| Auteur |
Message |
|
adashi
Argentexpert
|
 Recrute pour investissement Quarta Dimensio (gains + 30%)
Bonjour,
Vous avez surement vue le Topic de gibWorld sur Quarta Dimensio c'est probablement le meilleur des HYIP et du surebet !
C’est aussi et surtout une occasion a ne pas manqué
Seul hic c'est le minimum d'investissement que seuls les riches du forum peuvent le mettre (min = 1000$)
Ce que je vous propose c'est que nous pauvre citoyen, on s'y met tous ensemble pour pouvoir atteindre le minimum d’investissement ou plus et cela pour pouvoir y investir.
Ce que je suggère c’est de diviser la somme entre les membres intéressé, et donner nos part a une personne du groupe qu’on désignera après pour qu’il investie la somme avec sont compte et après la fin du plan et la réception du payement il divisera la somme reçu entre les membres du groupe.
Par exemple si le groupe est formé de 5 membres :
Chaque membre donnera 200 $ ce qui fait au totale 1000$
Le membre responsable va investir les 1000$ dans Quarta Dimensio
Apres la fin du plan le membre responsable va recevoir sur sont compte 1500 $ si les gains sont de 50 %, il divisera la somme entre les 5 membres du group ce qui fera 300 $ chacun.
Donc à la fin chacun des 5 membres aura 300 $ dans sont compte
Alors qu’est que vous en pensé ? Etes-vous prêt a participé ?
Si vous avez d’autre suggestion n’hésitez pas à les partager !
PS : Les membre qui en déjà ou qui en l’intention de participe tous seul peuvent aussi contribué
Edit :
les plan sont les suivant (sauf erreur) :
Quotidien: intérêt variable versée chaque jour selon la performance de QD et cela pendant 12 months.
Hebdomadaire: intérêt variable versée chaque semaine entre (7-14%) selon la performance de QD et cela pendant 12 months.
Bimensuel: intérêt variable versée chaque 15 jour (15-30%) selon la performance de QD et cela pendant 12 months.
Mensuel: intérêt variable versée chaque mois (30-50%) selon la performance de QD et cela pendant 12 months.
Les paiements sont effectués automatiquement en fonction du plan d'investissement.
Le remboursement de l'investissement sera faite sur demande, dans les 48 heures avec 25% de frais.
Edit 2 :
Groupe QD 1
Nombre de participant: 5
Membre 1 : Adashi (200$) remboursé
Membre 2 : tomdec (200$) remboursé
Membre 3 : ratup (200$) remboursé
Membre 4 : jolefou (200$) remboursé
Membre 5 : mike (200$) remboursé
Totale de l'investissement : 1000 $
Le plans choisi : Mensuel
Investissement suspendu (le 19/10/2009) jusqu'à nouvelle ordre
Edit 3 :
Groupe QD 2
Nombre de participant: ?
Membre 1 : chb
Membre 2 : Rick
Membre 3 : Dad
Membre 4 : raphael2202
Membre 5 :
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
Dernière édition par adashi le Ven Nov 13, 2009 8:41 pm, édité 12 fois.
|
| Mer Sep 30, 2009 9:41 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
 Re: Recrute pour investissement Quarta Dimensio (gains + 30%
adashi a écrit: Bonjour, Vous avez surement vue le Topic de gibWorld sur Quarta Dimensio c'est probablement le meilleur des HYIP et du surebet ! C’est aussi et surtout une occasion a ne pas manqué  Seul hic c'est le minimum d'investissement que seuls les riches du forum peuvent le mettre (min = 1000$) Ce que je vous propose c'est que nous pauvre citoyen, on s'y met tous ensemble pour pouvoir atteindre le minimum d’investissement ou plus et cela pour pouvoir y investir. Ce que je suggère c’est de diviser la somme entre les membres intéressé, et donner nos part a une personne du groupe qu’on désignera après pour qu’il investie la somme avec sont compte et après la fin du plan et la réception du payement il divisera la somme reçu entre les membres du groupe. Par exemple si le groupe est formé de 5 membres : Chaque membre donnera 200 $ ce qui fait au totale 1000$ Le membre responsable va investir les 1000$ dans Quarta Dimensio Apres la fin du plan le membre responsable va recevoir sur sont compte 1500 $ si les gains sont de 50 %, il divisera la somme entre les 5 membres du group ce qui fera 300 $ chacun. Donc à la fin chacun des 5 membres aura 300 $ dans sont compte  Alors qu’est que vous en pensé ? Etes-vous prêt a participé ? Si vous avez d’autre suggestion n’hésitez pas à les partager ! PS : Les membre qui en déjà ou qui en l’intention de participe tous seul peuvent aussi contribué
Bonne chance pour le pool  c'est une bonne idée. N'hésitez pas à me contacter pour des infos sur QD 
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Mer Sep 30, 2009 9:53 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
c'est une excellente idée. Et j'encourage tout le monde à participer. Pour ma part, je vais y aller en solo puisque mes fonds me le permette.
il faudra juste vous trouver une personne de confiance (que vous déciderez bien entendu) et bien gérer tout les fonds, ... enfin c'est à discuter 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Mer Sep 30, 2009 9:56 pm |
|
 |
|
ratup
Argentexpert
|
Moi ça me tente bien d'être de la partie.
Je te tiens au courant.
_________________ Je me lève dans les $ chaque matin !!! :
http://www.geniusfunds.com/?c=235108
|
| Mer Sep 30, 2009 10:10 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
J'y avais pensé mais le problème c'est qu'il faut quelqu'un de confiance
Il faudrait trouver aussi un parrain pour qu'il reverse les coms
| Mer Sep 30, 2009 10:12 pm |
|
 |
|
ratup
Argentexpert
|
jolefou a écrit: J'y avais pensé mais le problème c'est qu'il faut quelqu'un de confiance  Il faudrait trouver aussi un parrain pour qu'il reverse les coms
Pas un parain, il suffit de suivre la chaîne et ça fera un filleul !
