Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
Foxiver[ 107%-5jours >>120%-10j>>>150%-20j>
Bon un nouveau il a 20j apparemment il paye sur les moniteurs ! J'avais du alertpay qui trainait j'ai mis 5$ sur le plan a 5j sans faire exprès lol je voulais choisir le 10j mais pas fait attention
Systèmes paiements: Alertpay, ST, SP, LR et PM
Minimum investissement: 5$ Max: 10 000$ [Valable pour tout les plans]
désolée, nast22 mais je dois devenir un peu frileuse. Il semble que le changement de plan au moment de l'investissement se produise de temps en temps. Il n'est pas référencé chez GP et marqué en problem chez GSmonitor. Sur les autres moniteurs, je trouve que les paiements datent un peu. Je ne vais pas suivre. Je vais attendre un peu pour aller perdre mes petits sous ailleurs
Bonne chance pour toi. Le seul bon signe est qu'il est sur un serveur dédié.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers