Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 5:11 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Méthode P.A.F. (Pompe à Fric) Votre site de pubs gratuit ! 
Auteur Message
Argentpro
Argentpro

Message Re: Méthode P.A.F. (Pompe à Fric) Votre site de pubs gratuit !
+ 1 Pour Fredlt Image

Jeu Juil 22, 2010 8:14 pm
Modérateur
Modérateur

:D

En ce moment, je suis un peu pris, j'ai moins de temps, il m'est assez difficile de passer sur ton forum, mais j'y passe quand même de temps en temps, pour avoir des nouvelles :mrgreen:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Jeu Juil 22, 2010 8:20 pm
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

hihi t'inquiète, je sais ce que c'est, tout le monde à des trucs a voir de partout (moi le premier, j'ai des centaines de choses à tester et y'a pleins de forum amis que je dois aller voir et que j'ai pas assez de temps)

En plus il fait beau, fo profiter du soleil aussi :D

@ + :P

Jeu Juil 22, 2010 9:17 pm

En attendant que je passe une semaine a tous lire les liens que tu as eu la bonne idée et gentillesse de me mettre ,fredlt! je vous met quand même là ou ca bloque pour moi!
Ne diras pas le contraire ,quelqu'un qui s'y connait peu en ordi ,c'est du charabia!
Il ne faut pas dire que les personnes qu'il ne faut pas avoir de connaissance en informatique pour faire cette méthode!
peut etre que pour vous ,c'est clair; pas pour des gens qui ne s'y connaisse pas plus que ca !
j'ai fait lire cette méthode a plus de 10 amis et ils n'ont pas plus compris que moi! je parle de la partie pour installer le mini site!
on s'est retrouvé a chercher le . exe pour installer qqchose et là ,on a cherché sur google ;qu'est ce que c'étais format .PHP !
alors ,oui ,c'est expliqué sur la méthode paf 2 mais soit faut s'inscrire a plein de site au risque de s'y perdre soit on fait avec notre fournisseur internet et un éditeur de textes !
on doit etre idiot dans ma région,lol!

Je suis quelqu'un qui cherche a comprendre et qui ne lache pas l'affaire tant que j'ai pas pigé!
étant handicapée et coincée chez moi ,j'ai le temps!

Pourquoi donner 36 noms alors que le premier a dire pour éditeur de texte serait "bloc note",on parraitrait moins con,là!

pourrais tu m'expliquer clairement ,sachant que tu as en face de toi (façon de parler) une archi-débutante!

je te copie-colle la partie ou je bloque!
je met en rouge ce que je ne sais pas !et en vert mes questions!

""Etape 2 : envoyer votre "mini site" sur internet :

(c'est la seule partie un peut technique...)

Pour cela, il vous faut un hébergeur et un utilitaire FTP pour mettre vos pages sur internet.(quels pages??)
L'hébergeur peut etre votre fournisseur d'accés (orange, neuf, free...etc...)

Vous pouvez vous inscrire sur un hébergeurs gratuit comme 000webhost.com (gratuit et sans pubs)

Bien sur les hébergeurs pro. sont de meilleur qualité, je vous conseille 1&1 qui offrent un excellent rapport qualité/prix.(alors quoi,notre hébergeur (sfr) ,1et1 ou 000webhost= le plus facile et gratuit???)

Pour tansférer votre site [/color[color=#FF0000]]vous pouvez utiliser votre éditeur HTML (Dreamweaver par exemple)( quel et mon éditeur html??,je n'ai pas dreamweaver ,moi??)
ou télécharger FileZilla (gratuit, notice en francais ICI)

Ensuite il vous faut vos "codes FTP"( c'est quoi ces codes et ca sert a quoi??) (fournis pas votre hébergeur) pour transférer votre site ex :(pouquoi on peut pas s'inscrie sur un site ou l'on nous héberge un mini site??il faut le transferer d'ou à ou??)

- Hote (ou adresse ip) exemple : ftp.votredommaine.com ou 254.128.15.3
- Identifiant (ou utilisateur) : votre identifiant FTP
- Mot de passe : votre mot de passe FTP
- Port : 21 par défaut

Dans FileZilla, il vous suffit de mettre vos codes FTP en haut et de cliquer sur "connexion"
Vous avez alors 2 fenetres : celle de gauche c'est votre disque dur, celle de droite cest votre emplacement sur internet.

