Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
quand on présente un hyip, prière de communiquer tout les processeurs accepté, les taux de referal et pourquoi pas un petit mot sur ce que fait la boîte, où elle investit. Merci.
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
Paiement recu
Recu mon premier paiement de 3$ de commission de parainage sur alertpay en moins d'une heure :
Date: 9/24/2009 6:23:07 PM
Reference No: E****************
Transaction Type: Transfer Received From
Name/Email: Gan ming Huang
huangganming141@gmail.com Current Status: Completed
Amount: $3.12 USD
Purchase Type: Other
Note: withdraw from bis fund
Recu mon premier paiement de 3$ de commission de parainage sur alertpay en moins d'une heure :
Date: 9/24/2009 6:23:07 PM Reference No: E**************** Transaction Type: Transfer Received From Name/Email: Gan ming Huang huangganming141@gmail.com Current Status: Completed Amount: $3.12 USD Purchase Type: Other Note: withdraw from bis fund
Edite le post stp et presente bien le HYIP merci!
Sam Sep 26, 2009 10:17 am
raphael2202
Argentexpert
Je m'étais déjà inscris sur celui là, paiement recu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers