Pour 10$ donnés recevez 30$
La solution pour gagner réellement de l'argent
Le principe est trés simple, il suffit de s'enregister Fulltilt poker qui est la poker room avec qui je travail 80% du temps
Comment cela me direz-vous ??? Et bien c'est tout simple.
Si vous vous enregistrez sur fulltilt et que vous déposer un minimum de 10$ soit environ 8 euros je toucherais 75$ soit environ 58 euros, qui me seront crédités directement sur mon compte fulltilt.
Donc pour 10$ déposés, je vous transfère 30$ directement sur votre compte de jeu. Vous aurez alors vos 30$ + les 30$ de bonus fulltilt (100% sur votre dépôt jusqu'à 600$) et les 30$ de ma part soit 90$ pour 10 déposés.
La seule condition est d'accumuler 100 points fulltilt c'est à dire en jouant environ 30 - 35 mains. En moins de 45min les 100 points sont atteint.
A titre d'info, je joue au poker environ 2h30 chaque jour et je tourne à environ 2500 points par session en jouant sérieusement.
Je vous transfère 30$ sur les 75$ obtenu uniquement dans le but de vous proposer par la suite des freerolls avec prizepool garantit donc cela me coute pas mal de sous pour payer les vainqueurs.
j'espère avoir été assez claire et que cela vous interessera.
Utilisez le lien présent sur cette page :
http://poker-nation.fr/tournois-vip-poker-nation-fr
pour plus d'infos envoyez moi un PM