| Auteur |
Message |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Moi je pense qu'en plus d'avoir eu leur server attaqué en DDos, ils ont vraiment été hacké et peut-être que l'argent a été volé (ou en partie) mais que Pirex n'ose pas trop le dire... car les fake mails sont passés par leur server, donc les hackers ont un accès interne, ce qui est vraiment alarmant... ou alors c'est Pirex qui nous raconte n'importe quoi et invente des choses pour nous faire patienter 
| Mar Fév 02, 2010 1:10 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Oui mais meme s'ils ont été hacké celà signifie que leurs comptes lr etc soit aussi hacké ceux qui est très improbable
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mar Fév 02, 2010 3:04 pm |
|
 |
|
yoann23
Argentexpert
|
HyipInfo.net a écrit: Moi je pense qu'en plus d'avoir eu leur server attaqué en DDos, ils ont vraiment été hacké et peut-être que l'argent a été volé (ou en partie) mais que Pirex n'ose pas trop le dire... car les fake mails sont passés par leur server, donc les hackers ont un accès interne, ce qui est vraiment alarmant... ou alors c'est Pirex qui nous raconte n'importe quoi et invente des choses pour nous faire patienter 
Quoiqu'il en soit, il vaut mieux les considérer scamé.... 
|
| Mar Fév 02, 2010 3:07 pm |
|
 |
|
Money_money
Argentexpert
|
Recu a l'instant...
Citation: Fake Emails ----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dear Member, xxxx xxxxxx
After our success in this bussiness, hackers sent fake emails (Need your help & The 20Thousand User) on Feb 01 2010,don't trust them in any way.
Yours sincerely, Carla Kelly Information Technology
---------------------------------------------------------------------------------------------------- PirexFund.com © 2008-2010 ,All Rights Reserved.
|
| Mar Fév 02, 2010 4:18 pm |
|
 |
|
RobertRob
Argentexpert
Inscription: Ven Oct 30, 2009 4:29 pm Messages: 107 Localisation: .be
|
il est à remarquer que dans les mails des 'hackers' il n'est pas fait mention du nom que l'on a donné à l'inscription....
Mais cela reste assez flou :/
|
| Mar Fév 02, 2010 5:18 pm |
|
 |
|
yoann23
Argentexpert
|
HyipInfo.net a écrit: Ca ne semble pas être des fakes, les mails viennent bien de leur server mail : Citation: Return-path: <pirexfun@server02-qc1-lax.blacklotus.net> Received: from Server02-QC1-LAX.blacklotus.net (mail.pirexfund.com [208.64.125.34]) by mx.google.com with ESMTP id
Si la provenance des mails est bien leur serveur....
|
| Mar Fév 02, 2010 5:29 pm |
|
 |
|
tomdec
Argentexpert
|
encore + de 10jours à attendre et les pendings grossisses!
|
| Mer Fév 03, 2010 7:19 pm |
|
 |
|
shakky
Argentexpert
|
vous avez aussi reçu ce mail ?
Citation: Welcome to the Uyg@pirexfund.com mailing list! To post to this list, send your email to: uyg@pirexfund.comGeneral information about the mailing list is at: http://pirexfund.com/mailman/listinfo/uyg_pirexfund.comIf you ever want to unsubscribe or change your options (eg, switch to or from digest mode, change your password, etc.), visit your subscription page at: http://pirexfund.com/mailman/options/uy ... 0gmail.comYou can also make such adjustments via email by sending a message to: Uyg-request@pirexfund.comwith the word `help' in the subject or body (don't include the quotes), and you will get back a message with instructions. You must know your password to change your options (including changing the password, itself) or to unsubscribe. It is: guorirop Normally, Mailman will remind you of your pirexfund.com mailing list passwords once every month, although you can disable this if you prefer. This reminder will also include instructions on how to unsubscribe or change your account options. There is also a button on your options page that will email your current password to you.
depuis cet e-mail qui a d'ailleurs soit disant été envoyé le 1/2 mais reçu le 5/2, je reçois plein de mail avec [Uyg] comme entête avec des problèmes de personnes qui ne savent pas accédé au site
_________________ Mes investissements
http://mes-investissements.blogspot.com/
|
| Ven Fév 05, 2010 3:32 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
Oui moi aussi  Je me demande si ça vient de Pirex ou si c'est encore un fake mail...
| Ven Fév 05, 2010 3:34 pm |
|
 |
|
RobertRob
Argentexpert
Inscription: Ven Oct 30, 2009 4:29 pm Messages: 107 Localisation: .be
|
yep j'ai également reçu pas mal de mail de '''Uyg'
d'autres personnes (sur d'autres forums) ont la même chose....
Ce sont des fakes !!
Pirexfund commence à sentir le pâté :/
|
| Ven Fév 05, 2010 3:42 pm |
|
 |
|
Money_money
Argentexpert
|
Plus accessible, du moins aujourd'hui. Il faut attendre le 15, je n'ai tjrs pas demandé de retrait. Mais ca sent le SCAM hélas, sans être alarmiste...
|
| Mar Fév 09, 2010 10:04 am |
|
 |
|
Horny
Argentexpert
|
Ca fait depuis longtemps qu'il sent le scam. Il est affiché comme dangereux depuis un bon moment sur http://www.top-placements-hyip.com.
|
| Mar Fév 09, 2010 11:40 am |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Il est passer en not paid sur goldpoll :/
Et toujours inaccessible...
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Mer Fév 10, 2010 12:51 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
Je vais naïvement attendre le 15 et si rien ne se passe, je ferai définitivement une croix dessus. Il m'aura quand même fait gagné près de 400% de ROI alors je remercie Pirex pour sa bonne durée de vie, mais tout a une fin... 
| Mer Fév 10, 2010 4:25 pm |
|
 |
|
Swarly
Argentpro
|
Selon les précédents mails (d'après ce que j'ai lu sur ce fil), les paiements devraient avoir lieu aujourd'hui. Qu'en est-il ? 
_________________ Swarly
Présentation : ici
|
| Lun Fév 15, 2010 8:22 pm |
|
 |
|