemple celui qui reste chez lui comme un con aura moins de chances de reussir que celui qui sort et voit des gens!
Apres je sais pas si ca a vraiment un rapport avec la chance, je dirais plutot la "reussite" (comment reussir quoi! ) 
_________________ Un PTC prometteur!! LasdMoney.com Un autre QUI PAYERA LONGTEMPS! TheGroupBux.com 
Rémuneration possible(envoyer un MP)
|
| Lun Déc 21, 2009 11:16 pm |
|
 |
|