Pour transférer votre site, il vous suffit simplement de faire passer les fichiers de la fenetre de gauche à celle de droite.
Puis allez sur le dossier "pubs"
- clic droit > "permissions de fichier..."
- Cochez tout, ce qui doit donner dans "valeur numérique : 777"(qu'est ce et pourquoi??)
- Cochez aussi "Récursion dans les sous-dossiers"(idem ???) et "Appliquer à tous les fichiers et dossiers"
- Si vous utilisez Webhost : votre mini-site est à mettre dans le dossier "public_html""

jusqu'ici, je pense que mes questions sont claires , je suis sur un des forum ou l'on est censé pouvoir etre aidés sur ces méthodes ,non!
A moins ,qu'il faut que j'aille sur les forums ou je vais quand j'ai un problème informatique ,"les forums d'entraide informatique"!

vous devriez aider pour cette méthode pas à pas ,au fur et à mesure que les personnes le font !

alors! toujours prêt a m'aider ou faut que j'aille voir les pro de l'informatique!

je suis sur sfr(9) et j'ai deux navigateur : firefox et internet explorer!

bye!merci!

Ps: je suis peut être pas bonne en informatique mais par contre je suis bonne en orthographe ,si tu veux ,je te corrige!! lol

Ven Juil 23, 2010 6:36 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentpro
Argentpro

arfff, je comprends...

Je suis désolé, mais je te conseillerais de voir les autres méthodes du site...

Celle-ci semble trop technique, il te manque de simples bases...

De plus sans vouloir te vexer, tu veux aller trop vite, tu pose des questions à des problèmes alors que tu n'a pas fait les étapes précédentes, si tu saute les étapes, ça aide pas...

Citation:
- Cochez tout, ce qui doit donner dans "valeur numérique : 777"(qu'est ce et pourquoi??)

Ceci par exemple, si tu en est la, c'est que tu as compris comment transférer ton site, si c'est fait étapes par étapes, c'est pas pour rien ! Tu en est ici ?? je ne pense pas...

Commence par le commencement !

- Télécharger la méthode PAF (ton mini-site, la ou y'a les fichiers .php)
- Transfert-le sur internet (avec FileZilla)

Bref ! : suis les étapes !!!

(pour info, il y a plus de 2000 utilisateurs de la méthode PAF, dont 1000 qui utilisent la dernière version, la même que tu n'arrive pas à installer... et tout le monde y est arrivé, seul 10 membres ont eu quelques pb techniques dues à l'hébergement, ou le transfert des fichiers... problèmes qui ont toujours été résolus en 2 ou 3 messages... Donc je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas si tu fait les étapes pas à pas...)

PS : si tu as besoin d'aide, ne saute pas les étapes et je t'invite à utiliser le Forum gagner-economiser, cela évitera de flooder ce sujet ici ;)

Ven Juil 23, 2010 10:45 am
Modérateur
Modérateur

atlantiz a écrit:

alors! toujours prêt a m'aider ou faut que j'aille voir les pro de l'informatique!

je suis sur sfr(9) et j'ai deux navigateur : firefox et internet explorer!

bye!merci!

Ps: je suis peut être pas bonne en informatique mais par contre je suis bonne en orthographe ,si tu veux ,je te corrige!! lol

Mais personne n'a dit qu'il n'était pas pret à d'aider, bien au contraire :D

Faut pas le prendre aussi mal, on n'a pas voulu te blesser :wink:

vos pages ce sont tout le contenu du dossier methode-paf > 1.php est une page

Pour l'éditeur html, le bloc note ne vaut pas un clou, c'est pour cela que l'on conseille notepad, qui est beaucoup plus intuitive et facile d'utilisation

Citation:
Ensuite il vous faut vos "codes FTP"( c'est quoi ces codes et ca sert a quoi??) (fournis pas votre hébergeur) pour transférer votre site ex :(pouquoi on peut pas s'inscrie sur un site ou l'on nous héberge un mini site??il faut le transferer d'ou à ou??)

