Attention de Ultra-PTP.fr
Salut,
Je voudrais vous avertir de certains ptp qui suppriment les filleuls pour X raisons :
delikanli_4 a écrit:
en fait tu cherhce un ptp sans ip .
chaque affichage doit te rapporter des points dans ce domain il y'en à beacoup de nos jours mais tous ont des scripts similaire et avec bug a l'exception de un.
http://www.ultra-ptp.frLien de parrainage supprimé fredlt je te le conseille vivement c'est celui qui rémunnaire le plus et l'admin est de confiance .
J'ai perdu 3 mois pour rien (prix status VIP * 3 mois = 4,5 € perdu) en plus filleuls très peu actifs et l'admin fait desscendre le taux de 0.03 € à 0.01 € .
En suggérant à l'admin de le rendre par IP pour éléver le taux et diminuer les fraudes des membres (beaucoup de filleuls parrainés supprimés pour x raisons [fraude]) et être un peu remboursé (j'arrive au payout) il refuse en disant que son principe est sans IP et m'invite à contunier à la diffusion .
Et le PTP ne m'a pas payé par le gain gagné au le concours de parrainage grâce aux filleuls parrainés .
Donc j'ai compris que c'est de l'arnaque .
Sans Pubdirecte (2 payements MB de 20 € chaqu'un environ [40 € en 2 mois]) et qui ne supprime pas mes filleuls parrainés pour x raisons je ne sais pas quoi dire sur le net rémunéré .