Un membre de confiance, pourquoi pas adashi qui a proposé l'idée et qui est présent sur ce forum !
|
| Mer Sep 30, 2009 10:21 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Merci pour vos encouragement ; )
Oui il faut surement quelqu'un de confiance, moi je propose Sicilien94, si il est d'accord biensûr et s'il veux bien nous rejoindre ?
Déjà on est trois a êtres intéressé c'est bon signe !
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Mer Sep 30, 2009 10:22 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
ratup a écrit: jolefou a écrit: J'y avais pensé mais le problème c'est qu'il faut quelqu'un de confiance  Il faudrait trouver aussi un parrain pour qu'il reverse les coms Pas un parain, il suffit de suivre la chaîne et ça fera un filleul ! Un membre de confiance, pourquoi pas adashi qui a proposé l'idée et qui est présent sur ce forum !
Un filleul nous rapportera qu'une com voir deux. Un parrain nous reversera plus. Enfin c'est ce que je pense 
| Mer Sep 30, 2009 10:25 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
jolefou a écrit: ratup a écrit: jolefou a écrit: J'y avais pensé mais le problème c'est qu'il faut quelqu'un de confiance  Il faudrait trouver aussi un parrain pour qu'il reverse les coms Pas un parain, il suffit de suivre la chaîne et ça fera un filleul ! Un membre de confiance, pourquoi pas adashi qui a proposé l'idée et qui est présent sur ce forum ! Un filleul nous rapportera qu'une com voir deux. Un parrain nous reversera plus. Enfin c'est ce que je pense 
il y a que une com de 200$ et c'est tout... quelque soit le montant de l'invest, quelques soit le nombre de re-invest. Tu recevra que 200$ au départ et puis plus rien.
Après bah tu reçois ton return chaque mois (ou x temps défini au préalable) en fonction des bets réalisé 
|
| Mer Sep 30, 2009 10:28 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Ah ok je pensais qu'on gagnait 200$ à chaque invest. Alors suivre la chaine est la meilleure solution 
| Mer Sep 30, 2009 10:30 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
ratup a écrit: jolefou a écrit: J'y avais pensé mais le problème c'est qu'il faut quelqu'un de confiance  Il faudrait trouver aussi un parrain pour qu'il reverse les coms Pas un parain, il suffit de suivre la chaîne et ça fera un filleul ! Un membre de confiance, pourquoi pas adashi qui a proposé l'idée et qui est présent sur ce forum !
Merci de m'avoir proposé ratup !
mais je préfére que le gérant soit quelqu'un d'autre...
Mais voyant d'abord le nombre de personne qui sont intéressé !
|
| Mer Sep 30, 2009 10:30 pm |
|
 |
|
ratup
Argentexpert
|
adashi a écrit: ratup a écrit: jolefou a écrit: J'y avais pensé mais le problème c'est qu'il faut quelqu'un de confiance  Il faudrait trouver aussi un parrain pour qu'il reverse les coms Pas un parain, il suffit de suivre la chaîne et ça fera un filleul ! Un membre de confiance, pourquoi pas adashi qui a proposé l'idée et qui est présent sur ce forum ! Merci de m'avoir proposé ratup ! mais je préfére que le gérant soit quelqu'un d'autre... Mais voyant d'abord le nombre de personne qui sont intéressé !
Bien sûr, cela sera a finaliser une fois que nous saurons qui veut !!!
Attendons les interessés, puis parlons en ensemble !!!
Une seule fois la commission peut-importe les invests, donc si "nous" réinvestissons, il faudrait le faire par le biais d'un autre membre du groupe et ainsi de suite. (oui oui je vais un peu vite en besogne  )
Allez je me tais, je vais au lit mdr
|
| Mer Sep 30, 2009 10:44 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
ratup a écrit: adashi a écrit: ratup a écrit: jolefou a écrit: J'y avais pensé mais le problème c'est qu'il faut quelqu'un de confiance  Il faudrait trouver aussi un parrain pour qu'il reverse les coms Pas un parain, il suffit de suivre la chaîne et ça fera un filleul ! Un membre de confiance, pourquoi pas adashi qui a proposé l'idée et qui est présent sur ce forum ! Merci de m'avoir proposé ratup ! mais je préfére que le gérant soit quelqu'un d'autre... Mais voyant d'abord le nombre de personne qui sont intéressé ! Bien sûr, cela sera a finaliser une fois que nous saurons qui veut !!! Attendons les interessés, puis parlons en ensemble !!! Une seule fois la commission peut-importe les invests, donc si "nous" réinvestissons, il faudrait le faire par le biais d'un autre membre du groupe et ainsi de suite. (oui oui je vais un peu vite en besogne  ) Allez je me tais, je vais au lit mdr
Bonne idée, je n'y avais pas pensé 
| Mer Sep 30, 2009 10:48 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
il serait déjà peut-être intéressant de savoir qui compte mettre combien afin de savoir lorsque vous serez prêt pour le premier round 
|
| Mer Sep 30, 2009 10:48 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
tu n'a pas envie Transistor de te porté volontaire pour gérer ce pool, tu est une personne très présent sur ce forum. J'aimerais participer a ce pool, genre, 5 membres/ 200$ chaque, comme dit plus haut.Anyways on ce tien informé
|
| Mer Sep 30, 2009 11:18 pm |
|
 |
|