Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 6:06 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Plan futur 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

merci pour l'astuce neteller je vais me créer un joli compte :lol:

Euh, Si tu veux t'inscrire je peut t'envoyer une invitation ;)
A chaque filleul recruté qui fait un dépot d’argent, le parrain et la filleul sont rémunérés...
Tu peut m'envoyer ton mail par MP...

Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller...
Très faible taux !
Contactez-moi !

Lun Oct 05, 2009 11:15 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

ah merde :lol: trop tard j'ai deja demandé ma carte en + désolé je fais pas les choses à moitié^^

http://gagnerdelargent.6mablog.com/

Lun Oct 05, 2009 11:18 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

ah merde :lol: trop tard j'ai deja demandé ma carte en + désolé je fais pas les choses à moitié^^

Alors toi t'est un rapide !! :shock:

Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller...
Très faible taux !
Contactez-moi !

Lun Oct 05, 2009 11:21 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

http://gagnerdelargent.6mablog.com/

Lun Oct 05, 2009 11:35 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Plan futur
oldteen a écrit:
Voici mon plan "d'investissement" pour remplacer le salaire de madame (temps partiel à 60%) d'ici le début de l'année prochaine.

taux moyen journalier : 1.2% (36% mensuel)

octobre : 200$ intérêts fin du mois : 72$
novembre : 272$ + 500$ (nouvelle mise) intérêts : 278$
décembre : 1050$ + 500$ (nouvelle mise) intérêts : 558$
janvier : 2108$ intérêts : 759$
février : 2867$ intérêts : 1032$
mars : 3899$ intérêts : 1404$
avril : 5302$ intérêts : 1909$

donc à partir d'avril 2010, j'ai le nouveau salaire de madame qui tombe chaque mois.

Pour ces placements je compte utiliser : verifield, gni, nanomoney, panamoney, geniusfunds, tradersgroupinternational et peut-être même quarta dimensio. Ces hyips me semblent bien réputés, mais je sais bien, le risque zéro n'existe pas :) Sans oublier gni qui passera peut-être privé d'ici avril 2010.

Comment faites-vous au niveau des impôts ? (question surtout pour transistor vu que l'on habite le même coin)

Est-ce que ce plan vous semble viable ?

Petite précision, mon salaire nous suffit pour vivre... mais pourquoi renoncer à gagner un peu plus :D

comment as tu fait ton calcul de 36%? les plans que tu indiquent ne donnentdes intérêts que 5 jours par semaine. ça me semble optimiste. Je tablerais plutôt sur du 25 à 30%.
SInon, c'est ce que je fais actuellement, je réinvesti tout mais sur plus de Hyip avec des petites sommes (plus quelques plans courts de temps en temps)

:) marif58

Mar Oct 06, 2009 7:33 am
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
UFX Bank
Super-hyip - Plan Interesting, 105% after 1 day, 120% after Forum Hyip - Plans court terme 2 Mar Oct 25, 2011 7:10 pm
Sondage pour futur loterie Forum Loteries sur internet 0 Jeu Sep 08, 2011 5:51 am
PowerfulStrategy plan sur 10, 25, 60 ou 120 jours Forum Hyip - Plans moyen terme 0 Sam Aoû 06, 2011 2:49 pm
PrimFix Plan sur 15, 30 ou 45 jours Forum Hyip - Plans moyen terme 0 Mar Aoû 02, 2011 12:06 am
EA - Plan court terme à ne pas manquer !!!! Forum Hyip - Plans court terme 4 Dim Juil 31, 2011 11:37 am