Et bien laissez moi vous parler de mon expérience puisque pour ma part j'ai découvert Scratch2cash il y a 2 ans...
Le statut de VIP chez Scratch2cash tout le monde y accéde rapidement sans avoir effectuer d'enormes dépots, ça leur permet de vous donner le sentiment que vous etes un client important et privilégié...mais détrompez vous ce statut est donné quasiment a tous les joueurs qui "accrochent", autrement dit qui reviennent régulièrement jouer sur le site...!
Dans ce premier temps vous allez sans aucun doute gagner souvent, parfois des sommes assez conséquentes par rapport à votre mise, et le sentiment qu'il est facile de gagner sur ce site va vous "accrochez"davantage mais surtout vous poussez a jouer davantage et à miser plus gros...L'appât du gain quoi!!!
On va vous servir de généreux bonus inattendus pour renforcer tout ça et aprés...et bien après vient le temps de la désillusion...vous aurez de moins en moins de bonus surprises, et surtout bien moins généreux et petit a petit il vous deviendra de plus en plus difficile de déccrocher des gains...mais comme on vous aura auparavant fait "goûter" au plaisir de gagner vous allez mettre du temps pour comprendre ce qui vous arrive et arriver à déccrocher...!
Scratch2cash est un systeme de jeu trés intelligent et trés bien "calculé"... Chauqe somme qui y est déposée et parfaitement gérée pour vous pousser à jouer, vous donner l'illusion que vous pouvez a tout moment gagner le gros lot tandis que votre caisse elle se vide et votre compte en banque aussi !!!!
Alors on vous expliquera surement que l'annonce d'1 carte gagnante sur 3 s'applique a tout le systeme et donc a l'ensemble des joueurs en lignes au meme moment, autrement dit 1 carte sur 3 est gagnante sur l'ensemble des joueurs presents en ligne au meme moment, ce qui bien entendu réduit considérablement les chances de chacun. Puis concernant les généreux bonus du début, on vous dira surement aussi que vous avez déjà reçu tant de pourcentage de bonus sur la totalité de vos dépots et donc qu'on peut pas vous en donner davantage...! Bien entendu ce pourcentage est invérifiable!!!!
Et puis a force de jouer vous allez surtout constater que ceux sont souvent les memes noms qui apparaissent dans la liste des gagnants donc vous en déduirez alors que les véritables gagnants sont sans aucun doute des joueurs qui déposent des sommes enormes sur le site et ont les moyens de miser sur des cartes a 120 ou 180 euros !!! D'ailleurs on vous donne le nom du gagnant mais jamais le montant de la carte que celui ci a misé pour déccrocher ce prix!!! sur les cartes a 0,50 /1 /2/ 5 euros rares de gagné ne serait ce que 100 euros !!! alors a mon avis impossible de gagner 5000 ou 10000 euros!!!
Concernant vos dépots je vous déconseille fortement de les faire par CB, j'ai eu pour ma part un probléme, un dépot qui n'a pas été débité dans les jours suivants mais plusieurs mois aprés et bien sur Scratch2cash m'en a informé qu'au dernier moment et sans convenir avec moi d'une date qui me conviendrait donc j'ai dû assumer un dépot totalement imprévu!
D'autres joueurs ont ils eu le meme probléme ??? leur soit disante procédure d"extension temporaire négociée avec leur banque intermédiaire???? Merci pour vos réponses.
Donc voilà Scratch2cash c'est surtout une parfaite manipulation qui a d'autant de succés que les temps sont durs pour beaucoup de monde aujourd'hui et que beaucoup rêvent d'un gain qui changerait leur vie. Mais fin de l'illusion , l'argent va a l'argent ! En espérant que ce témoignage vous servira et préservera certains de tomber dans ce piège...
Bonne chance a tous et si quelqu'un a déjà deccroché sur scratch2cash un gain important en misant sur une petite carte alors qu'il se manifeste