Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 5:01 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Petites questions 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

et ouais faut pas rêver, la concurrence est rude ^^
et le marché totalement saturé :shock:

Jeu Oct 08, 2009 9:42 pm
Argentexpert
Argentexpert

Dommage ^^ 700 euro comme budget oulala très jolie ...

Pour ma part j'ai inventé un système différent du ptc ... et que nous allons commencer ... j,ai trouver un codeur et un designer, pour le moment le debut du design est vraiment superbe !

Le codage sera fait a partir de 0, se ne sera pas un script acheter.

Voila que j'ai fait la rechercher de plusieurs annonceurs en pognant leur page de support et ou leur adresse email.

Voila que j'ai formater mon ordi qui n'ouvrait pu .... rah la malchance ^^ par chance javais fait copier cette liste a mes 2 associés. j'espere qu'ils ont leur archives de sauvegarder sinon je vais devoir tout rechercher haha lol.

Bien-sur le seul problème sera de trouver des annonceurs, car après si je trouve des annonceurs je peux vous dire que le site fonctionnera a merveille.

a 16-19$ du 1000 clic trouver des annonceurs est un gros problème.... mais mon idée est faite justement pour les attirées. du pourquoi mon codeur et designer ma suivi ;)

Si jamais du monde ici connait des annonceurs cela serait très apprécier :)

Sam Oct 17, 2009 12:23 am

Message Re: Petites questions
Hello pouriez vous me donner les nom des regie pub qui accepte le clic a l'intensive a 0.002 le clic svp !

Cordialement ben

Dim Aoû 22, 2010 9:34 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Vivastreet
Murties
Le bon coin
Fonctionnement lyoness et questions divers Forum Lyoness 0 Sam Nov 12, 2011 4:51 am
Lyoness comment cela fonctionne ? Questions/Réponses Forum Lyoness 105 Jeu Juil 21, 2011 8:21 pm
Questions à propos de Paypal Système de paiement (pour en parler) 9 Mer Nov 10, 2010 7:51 pm
Questions à propos de AlertPay Système de paiement (pour en parler) 0 Mer Nov 10, 2010 7:48 pm
Questions Rakeback Forum Poker 0 Mar Sep 21, 2010 5:53 pm