| Auteur |
Message |
|
Centaure
Argentpro
|
 Méthode P.A.F. (Pompe à Fric) Votre site de pubs gratuit !
Bonjour à tous ! Je vous informe qu'une nouvelle version de la Méthode P.A.F. ! (Pompe à Fric) est sortie !
Qu'es ce que c'est la Méthode P.A.F. ?
C'est simple : pour gagner de l'argent sur internet, il faut faire de la pub (ce n'est pas un secret) et pour diffuser de la pub, le mieux est d'avoir un site... Bon... si on a tout ça, il faut aussi des visiteurs...
Hé bien la Méthode P.A.F. vous offre tout ça gratuitement !
- Un site clés en main
- Vous explique ou trouver des pubs et comment les installer facilement
- et comment trouver des visiteurs
Tout ça sans avoir à toucher au code ! la Méthode P.A.F. s'adresse à tout le monde, que vous soyez novice ou pas !
Il suffit de télécharger la Méthode P.A.F., de tout lire, de l'installer, et de gagner de l'argent !
Pas d'intermédiaires (comme avec les sites de PTP, PTS, PTR...etc...) les gains sont directement VOS gains !
La Méthode P.A.F. est donc un site gratuit et clés en mains ou vous mettez vos pubs pour pouvoir les diffuser sur le net.
Il ce présente sous la forme d'un simple classement de 36 sites, mais vous permet de diffuser plus de 100 pubs par visiteurs ! (interressant pour les pubs au CPM...) et il y a plusieurs façons de l'utiliser...
Dans tous les cas, si vous avez des visiteurs et des pubs, vous gagnerez de l'argent !
Alors profitez-en vite ! c'est gratuit
@ + !
| Lun Oct 19, 2009 1:47 pm |
|
 |
|
Antaldeath
Argentpro
|
ça fonctionne vraiment cette méthode ? Je doute un peu que les régies publicitaires acceptent que leurs pub soient affichées de cette manière vu le timer de rotation...
_________________ 50 % de reversement sur 20Dollars2Surf pour mes filleuls de niveau 1 (60 % pour ceux qui parrainent 3 filleuls directs ) : http://www.20dollars2surf.com/?ref=12737
Réductions sur + de 500 boutiques en lignes :
http://fr.igraal.com/?parrain=Antaldeath
|
| Lun Oct 19, 2009 4:25 pm |
|
 |
|
Centaure
Argentpro
|
Antaldeath a écrit: ça fonctionne vraiment cette méthode ? Je doute un peu que les régies publicitaires acceptent que leurs pub soient affichées de cette manière vu le timer de rotation...
Oui ça marche je t'assure, lis bien tout, on est pas obligé d'utiliser le timer, il y a plusieurs façons d'utiliser la Méthode P.A.F.
Si on ne met que des pubs au cpm, alors le timer est interessant, mais si on vise des visiteurs réels, on met des pubs au lead et au clic, et c'est bien plus rentable !
Le plus important, c'est d'avoir des visiteurs
Effectivement, certaines régies n'aimes pas le refresh des pubs, mais toutes les pubs sont cappés, si elles s'affichent 3X pour 1 visiteur, elle ne sera comptée qu'une fois, le refresh n'actualise pas la pub, mais la change !
autrement dit : on affiche pas 3X la même pub, mais 3 pubs différentes  par visiteur ! donc pas de pb.
J'ai un membre qui as fait 4 sites avec l'ancienne Méthode PAF, avec 4 thémes différents, et il gagne plus de 150 € par sites et /mois ! (total donc : 600€ et il va faire d'autres sites) Il faut dire qu'il a beaucoup bossé sur ses pubs et bien travaillé son référencement, il va gagner encore plus avec le temps je pense
La méthode est gratuite, alors ça ne coute rien d'essayer, on ne peux que gagner (sauf biensur si on ne s'en occupe pas, elle demande qq même un minimum de travail, c'est un site après tout, il faut le faire connaitre et trouver des visiteurs, c'est la la clé  )
Voili !
@ + ! 
Dernière édition par Centaure le Lun Oct 26, 2009 9:13 am, édité 1 fois.
|
| Lun Oct 19, 2009 7:28 pm |
|
 |
|
yves3z51
Argentexpert
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 5:34 pm Messages: 141 Localisation: reims
|
bonjour
moi je voulais juste savoir ,après avoir uploader
le site avec les pub , a-t-on le droit de le mettre dans des autosurfs??
merci pour la reponse
_________________ Gagne 1.95€ par filleul ! ...

Une méthode peu connue , MAIS TERRIBLEMENT LUCRATIVE !! ...

