dase93 a écrit:
Bonjour ,
Voilà moi et un amis avons un projet de gérer un ptc ...
Mais voilà je me pose beaucoup de question sur ce projet !
D'abord nous allons crée notre ptc grâce a ce site
http://www.buxhost.com/Ensuite j'aimerais avoir quelques questions .
Quel sont les rentrés d'argent à part les advertissement ? et les compte préniums ?
Quel sont les taux a mettre ? pour les chaque clique et combien de cliques par jour .
Amicalement dase93

Salut
Buxhost, c'est déjà 25$ de perdu par mois !
mais pourquoi pas !
Les régies acceptant l'incentive, c'est de l'ordre de 0.002$ le clic, pour qu'il soit rentable en utilisant les régies, il faut mettre à 0.0008$ le clic
0.0008 le clic, car si le membre à un seul filleul actif et que tu met le parrainage rien qu'à 50%, cela fait du 0.0012$, il ne te reste plus que 0.0008$ et encore, sans compter les clics invalides.
Mais le problème, c'est que si tu met le clic à 0.0008$, tu n'auras personne.
Et si tu n'as aucun apport, c'est inutile d'y penser, le temps que tu reçoive de l'argent des régies, tu passeras en scam.
Les gains par rapport aux annonceurs, n'y pense même pas, les membres n'annoncent que très rarement.
Les gains par rapport aux premiums,
Voici un exemple pour un prix de 5€ pour 6 mois :
Citation:
Membres : 2093
VIP : 50
Moins de 3%
Un autre 7€ à vie
Citation:
26661 membres inscrits
567 membres Vip
Un peu plus de 2%
Autrement des liens de parrainage, mais bon si c'est pour d'autres ptc, les cliqueurs suivent les chaines.
Il est certes, qu'il y a quelques ptc qu'y tiennent la route, mais ce n'est pas avec ce qu'ils ont comme lien, il y en a c'est grâce à la location de filleul et d'autres par rapport à la création d'autres ptc....
Mais si après tout tu veux créer ton ptc
0.005$ (c'est le minimum)
25% ref
payout 3$
10 liens payout atteint en 2 mois pour un membre sans filleul
Voila en gros