Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
Bien commencer dans le monde des HYIP :)
| Auteur |
Message |
|
mike
Argentexpert
|
Adoulium a écrit: Très bon guide c'est vrai, Mister Gib est un membre respecter du monde des Hyip. La force est avec lui, sa parole tu suivra jeune scarabée 
Je confirme les dires d'adoulium  et bonne chance
|
| Dim Oct 25, 2009 12:58 pm |
|
 |
|
infoinvest
Argentexpert
|
 Re: Bien commencer dans le monde des HYIP :)
Danatune a écrit: Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai voulu avoir des conseils, pour un débutant comme moi qui a envi de se faire un peu de sous et qui voudrait commencer "proprement" dans l'investissement des HYIP.
En gros j'ai deja un compte paypal et moneybooker, mais j'ai remarqué que les hyip ,n'acceptaient pas ce genre de site.
Donc quel est le meilleur a choisir pour commencer ? Je n'aimerai pas m'éparpiller dans plusieurs "porte money virtuel" (je ne connai pas le nom que l'on donne a ce genre de site lol), donc quel est celui qui est accepté partout et le plus simple d'utilisation, et avec les taux le plus bas (voir gratuit si possible). Quel sont les piège a éviter etc...
J'attends vos conseils. Cela pourrait être une bonne idée de topic d'aide, car j'ai vu qu'il y avait un topic qui expliquai ce qu'était un HYIP, mais aucun qui nous donne des conseils pour bien débuter.
Voila, je vous remercie par avance.
Savoir gagner de l'argent avec les HYIP n'est pas très sorcier en prenant un minimum de précaution.
Maintenant, chacun à sa méthode.
Personnellement, j'utilise celle ci, elle est simple et efficace :
http://www.top-placements-hyip.com/strategie.php
_________________ Top Placements : conseils, analyses et informations objectives sur les HYIP http://www.top-placements-hyip.com
Top Placements - Le Blog : pour en savoir plus... http://www.top-placements-hyip.com/blog
|
| Lun Oct 26, 2009 5:00 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
Et AVec ca un Outil en Ligne qui Recensse tout les Hyips de tout les "Moniteurs" qui existe en ce moment , et qui suivent les Hyips .
Il Suffit de Tapez le Nom du Programme dans (Search HYIP or AutoSurf by domain name) http://www.allhyipmonitors.com/
Ne pas Hésiter a allez voir les Avis des Investisseurs sur les Moniteurs eux-memes
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Lun Oct 26, 2009 5:58 am |
|
 |
|
sebfire
|
 paiement de HYIP???
bonjour,
je me suis récemment inscrits sur des HYIP et investi mai paie-t-il vraiment?
car la j'ai investi chez "luck200.com" et j'ai voulu faire un retrait il y a 4jours et sa me met en attente! combien de temps faut-il attendre pour des retraits?
et vis à vis de paypal il y a un site qui accepte paypal voila le lien: :
http://orientinvestment.com/
merci d'avance pour vos réponse.
|
| Sam Oct 31, 2009 4:49 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
 Re: paiement de HYIP???
sebfire a écrit: bonjour, je me suis récemment inscrits sur des HYIP et investi mai paie-t-il vraiment? car la j'ai investi chez "luck200.com" et j'ai voulu faire un retrait il y a 4jours et sa me met en attente! combien de temps faut-il attendre pour des retraits? et vis à vis de paypal il y a un site qui accepte paypal voila le lien: : http://orientinvestment.com/merci d'avance pour vos réponse.
je pense que tu peux oublier... il semblerait être devenu un scam.
Renseigne toi bien avant d'investir. Privilégie peut-être Genius, GNI, Verifield ou d'autre programme qui ont fait leur preuve.
Pour ma part, j'aime bien check sur goldpoll.com ainsi que sur les fofo anglais avant d'investir.
Si tu est à tes débuts, vas-y doucement, investit pas trop, apprivoise la bête sous peine de perdre toute tes économies 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Sam Oct 31, 2009 4:57 pm |
|
 |
|
gweb49
Argentexpert
|
sebfire a écrit: ..... vis à vis de paypal il y a un site qui accepte paypal voila le lien: : http://orientinvestment.com/merci d'avance pour vos réponse.
Pour ce site, je donnerais plutôt ce lien là moi
http://www.goldpoll.com/details/5927/
Fait attention quand tu investis, ne vas pas n'importe où, le monde des hyips est infesté de requin.
|
| Sam Oct 31, 2009 6:57 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
gweb49 a écrit: Fait attention quand tu investis, ne vas pas n'importe où, le monde des hyips est infesté de requin.
Et de pirahnas  . D'ailleurs, comme investisseuse, je suis plutôt du genre pirahna mais y a des requins qui me boulottent toute crue
Les conseils sont bons, aller sur les moniteurs et les principaux forums en se méfiant des moniteurs qui postent aussi sur les forums
Regarder les votes, vérifier dans "domain tools".
Bref, on y passe un temps fou!
