| Auteur |
Message |
|
sarasine
Modérateur
|
hum merci et le capital donc il est investi pour une certaine période ou c'est à vie
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Ven Oct 23, 2009 7:25 pm |
|
 |
|
tomdec
Argentexpert
|
sarasine a écrit: hum merci et le capital donc il est investi pour une certaine période ou c'est à vie
pas de retour de capital...donc c à vie
mais en retour des taux forcement très sympa, ça commence à 2.1% daily
|
| Ven Oct 23, 2009 7:27 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
tomdec a écrit: sarasine a écrit: hum merci et le capital donc il est investi pour une certaine période ou c'est à vie pas de retour de capital...donc c à vie mais en retour des taux forcement très sympa, ça commence à 2.1% daily
Ah ok alors ça c'est interresant
J'ai fait un petit dépôt de 10$ mais rien encore dans ma balance
lien à suivre: Sarasine
http://betfairinvest.com?ref=208
|
| Ven Oct 23, 2009 7:28 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
sarasine a écrit: tomdec a écrit: sarasine a écrit: hum merci et le capital donc il est investi pour une certaine période ou c'est à vie pas de retour de capital...donc c à vie mais en retour des taux forcement très sympa, ça commence à 2.1% daily Ah ok alors ça c'est interresant J'ai fait un petit dépôt de 10$ mais rien encore dans ma balance lien à suivre: Sarasine http://betfairinvest.com?ref=208
Je ne comprends pas j'ai investi 10$ et c'est toujours pas sur mon compte ya un soucis sur ce site ou quoi???
|
| Dim Oct 25, 2009 1:30 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
sarasine a écrit: sarasine a écrit: tomdec a écrit: sarasine a écrit: hum merci et le capital donc il est investi pour une certaine période ou c'est à vie pas de retour de capital...donc c à vie mais en retour des taux forcement très sympa, ça commence à 2.1% daily Ah ok alors ça c'est interresant J'ai fait un petit dépôt de 10$ mais rien encore dans ma balance lien à suivre: Sarasine http://betfairinvest.com?ref=208Je ne comprends pas j'ai investi 10$ et c'est toujours pas sur mon compte ya un soucis sur ce site ou quoi???
personnellement j'ai eu une erreur système lors du dépôt, j'ai du envoyé un support qui a été extrêmement réactif.
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Dim Oct 25, 2009 9:25 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Transistor a écrit: sarasine a écrit: sarasine a écrit: tomdec a écrit: sarasine a écrit: hum merci et le capital donc il est investi pour une certaine période ou c'est à vie pas de retour de capital...donc c à vie mais en retour des taux forcement très sympa, ça commence à 2.1% daily Ah ok alors ça c'est interresant J'ai fait un petit dépôt de 10$ mais rien encore dans ma balance lien à suivre: Sarasine http://betfairinvest.com?ref=208Je ne comprends pas j'ai investi 10$ et c'est toujours pas sur mon compte ya un soucis sur ce site ou quoi??? personnellement j'ai eu une erreur système lors du dépôt, j'ai du envoyé un support qui a été extrêmement réactif.
hum Transistor, t'a envoyé quel genre de mail parce que j'ai envoyé un mail hier et toujours rien :/
|
| Dim Oct 25, 2009 4:38 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
sarasine a écrit: hum Transistor, t'a envoyé quel genre de mail parce que j'ai envoyé un mail hier et toujours rien :/
Hello,
I have made a deposit yesterday of x$ but nothing appears on my account.
My LR was been debited.
Where is the problem? Can you fix him please?
Best regards
xxx
Voila un truc du genre
ps : ne vous moquez pas de mon anglais, il marche a tout les coups
edit : oublie pas de spécifier ton ID sur le site ainsi que ton LR number 
|
| Dim Oct 25, 2009 6:25 pm |
|
 |
|
tomdec
Argentexpert
|
Transistor a écrit: sarasine a écrit: hum Transistor, t'a envoyé quel genre de mail parce que j'ai envoyé un mail hier et toujours rien :/ Hello, I have made a deposit yesterday of x$ but nothing appears on my account. My LR was been debited. Where is the problem? Can you fix him please? Best regards xxx Voila un truc du genre  ps : ne vous moquez pas de mon anglais, il marche a tout les coups  edit : oublie pas de spécifier ton ID sur le site ainsi que ton LR number 
Moi je n'ai aucune réponse de l'admin depuis que le site refonctionne 
|
| Dim Oct 25, 2009 7:12 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
moi non plus et pas de paiement
marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Dim Oct 25, 2009 7:13 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Transistor a écrit: sarasine a écrit: hum Transistor, t'a envoyé quel genre de mail parce que j'ai envoyé un mail hier et toujours rien :/ Hello, I have made a deposit yesterday of x$ but nothing appears on my account. My LR was been debited. Where is the problem? Can you fix him please? Best regards xxx Voila un truc du genre  ps : ne vous moquez pas de mon anglais, il marche a tout les coups  edit : oublie pas de spécifier ton ID sur le site ainsi que ton LR number 
Merci c'est à peu près le même anglais haché que j'ai envoyé loooool
|
| Dim Oct 25, 2009 7:15 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
tomdec a écrit: Transistor a écrit: sarasine a écrit: hum Transistor, t'a envoyé quel genre de mail parce que j'ai envoyé un mail hier et toujours rien :/ Hello, I have made a deposit yesterday of x$ but nothing appears on my account. My LR was been debited. Where is the problem? Can you fix him please? Best regards xxx Voila un truc du genre  ps : ne vous moquez pas de mon anglais, il marche a tout les coups  edit : oublie pas de spécifier ton ID sur le site ainsi que ton LR number  Moi je n'ai aucune réponse de l'admin depuis que le site refonctionne 
bon c'est le week-end, je pense que la plupart des effectifs sont avec leur famille  Soyons patients.
|
| Dim Oct 25, 2009 7:19 pm |
|
 |
|
seanmoney
Argentpro
|
Transistor a écrit: tomdec a écrit: Transistor a écrit: sarasine a écrit: hum Transistor, t'a envoyé quel genre de mail parce que j'ai envoyé un mail hier et toujours rien :/ Hello, I have made a deposit yesterday of x$ but nothing appears on my account. My LR was been debited. Where is the problem? Can you fix him please? Best regards xxx Voila un truc du genre  ps : ne vous moquez pas de mon anglais, il marche a tout les coups  edit : oublie pas de spécifier ton ID sur le site ainsi que ton LR number  Moi je n'ai aucune réponse de l'admin depuis que le site refonctionne  bon c'est le week-end, je pense que la plupart des effectifs sont avec leur famille  Soyons patients.
je vais aussi etre patient car j'allais investir dessus 
|
| Dim Oct 25, 2009 9:09 pm |
|
 |
|
tomdec
Argentexpert
|
qq'un a eu des news de l'admin pr pb de dépot?
Moi pas 
|
| Lun Oct 26, 2009 7:49 pm |
|
 |
|
tomdec
Argentexpert
|
tomdec a écrit: qq'un a eu des news de l'admin pr pb de dépot? Moi pas 
personne n'a eu de news de l'admin pr pb de depot?
|
| Mar Oct 27, 2009 11:52 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Je crois qu'il est partie avec les dépots
lol
|