Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 11:43 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Lockerz ( plateforme privée ) 
Auteur Message

Message Lockerz ( plateforme privée )
Bonjour tout le monde !

Lockerz est un site, en version de test, privée, où l'on gagne des points chaque jour en se connectant et en répondant à des sondages Grâce à cela, on gagne 4 PTZ par jour !

A l'inscription, on a le droit à un jeu, permettant de rapporter environ 30 PTZ (les PTZ sont la monnaire d'échange du site).
Jeux vidéo : 100 PTZ
Une PSP + 1 jeu : 200 PTZ
iPod Nano 5G : 425 PTZ
iPod Touch : 600 PTZ
et bien plus encore

Vous pouvez aussi gagner des PTZ en invitant vos amis ! 2 PTZ par ami invité.
Au bout de 20 amis invités, vous gagner le double de points par jour ! Soit 8 !

Une fois les 20 invitations envoyées, avec 8 points par jour, en 1 mois on gagne 240PTZ. En un peu plus de 2 mois, vous pouvez vous procurer une console next gen. En 2 semaines, 1 jeu vidéo. Et bien d'autres choses...

Si vous souhaitez vous inscrire contactez moi par MP en envoyant votre adresse mail.
Vous recevrez ensuite une invitation de ma part pour prendre part a ce site génial.

Jeu Oct 08, 2009 12:34 pm
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.

MERCI
fredlt

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Jeu Oct 08, 2009 1:00 pm
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Vente privée
Vente privée cdiscount
Maxiclic
Playtopia : Plateforme de jeux gratuits
Espace Max
TextMaster, une plateforme de rédacteur web Autres trucs pour gagner de l'argent 5 Lun Oct 10, 2011 10:22 am
Affiliation-France, une plateforme d'affiliation Forum régies publicitaires 32 Mer Sep 28, 2011 3:20 pm
Cosofstuff ! Une alternative à lockerz ? Autres trucs pour gagner de l'argent 1 Ven Juin 17, 2011 7:18 pm
Playstation 3 Slim 120Go de chez Lockerz J'ai recu mes cadeaux et je témoigne. 5 Mar Déc 21, 2010 11:04 pm
Nouvelle Plateforme, A voir absolument..... Forum MLM 0 Mar Oct 26, 2010 4:01 pm