Ou alors, plus simple et moins fatigant : Lire les posts ici, sur ce forum, ils sont pleins de renseignement pour peu que celui qui démarre un fil prévienne un peu du risque.
 marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Sam Oct 31, 2009 8:04 pm |
|
 |
|
GUY34
|
 HYP SUREBET MY BETWIN
bonjour je voudrais savoir si quelqun a investit serieusement sur my betwin et si ca fonctionne car ils on un plan qui rapporte 2.5 PAR JOUR AVEC SEULEMENT 500& je trouve que cé beaucoup aussi je me mefie un peu , je vais can meme suivre les liens précitees pour m assurer de leur fiabilitee cordialement
|
| Mar Déc 08, 2009 5:15 pm |
|
 |
|
nahid051
|
 :)
salut!  j'ai trouvé se lien si sa peu vous aidez edit Transistor (suppression lien)
|
| Mer Déc 09, 2009 1:47 pm |
|
 |
|
Nauka
Argentamateur
|
Bonjour,
Tout comme Danatune je suis tout nouveau et j'hésite à me lancer.
Voulant commencer avec de petites sommes je viens de me faire peur en voyant qu'il faut déposer l'équivalent de 500 dollars au minimum sur PM et qu'il en faut 1000 pour pouvoir les retirer ...
Je me suis inscrit sur GNI qui semble assez serieux mais je vois qu'il accepte que PM, LR et 2 autres uniquement. Bref tous les Hyip basés sur le sure bet sont ils aussi restrictifs pour les entrées de fonds ? Car je me vois pas créer un compte sur un ecurrency différent pour chaque invest.
Une question qui paraîtra stupide, pourquoi les hyip surebet sont ils voués à fermer. Est ce innocent de penser que leur activité est réelle est rentable. La gestion des surebets me semble plausible, dur d'accès au particulier mais pas impossible quand on a bcp d'argent et une bonne organisation non ?
Merci par avance pour vos réponses.
|
| Lun Déc 28, 2009 10:41 am |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Nauka a écrit: Car je me vois pas créer un compte sur un ecurrency différent pour chaque invest.
Il n'est pas rare de devoir jongler entre plusieurs comptes d'e-currency, mais si PM ne te convient pas, pkoi ne pas ouvrir un compte LR ?
| Lun Déc 28, 2009 3:13 pm |
|
 |
|
gweb49
Argentexpert
|
Nauka a écrit: Bonjour,
Tout comme Danatune je suis tout nouveau et j'hésite à me lancer.
Voulant commencer avec de petites sommes je viens de me faire peur en voyant qu'il faut déposer l'équivalent de 500 dollars au minimum sur PM et qu'il en faut 1000 pour pouvoir les retirer ... Je me suis inscrit sur GNI qui semble assez serieux mais je vois qu'il accepte que PM, LR et 2 autres uniquement. Bref tous les Hyip basés sur le sure bet sont ils aussi restrictifs pour les entrées de fonds ? Car je me vois pas créer un compte sur un ecurrency différent pour chaque invest.
Une question qui paraîtra stupide, pourquoi les hyip surebet sont ils voués à fermer. Est ce innocent de penser que leur activité est réelle est rentable. La gestion des surebets me semble plausible, dur d'accès au particulier mais pas impossible quand on a bcp d'argent et une bonne organisation non ?
Merci par avance pour vos réponses.
Tu peux démarrer avec peu et un compte LR, Geniusfund (10$), verifield (5$), nanomoney (20$) et tu en trouveras d'autres sur le forum.
Un hyip est un hyip et il peut fermer n'importe quand, surebet ou non, c'est tout ce qu'il faut retenir. Rien ne prouve que GNI fait bien du surebet  . Pour se protéger, il faut se diversifier un maximum.
Bonne fête de fin d'année à tous 
|
| Lun Déc 28, 2009 3:19 pm |
|
 |
|
Nauka
Argentamateur
|
Voila qui est fait pour LR.
Par contre si j'ai bien compris il faut utiliser un autre "compte" pour l'alimenter depuis son compte bancaire ? lequel est le plus adapté pour les faibles montants (<100 euros). Faut il en utiliser encore un autre pour convertir les valeurs LR euros en USD ?
Waaaa j'ai l'impression de commencer à comprendre, c'est pas simple et je suis pas sûr de moi quand même !!
En fait pourquoi tout ne se fait pas directement via les comptes bancaires ou un unique compte LR/PM ?
Merci
|
| Lun Déc 28, 2009 10:01 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Avec un seul compte liberty reserve t'auras 99% des hyip , j'ai pas compris ta question
|
| Mar Déc 29, 2009 1:04 am |
|
 |
|
gweb49
Argentexpert
|
Il parle du tranfert compte bancaire <-> LR qui n'est pas direct.
Je n'ai encore jamais fait de tranfert comme ça mais c'est expliqué dans le topic LR pour info.
|
| Mar Déc 29, 2009 1:11 am |
|
 |
|