| Auteur |
Message |
|
Beet33
Argentexpert
|
Bonsoir,
a mon agréable surprise j'ai reçu 2 mail d AP concernant 2 litiges : Onisgroup et Technical Inv.
Les 2 litiges ont été approuvé et Alertpay ma reversé sur ma crédit card mes 2 investissement de 50 et 100 $ .
je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais que depuis tout ce temps il était partis avec la caisse eh ben non =)
merci Alertpay 
|
| Mar Oct 27, 2009 10:54 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
Beet33 a écrit: Bonsoir, a mon agréable surprise j'ai reçu 2 mail d AP concernant 2 litiges : Onisgroup et Technical Inv. Les 2 litiges ont été approuvé et Alertpay ma reversé sur ma crédit card mes 2 investissement de 50 et 100 $ . je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais que depuis tout ce temps il était partis avec la caisse eh ben non =) merci Alertpay 
et bien en voila une bonne nouvelle
juste par curiosité, le mail que je t'avais si "bien" rédigé était destiné a l'un de ces deux ? 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Mar Oct 27, 2009 11:04 pm |
|
 |
|
Beet33
Argentexpert
|
Transistor a écrit: Beet33 a écrit: Bonsoir, a mon agréable surprise j'ai reçu 2 mail d AP concernant 2 litiges : Onisgroup et Technical Inv. Les 2 litiges ont été approuvé et Alertpay ma reversé sur ma crédit card mes 2 investissement de 50 et 100 $ . je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais que depuis tout ce temps il était partis avec la caisse eh ben non =) merci Alertpay  et bien en voila une bonne nouvelle  juste par curiosité, le mail que je t'avais si "bien" rédigé était destiné a l'un de ces deux ? 
Euh non j'avais rédigé un truc a ma sauce avec mon super vocabulaire d'anglais a 2 balles, j'ai cherché a me faire comprendre et ca a marché... donc tant mieux.
je vais voir si je peux re accéder a mon texte du litige.
|
| Mar Oct 27, 2009 11:32 pm |
|
 |
|
infoinvest
Argentexpert
|
Beet33 a écrit: Transistor a écrit: Beet33 a écrit: Bonsoir, a mon agréable surprise j'ai reçu 2 mail d AP concernant 2 litiges : Onisgroup et Technical Inv. Les 2 litiges ont été approuvé et Alertpay ma reversé sur ma crédit card mes 2 investissement de 50 et 100 $ . je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais que depuis tout ce temps il était partis avec la caisse eh ben non =) merci Alertpay  et bien en voila une bonne nouvelle  juste par curiosité, le mail que je t'avais si "bien" rédigé était destiné a l'un de ces deux ?  Euh non j'avais rédigé un truc a ma sauce avec mon super vocabulaire d'anglais a 2 balles, j'ai cherché a me faire comprendre et ca a marché... donc tant mieux. je vais voir si je peux re accéder a mon texte du litige.
AlertPay est une société québecoise, alors pas de souci avec votre anglais approximatif, ils ont des gens qui comprennent très bien ce qu'un frenchy à voulu écrire avec ses propres tournures de phrase
D'ailleurs AlertPay sera bientôt en français.
_________________ Top Placements : conseils, analyses et informations objectives sur les HYIP http://www.top-placements-hyip.com
Top Placements - Le Blog : pour en savoir plus... http://www.top-placements-hyip.com/blog
|
| Mer Oct 28, 2009 8:22 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
infoinvest a écrit: Beet33 a écrit: Transistor a écrit: Beet33 a écrit: Bonsoir, a mon agréable surprise j'ai reçu 2 mail d AP concernant 2 litiges : Onisgroup et Technical Inv. Les 2 litiges ont été approuvé et Alertpay ma reversé sur ma crédit card mes 2 investissement de 50 et 100 $ . je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais que depuis tout ce temps il était partis avec la caisse eh ben non =) merci Alertpay  et bien en voila une bonne nouvelle  juste par curiosité, le mail que je t'avais si "bien" rédigé était destiné a l'un de ces deux ?  Euh non j'avais rédigé un truc a ma sauce avec mon super vocabulaire d'anglais a 2 balles, j'ai cherché a me faire comprendre et ca a marché... donc tant mieux. je vais voir si je peux re accéder a mon texte du litige. AlertPay est une société québecoise, alors pas de souci avec votre anglais approximatif, ils ont des gens qui comprennent très bien ce qu'un frenchy à voulu écrire avec ses propres tournures de phrase  D'ailleurs AlertPay sera bientôt en français.
Alors elle est pour quand cette version française ? 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Mar 11, 2010 6:07 pm |
|
 |
|
Tsilves1
Argentexpert
|
 Re:
Sicilien94 a écrit: Alors elle est pour quand cette version française ?  Le plus simple pour le savoir est encore de leur demander directement via un ticket. 
_________________ http://www.neobux.com/?rh=5370616D626F78 http://www.moneymillionnaire.fr/?u=221514&c=fr&rt=2 ==> déjà 125€ de gagnés et RETIRES avec succès!!!!
|
| Ven Mar 12, 2010 3:03 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
 Re: HYIP - Situation des litiges Alertpay
tu va peut être attendre longtemps, depuis l'an dernier il y a marqué "Français bientôt dispo"
Ils n'ont pas la même notion de temps que nous peut être :/
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Dim Mar 21, 2010 7:00 pm |
|
 |
|
criquette
Argentexpert
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 8:10 pm Messages: 159 Localisation: LANGUEDOC
|
bonjour à tous agréable surprise : 2 remboursements, c'est la première fois que j'ai des remboursements - 1 pour general-income - 1 pour five-funds
j'attends également pour BJ-INVESTMENT
|
| Mar Avr 06, 2010 1:15 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Moi aussi j'attend pour B&J Investment, mais aussi pour Mandarin (ils m'ont répondu que beaucoup de monde avait fait un litige pour celui-là et qu'il fallait être patient  )
| Mar Avr 06, 2010 2:16 pm |
|
 |
|