| Auteur |
Message |
|
root
Modérateur
|
smithfr a écrit: root a écrit: thmeunier a écrit: voilà ce à quoi j'ai le droit quand j'essai de me connecter...  pareil pour moi scam c'est peut-être un peu vite dit C'est sure ! pour les personne qui n'ont rien investit c'est un peux tôt pr crier au scam ! mais pr les investisseur c'est un peux tard pr le faire 
j'ai 10$ dessus
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.
|
| Jeu Fév 18, 2010 9:46 am |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
root a écrit: smithfr a écrit: root a écrit: thmeunier a écrit: voilà ce à quoi j'ai le droit quand j'essai de me connecter...  pareil pour moi scam c'est peut-être un peu vite dit C'est sure ! pour les personne qui n'ont rien investit c'est un peux tôt pr crier au scam ! mais pr les investisseur c'est un peux tard pr le faire  j'ai 10$ dessus
10$ c'est pas un investissement  c'est de l'argent de poche !
| Jeu Fév 18, 2010 9:49 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
parce que 30 c'est un investissement ??? 
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
|
| Jeu Fév 18, 2010 9:51 am |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
root a écrit: parce que 30 c'est un investissement ??? 
oui !  un investissement sa commence à partir de 29.99$ c'est pr cela que j'ai mis 30$ ! 
| Jeu Fév 18, 2010 9:53 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
smithfr a écrit: root a écrit: parce que 30 c'est un investissement ???  oui !  un investissement sa commence à partir de 29.99$ c'est pr cela que j'ai mis 30$ ! 
lol moi j'avais payer 16 filleul
|
| Jeu Fév 18, 2010 9:58 am |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
root a écrit: smithfr a écrit: root a écrit: parce que 30 c'est un investissement ???  oui !  un investissement sa commence à partir de 29.99$ c'est pr cela que j'ai mis 30$ !  lol moi j'avais payer 16 filleul
J'avais dépasser les 100 !
Mais ce qui est drôle c'est que avant de faire min poste j'étais sure que c'est root qui allais dire c'est tôt pr un scam
Je devrais peut etre passer au lotto 
| Jeu Fév 18, 2010 10:03 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
ben j'espère toujours que c'est pas un scam
|
| Jeu Fév 18, 2010 10:11 am |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
c'est la poisse
J'avais atteind 100 fifis loués via LR qui cliquaient bien. Etant donné que mes investissements datent de moins d'un mois, j'ai envoyé un message à l'admin de upbux pour qu'il me rembourse la différence entre ce que je lui ai envoyé et ce qu'il m'a payé.
Ce n'est pas normal qu'il s'arrête à cause de ses problèmes avec Paypal.
marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Jeu Fév 18, 2010 11:53 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
marif58 a écrit: c'est la poisse J'avais atteind 100 fifis loués via LR qui cliquaient bien. Etant donné que mes investissements datent de moins d'un mois, j'ai envoyé un message à l'admin de upbux pour qu'il me rembourse la différence entre ce que je lui ai envoyé et ce qu'il m'a payé. Ce n'est pas normal qu'il s'arrête à cause de ses problèmes avec Paypal. marif58
c'est pas normal non plus que paypal continu a faire ces truc la
|
| Jeu Fév 18, 2010 12:17 pm |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
root a écrit: marif58 a écrit: c'est la poisse J'avais atteind 100 fifis loués via LR qui cliquaient bien. Etant donné que mes investissements datent de moins d'un mois, j'ai envoyé un message à l'admin de upbux pour qu'il me rembourse la différence entre ce que je lui ai envoyé et ce qu'il m'a payé. Ce n'est pas normal qu'il s'arrête à cause de ses problèmes avec Paypal. marif58 c'est pas normal non plus que paypal continu a faire ces truc la
Oui ! mais tt le monde est au courant de ces trucs la comme tu le dis! mais tt le monde continue à soutenir paypal alors ?
l'admin n'avais qu'à limiter les transactions au compte vérifies comme l'a fait neobux mais il ne l'a pas fait alor il serais plus honnête de faire face responsabilité au lieux de blâmer paypal 
| Jeu Fév 18, 2010 12:25 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
ouai mais bon paypal tout le monde utilise, ta déjà vu un site de vente en ligne qui prend autre chose que paypal déjà que avec paypal c'est dur a trouver
|
| Jeu Fév 18, 2010 1:57 pm |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
root a écrit: ouai mais bon paypal tout le monde utilise, ta déjà vu un site de vente en ligne qui prend autre chose que paypal déjà que avec paypal c'est dur a trouver
Justement c'est ces membres qui ont fait sa notoriété ! Alors qu'il ne s'en plaignent pas lorsqu'ils les volent 
| Jeu Fév 18, 2010 2:03 pm |
|
 |
|
etiennehh
Argentexpert
|
Paypal ça pue la merde, c'est clair, nette et précis, il te bloque ton compte on sait pas pourquoi comme par hasard  J'ai perdu pas mal de sous avec eux, le pire c'est que tous les sites proposent paypal
Pourquoi pas alertpay ? C'est bien mieux.
C'est ennuyant pour ce site quand même >< j'ai cliqué pour rien, ça me soule tous ces trucs, de toutes façon y a rien de mieux que les HYIP ( qui paye je précise  )
|
| Jeu Fév 18, 2010 3:47 pm |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
ils auraient due bloqué mon compte ya longtemps (rmq je ss en Algerie je peux pas avoir de compte paypal) sa fait 7 mois que je l'utilise mais je crois qu'il attendent que j'ai une coquette somme avant de le faire, je crois qu'ils risquent d'attendre pas mal de temps  mon system de blachissement est bien rodé, j'ai tjrs 0 sur mon PP
Edit :
je rappel le dernier lien (qui au passage ne sert à rien  )
http://www.upbux.com/?r=moulefriite
| Jeu Fév 18, 2010 4:14 pm |
|
 |
|
lemotard77
Argentamateur
|
Salut à mon avis c'est terminé avec UpBux.
Ils disent qu'ils rouvriront si Paypal solutionne leurs problème mais je n'y crois pas car c'est pas le premier site qui ferme ainsi.
Tant pis pour moi qui n'avait jamais investie mais qui été à 1.80$ et qui avait quelques filleuls actifs.
Malheureusement 1 scam de +....
_________________ VOICI LES MEILLEURS PTR / PTC DU MOMENT
http://lesmeilleursptc.com/
|
| Jeu Fév 18, 2010 6:36 pm |
|
 |
|