PMU. 50 euros de bonus jusqu'au 31 octobre
| Auteur |
Message |
|
marif58
Argentexpert
|
 PMU. 50 euros de bonus jusqu'au 31 octobre
Je n'ai pas vu de fil sur le PMU
Actuellement, jusqu'au 31 octobre 2009, il y a 50 euros de bonus.
Pour l'obtenir :
- il faut s'inscrire et faire un dépot (mini 5)
- il faut faire valider son compte, soit en uploadant la copie de la carte d'identité ou passeport + une facture EDF ou tel ou Internet + RIB) soit en envoyant les docs par courrier.
- Un bonus de 30 euros est alors déposé sur le compte PMU
faire 5 paris le 1er mois : un bonus de 10 est ajouté
faire 5 paris le 2ème mois : un bonus de 10 est ajouté
les paris sont avec une somme mini de 1,50
Pour les premiers 30 euros, je les ai déjà reçus. Vu que je sais déjà que je vais perdre les paris, il y a quand meme une chance que je récupère une partie du bonus.
Ensuite, il y a aussi 50 euros par parrainage mais ça passe par un formulaire d'invitation via la messagerie.
Si quelqu'un veut bien être mon filleul sur cette opération, envoyez un MP.
On peut faire une chaine de parrainage mais sans lien direct, ça passe par le mail.
 marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
Dernière édition par marif58 le Mer Oct 28, 2009 12:27 pm, édité 1 fois.
|
| Ven Oct 23, 2009 5:59 pm |
|
 |
|
seanmoney
Argentpro
|
 Re: PMU. 50 euros de bonus jusqu'au 31 octobre
marif58 a écrit: Je n'ai pas vu de fil sur le PMU Actuellement, jusqu'au 31 octobre 2009, il y a 50 euros de bonus. Pour l'obtenir : - il faut s'inscrire et faire un dépot (mini 5) - il faut faire valider son compte, soit en uploadant la copie de la carte d'identité ou passeport + une facture EDF ou tel ou Internet + RIB) soit en envoyant les docs par courrier. - Un bonus de 30 euros est alors déposé sur le compte PMU faire 10 paris le 1er mois : un bonus de 10 est ajouté faire 10 paris le 2ème mois : un bonus de 10 est ajouté les paris sont avec une somme mini de 1,50 Pour les premiers 30 euros, je les ai déjà reçus. Vu que je sais déjà que je vais perdre les paris, il y a quand meme une chance que je récupère une partie du bonus. Ensuite, il y a aussi 50 euros par parrainage mais ça passe par un formulaire d'invitation via la messagerie. Si quelqu'un veut bien être mon filleul sur cette opération, envoyez un MP. On peut faire une chaine de parrainage mais sans lien direct, ça passe par le mail.  marif58
Merci je vais surement essayer 
|
| Ven Oct 23, 2009 11:43 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Je confirmes, en plus on peux retirer les 35 euros sans les jouer sans problème, il suffit juste dactiver le compte.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Lun Oct 26, 2009 10:07 pm |
|
 |
|
seanmoney
Argentpro
|
Sicilien94 a écrit: Je confirmes, en plus on peux retirer les 35 euros sans les jouer sans problème, il suffit juste dactiver le compte.
et qu'elle sont les moyens proposé pour les retirer ?
|
| Lun Oct 26, 2009 10:41 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
Uniquement par virement bancaire.
Nota : j'ai indiqué comme chaine de parrainage car le parrain reçoit aussi 50 euros une fois que le filleul est validé, mais le parrainage ne se fait que via une invitation par mail.
Pour les premiers 30 euros, ils peuvent effectivement re retirés dès l'activation par contre pour les 10$ +10$ suivant il faut faire 5 paris le premier mois puis 5 paris le 2ème mois.
 marif58
|
| Mer Oct 28, 2009 12:19 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
seanmoney a écrit: Sicilien94 a écrit: Je confirmes, en plus on peux retirer les 35 euros sans les jouer sans problème, il suffit juste dactiver le compte. et qu'elle sont les moyens proposé pour les retirer ?
Virement ou cheque.
On peux retirer le bonus sans jouer, j'ai reçus mon cheque dernierement.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Oct 28, 2009 2:22 pm |
|
 |
|
gweb49
Argentexpert
|
Donc si j'ai bien compris,
On place 5€ sur le compte PMU.
On reçoit 30€ de bonus, ça fait donc 35€ que l'on peux retirer par virement.
Et en plus marif58, tu offres 50% de ton gain de parrainage de 50€, ça fait donc 60€, c'est énorme.
Comment on fait pour placer les 5€ de départ? Envoit d'un chèque, prélèvement sur le compte bancaire...?
Comment tu nous reverses les gain de parrainage marif58?
Merci pour les réponses (Urgente si possible vu le délai très court), c'est très intéressant.