Il faut que tu t'inscrive sur un hebergeur gratuit

Alwaysdata est très bien
http://www.alwaysdata.com/

Pour transférer les pages, il te faut fillezilla, il faut cliquer sur le haut à gauche

Image

Ensuite nouveau site

Hôte > ftp.alwaysdata.com
Type d'authentification > normale
Identifiant et mot de passe > ceux que tu as inscrit lors de l'inscription à alwaysdata

Puis ok

Ensuite clic sur la flèche pointant vers le bas qui se situe toujours en haut à gauche (cercle vert) et connecte toi à ton hebergement
Image

Coté gauche, c'est ton disque dur coté droit, c'est alwaysdata. Tu auras un dossier avec 3 w (www), si tu n'en a pas clic gauche puis créer un nouveau dossier et nomme le www
Image

Puis fait un clic droit sur le dossier pubs et permission de fichier et coche tout les emplacements puis ok
Image
Image

Citation:

Par contre j'ai besoin d'un correcteur orthographique pour mon site, si tu as le temps je serais heureux de pouvoir bénéficier de ton aide :mrgreen:

Ven Juil 23, 2010 4:28 pm
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

Wouhou ! ça c'est carrément un tutoriel ;) merci pour atlantiz ! :D

alwaysdata je connaissais pas, je met ça en favoris, merci pour ça aussi (ça va servir ;) )

@ + !

Ven Juil 23, 2010 5:52 pm

salut
c'est cool d'avoir répondu a mes questions et de m'avoir donner des petits trucs en plus, ca fait plaisir!
alors avec ton aide et les pages du site zéro ,je devrais y arriver ,je vous embêterais pas pdt un bout de temps ,je penses! le temps que je lise tout et que je mette en place mon site!!
sinon,fredlt, ça me ferais plaisir de corriger des documents que tu as besoin! c'est sans soucis!
dis moi ,comment tu veux m'envoyer tes textes ,je te les corriges et te les renvois!
si je peux aider ,aussi!
bye!
atlantiz

Ven Juil 23, 2010 10:50 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Modérateur
Modérateur

Atlantiz, ce sont les pages de mon site 100pour100 gratuit :D

Alwaysdata est pas mal, ultrabarre y est hebergé, le seul souci c'est que pour créer une table mysql, il faut passer par le php, impossible de le faire via le compte

Code:
<?php

mysql_connect("mysql.alwaysdata.com", "nomdusite", "mdp");
mysql_select_db("_ratings");
mysql_query("CREATE TABLE ratings
( `id` varchar(11) NOT NULL,
`total_votes` int(11) NOT NULL default 0,
`total_value` int(11) NOT NULL default 0,
`used_ips` longtext, PRIMARY KEY (`id`) )
TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=3 # " );

mysql_close();

?>

Sam Juil 24, 2010 11:09 am
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

Tu veux dire qu'il n'y a pas de phpmyadmin ?

arfff... pas pratique ça...

Sam Juil 24, 2010 12:31 pm
Modérateur
Modérateur

Centaure a écrit:
Tu veux dire qu'il n'y a pas de phpmyadmin ?

arfff... pas pratique ça...

Oui, c'est ce que je voulais dire :lol:

Tu peux créer autant de base mysql, mais les tables il faut passer par un fichier php

Sam Juil 24, 2010 12:41 pm
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

ok ;)

Sam Juil 24, 2010 1:10 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
barre de pub
Machine à fric - Machine à sous
Demande de devis gratuit
Surf rémunéré
Kdo gratuit
Ma méthode .... Filleuls rémunérés 0 Dim Fév 05, 2012 9:37 am
Sondage pour un site qui paye au formulaire ! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 5 Dim Jan 29, 2012 10:52 am
BucksBot : Nouveau site qui double votre argent. Forum Hyip - Plans court terme 2 Jeu Jan 12, 2012 5:58 pm
DollarMonster : doublez votre argent en 2-4 jours Forum Hyip - Plans court terme 5 Jeu Jan 12, 2012 3:19 am
Site de poker Forum Poker 0 Mer Jan 11, 2012 9:27 am