|
| Dim Oct 25, 2009 10:32 pm |
|
 |
|
Centaure
Argentpro
|
yves3z51 a écrit: bonjour moi je voulais juste savoir ,après avoir uploader le site avec les pub , a-t-on le droit de le mettre dans des autosurfs?? merci pour la reponse
Oui biensur ! c'est même conseillé
Utilise les autosurfs selon les pubs que tu as mis dans ta Méthode P.A.F. exemple :
- Si tu as mis que des pubs au cpm et que tu utilise Banstex, il faut alors attibuer un maximum de points de surf à ton site (pour avoir un maximum d'affichages)
- Si tu as mis des pubs au clic et lead, alors il faut utiliser les points des autosurfs en "surf manuel" ou "affichages au clic" bref, viser au mieux des visiteurs "réels"
Je ferais prochainement un petit tutorial sur les autosurf : "comment gagner des vrais visiteurs avec des visites automatiques"
@ + !
| Lun Oct 26, 2009 9:09 am |
|
 |
|
jerem
Argentexpert
|
a tester
Mais moi tous ce qui est site web est loin d'être mon point fort 
|
| Lun Oct 26, 2009 12:27 pm |
|
 |
|
Centaure
Argentpro
|
jerem a écrit: a tester Mais moi tous ce qui est site web est loin d'être mon point fort 
Ne t'inquiète pas, Le site "clé en mains" est volontairement très simple, tu n'a pas besoin de toucher au code, si tu sais faire un "copié/collé" tu peux utiliser la Méthode P.A.F.  pas besoin de connaissances en php ni sql.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas il y a le Forum Argent qui est fait pour ça !
@ + !
| Lun Oct 26, 2009 12:36 pm |
|
 |
|
LOULOUTE2810
|
 Re: Méthode P.A.F. (Pompe à Fric) Votre site de pubs gratuit !
J'ai enfin trouvé un truc pour moi alors si tu dis "clés en main" , par contre, ton vocabulaire me fait flipper j'y connait vraiment rien en programmation internet... personne n'a de témoignages ?
|
| Mer Mar 31, 2010 9:12 am |
|
 |
|
Centaure
Argentpro
|
arff... vraiment désolé, je fait de mon mieux pour que ce soit le moins technique possible pourtant  Lis calmement tout et fait étapes par étapes, je t'assure qu'il n'y à pas besoin d'etre un pro de l'informatique... Plus de la moitié des membres de notre forum utilisent la méthode PAF, après beaucoup l'ont adaptée pour eux (et c'est ce qu'il faut faire) @ + !
| Mer Mar 31, 2010 2:05 pm |
|
 |
|
Dangernet
Argentamateur
|
Je suis membre du site a Centaure et j'ai gagnez pas mal avec a sa méthode qui est vraiment super simple a mettre en place il suffit de lire est de cliquer comme un robot 
_________________ Visitez mon blog Sur l'Argent.
|
| Mer Mar 31, 2010 9:21 pm |
|
 |
|
atlantiz
Inscription: Sam Juin 19, 2010 6:01 pm Messages: 5 Localisation: perpignan
|
bonjour,j'ai téléchargé ta méthode et je ne vois déjà pas comment l'installer ,j'ai un dossier (aprés avoir dézippé)avec plusieurs fichiers ,je ne trouve pas de .exe ,comment ouvres tu tes fichiers et comment tu les installes ,merci!
|
| Mer Juil 21, 2010 11:14 pm |
|
 |
|
Centaure
Argentpro
|
il n'y a pas de .exe, c'est un site que tu télécharge, il faut l'envoyer (uploader) sur internet... Tout est expliqué en détails dans la Méthode PAF 
| Jeu Juil 22, 2010 9:42 am |
|
 |
|
atlantiz
Inscription: Sam Juin 19, 2010 6:01 pm Messages: 5 Localisation: perpignan
|
salut, serieux ,il faut s'y connaitre un minimum ,c'est complexe ,au niveau informatique! je vais essayer mais je le sens mal ! il faut utiliser notre hébergeur internet (moi,c'est sfr),que faut il faire avec sfr! et tu parles d'editeurs de textes ?????? en gros moi j'ai "internet explorer" et " firefox"! grrrr! ca me prend deja la tête!
bye atlantiz
|
| Jeu Juil 22, 2010 5:52 pm |
|
 |
|
Centaure
Argentpro
|
arfff... effectivement, il faut un minimum de bases que tu ne semble pas avoir... Mais pose tes questions précises sur le forum et tu aura des réponses précises... Exemple : C'est quoi l'éditeur de texte ? et on te répondra : c'est notepad Y'a rien de compliqué, juste peut etre quelques thermes qui te gènes, fo pas hésiter à demander... 
| Jeu Juil 22, 2010 6:35 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
|
Profite en pour demander ce qu'est fillezilla Il n'y a rien de bien compliqué Notepad http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 ... #ss_part_2fillezilla http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 ... #ss_part_3http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 ... #ss_part_2Avec cela tu devrais pouvoir t'en sortir facilement, il faut juste avoir le courage de lire 
| Jeu Juil 22, 2010 7:58 pm |
|
 |
|