Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 5:57 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Recrute pour investissement Quarta Dimensio (gains + 30%) 
Auteur Message

J'ai investit dans SPORTARB$, GNI et QD. J'attends que les fêtes passent pour investir dans d'autres affaires de SUREBET.L'objectif final est de trader sur REBELBETTIBG ou ZERORISK ARB
Je voudrais te dire que si tu as des infos inetressantes, n'hésites pas a me les envoyer en MP.
Du moment que ça touche le sport arbitrage
A plus

Ven Déc 11, 2009 9:31 pm
Modérateur
Modérateur

Hello Transistor
J'ai investit dans SPORTARB$, GNI et QD. J'attends que les fêtes passent pour investir dans d'autres affaires de SUREBET.L'objectif final est de trader sur REBELBETTIBG ou ZERORISK ARB
Je voudrais te dire que si tu as des infos inetressantes, n'hésites pas a me les envoyer en MP.
Du moment que ça touche le sport arbitrage
A plus

si tu veux faire du pure manuel je te conseille ce site qui te présentera les outils nécessaire (rebelbetting et autre programmes manuel ou semi-auto) + infos de base (anglais désolé :p ). Après il te reste les fofo anglais ou tu trouvera des tonnes d'informations mais je te préviens c'est pas autant facile qu'on pourrait le croire. Actuellement je travaille pas, je suis chez moi devant l'ordi toute la journée et je j'aurai tout le loisir de le pratiquer mais je le fais pas... c'est tout dire... quoique si t'est motivé, rapide, organisé, patient il est vrai que tu peux te faire "des couilles en or" avec ça ;)

http://www.sportsarbitrageguide.com/com ... alerts.php

et pour le private je t'envoie par mp (perso je préfère les passive income).

Your money, your choice !!!

Ven Déc 11, 2009 9:41 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Trader XP
Yacado
sponsokdo gagner 100% des gains de vos filleuls Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Lun Mar 12, 2012 6:51 pm
Campagne Onex,laissez vos gains s'accumuler... Filleuls rémunérés 0 Dim Sep 11, 2011 3:58 pm
[WUPLOAD] 50% des gains de votre parrainage ! Via AlertPay Filleuls rémunérés 0 Sam Aoû 20, 2011 6:44 pm
10% de vos gains ou échange de filleuls :) [Barre I-Gagn... Filleuls rémunérés 6 Mar Juin 21, 2011 11:27 am
Déclaration de nos gains liés aux MLM Forum MLM 9 Sam Mai 21, 2011 3:12 pm