MP envoyé à marif58 
|
| Mer Oct 28, 2009 11:39 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
gweb49 a écrit: Donc si j'ai bien compris, On place 5€ sur le compte PMU. On reçoit 30€ de bonus, ça fait donc 35€ que l'on peux retirer par virement. Et en plus marif58, tu offres 50% de ton gain de parrainage de 50€, ça fait donc 60€, c'est énorme. Comment on fait pour placer les 5€ de départ? Envoit d'un chèque, prélèvement sur le compte bancaire...? Comment tu nous reverses les gain de parrainage marif58? Merci pour les réponses (Urgente si possible vu le délai très court), c'est très intéressant. MP envoyé à marif58 
Pour ma part, j'ai envoyé les 5€ par CB, il ne faut pas oublier d'indiquer le code de promotion et de s'inscrire avec la même adresse email, celle ou vous recevrez le lien
Vous devrez envoyer :
*Confirmation d'ouverture (une croix dans oui je confirme + lu et approuvé + date et signature)
*CI (carte d'identité ou permis ou passeport)
*justificatif de domicile
*RIB d'un compte bancaire en France métropolitaine
Pour les gains de parrainage, Marif, je te les laisse, je te dois bien cela 
| Jeu Oct 29, 2009 1:48 am |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
Merci fredlt, c'est sympa.(ne me dis pas que mes clics t'on apportés autant  ) Et merci des éclaircissements.
A noter qu'il faut m'indiquer l'adresse mail à laquelle j'envoie l'invitation, et c'est après cette invitation qu'on s'inscrit.
Pour les gains de parainage, soit je fais un virement bancaire, soit un envoi paypal, soit du neteller soit je sais Gweb49, que tu cherche de temps en temps du LR mais ce sera l'équivalent usd et il faut attendre que je les ai gagnés par les Hyip. De toute façon, tu recevra ton gain d'inscription environ 1 à deux jours après ta validation (confirmation du compte) et les site indique que les gains parrainages sont donnés dans les 10 jours suivant la confirmation du filleul.
Personnellement, mes 5 de départ je les ai posé aussi par Carte bancaire (electron). ça a été immédiat, et les docuents, je les ai envoyés par courrier, ça a pris deux jours.
Oui, c'est interessant, ma propositon n'est qu'un bonus de plus.
 marif58
|
| Jeu Oct 29, 2009 8:46 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
C'est un peu tard pour s'y prendre je penses;
|
| Jeu Oct 29, 2009 10:27 am |
|
 |
|
gweb49
Argentexpert
|
Sicilien94 a écrit: C'est un peu tard pour s'y prendre je penses;
Je ne connaissais pas cette promo avant  .
Si je m'inscris sur internet avant le 31/10, puis qu'ils reçoivent les documents dès lundi par upload ou courrier, ça marchera peut être, non?
On verra bien...
|
| Jeu Oct 29, 2009 10:47 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
Sicilien94 a écrit: C'est un peu tard pour s'y prendre je penses;
Non, cela prend 5 min à uploader les doc, et je pense que c'est l'inscription qui compte et non la date à laquelle sont envoyé (ou validé) les docs 
| Jeu Oct 29, 2009 11:23 am |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
Effectivement, normalement, c'est la date d'inscription qui doit être antérieure au 31 octobre. Surtout si tu fais un dépot de 5$ rapidement. Après, c'est vrai qu'avec l'upload c'est plus rapide pour la confirmation et l'affectation des premiers 30 euros, mais il prennent toujours un jour pour valider les documents.
 marif58
|
| Jeu Oct 29, 2009 2:19 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
marif58 a écrit: Effectivement, normalement, c'est la date d'inscription qui doit être antérieure au 31 octobre. Surtout si tu fais un dépot de 5$ rapidement. Après, c'est vrai qu'avec l'upload c'est plus rapide pour la confirmation et l'affectation des premiers 30 euros, mais il prennent toujours un jour pour valider les documents.  marif58
Moi ça a prit une semaine a etre validé après avoir envoyer mes documents par upload, cest pour ça que je ne sais pas si le bonus sera actif si il est validé dans une semaine.
Peux etre pouvez vous leur demandé a leur support technique ?
Mais honettement, je penses qu'apres le 31 octobre ils vont surement refaire une nouvelle offre.
Pourquoi vont ils en refaire une ? Car le pmu et la francaise des jeux sont les seules actuel autorisé, les autres bookmakers devront supprimé leur base de joueurs avant Juin 2010 !
Donc le PMU est depuis quelques mois très offensif, car ils vont aussi devenir bookmaker de pari sportif.
Vous pouvez etre sur que ils vont continuer leur argument publicitaire, c'est tout benef pour eux d'avoir une grosse base de joueur et cest bien les seules a offrir un bonus sans le jouer obligatoirement...
|
| Jeu Oct 29, 2009 2:30 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
Je viens d'obtenir mes 30€ 
| Jeu Oct 29, 2009 4:02 pm |
|