| Auteur |
Message |
|
sithralas
Argentexpert
|
 Quel Poker Online est trucké ?
Bonjour, j'aimerais savoir quel poker en ligne est trucké et qu'elle ne l'ai pas .....
j'ai entendu bc de dire sur partypoker étant trucké ... sa fait peur ^^
sinon j'aimerais surtout savoir si fulltit poker serait trucké .... car je trouve intéressant fulltit poker 
|
| Ven Sep 18, 2009 4:11 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
ma frangine joue sur "everest" et elle a déjà gagner plusieurs tournois à +3000 euros (avec mise de départ 5-10 euros).
Et t'entends quoi par truqué?  tu joue contre des autres joueurs et à chaque mains, le gérant perçoit une taxe. Autant te dire qu'il s'en met pleins les poches et qu'il a pas intérêts à truquer quoi que ce soit.
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Ven Sep 18, 2009 4:24 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
certain joeurs sont des bot ^^ et ta les carte pour avoir un bon jeux masi tu te fais avoir par le river ..... sur everest oui kk1 ma dit que c bien labas il gagnais bien mais jaime pas les tournoi labas ... et puis jai aussi entendu du dire dla marde sur everest ^^
sur fulltitl ya des tournoi genre 1$ et 10k garanty .... ou 22$ et 100k garanty 
|
| Ven Sep 18, 2009 5:22 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
mouais mouais je vois pas trop pourquoi ils risquerait de tuer la poule aux oeufs d'or...
Et le fait que la river fait gagner quelqu'un d'autre peut arriver même en live
et qu'est-ce que t'a entendu de foireux sur everest? 
|
| Ven Sep 18, 2009 5:48 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
 Re: Quel Poker Online est trucké ?
sithralas a écrit: Bonjour, j'aimerais savoir quel poker en ligne est trucké et qu'elle ne l'ai pas ..... j'ai entendu bc de dire sur partypoker étant trucké ... sa fait peur ^^ sinon j'aimerais surtout savoir si fulltit poker serait trucké .... car je trouve intéressant fulltit poker 
PartyPoker fait partie du groupe Party Gaming qui gere PartyBets, Gamebookers, et Party Poker, je doutes fort avec le bénéfice net qu'ils font qu'il y ait quelconque tricherie.
PartyBets et Gamebookers ont une bonne appréciation général sur internet dans les paris sportifs.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Sam Sep 19, 2009 11:08 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
oui je c mais jai bc entendu de mal sur partypoker...et sur un forum un du monde me disent que un membre du forum est actionnaire de partypoker et a avouer que cétais trucké .... comme preuve il a montré son compte de partypoker qui avait + de 1 million en banque ....
m'enfin sa se modifie c clair ..... mais bon on sait jamais.
de toute fason jai trouver mieu que partypoker alors 
|
| Sam Sep 19, 2009 3:17 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
je Confirme .... tout les poker online sont trucké mais seulement sur la river ...............
|
| Dim Sep 27, 2009 5:58 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
sithralas a écrit: je Confirme .... tout les poker online sont trucké mais seulement sur la river ...............
sur quoi tu te base pour dire de telles accusations? 
|
| Dim Sep 27, 2009 6:41 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
que je perd jamais au poker et quand je perd c,est toujours la river et c kk1 qui me suit en all in avec rien ....
|
| Dim Sep 27, 2009 7:16 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
sithralas a écrit: que je perd jamais au poker et quand je perd c,est toujours la river et c kk1 qui me suit en all in avec rien ....
Il y a peut-être des groupements de joueurs sur la même table voir un joueur sur plusieurs chaise à la même table mais je suis convaincu qu'il n'y a aucun trucage de la part de la société.
|
| Dim Sep 27, 2009 7:23 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
puis meme en groupement de joueurs on ne peux pas avoir toujours de la chance.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Dim Sep 27, 2009 7:45 pm |
|
 |
|
mezmerize
Argentamateur
|
Le poker est juste un jeux à forte variance, ou très peu de joueur peuvent atteindre le long terme (personne ?)
Même après 1M de mains en CG, on peux voir des différences de gains monstrueuse due à la variance qui tient une part importante dans ce jeux.
Le mec qui te suis avec rien, il va gagné de temps à autre, c'est la variance, mais sur le long terme, c'est toi qui gagnera de l'argent en répétant cette situation.
Après si tu n'acceptes pas qu'il gagne de temps en temps, ben arrête le poker, ta rien compris à ce jeux !
|
| Dim Nov 01, 2009 8:58 am |
|
 |
|
lip22
Argentpro
|
Je pense que par truqué il entend des sites où sont déjà prédéfinies des mains accidents... Par exemple en cashgame ou par exemple deux joueurs s'excitent un peu car ils ont respectivement AA contre AK, où le flop serait K 8 2, les deux vont tapis et à la river un K sort pour offrir le brelan au deuxième joueur ou éventuellement le dernier K offrirait une couleur au AA alors que le AK touchait son brelan... Des mains accidents pré-programmées y en a pas mal... Quand tu la touche, t'es content mais tu te dis que c'est honteux, et quand tu te la prends en pleine figure, tu dis juste que c'est honteux.
|
| Lun Mai 17, 2010 12:25 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Après faut voir si c'est du hasard ou de la triche, car en théorie n'importe quelle main peut te faire gagner et c'est ce qui fait le poker
j'en veux pour preuve ma derniere double or nothing sur titan, je tente un vol de blind avec 2/4 l'autre a paire de dame, je sors une double paire
j'avais mes chances de l'avoir, même si j'avais genre 25% de chance de gagner
|
| Mar Mai 25, 2010 7:20 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
J'ai l'impression que betfair est trucké partout apart les paris sportifs .... je joue au jeux de bourse je me fait owner a chaque fois par des coupe de pute.... la jsuis aller jouer au poker betfair ... quesqui m'arrive ... je joue 2 fois les 2 fois jme ramasse all in les 2 fois le meck a une paire dans les main + pogne sa carte sur le jeux donc 3 carte pareil -_- les 2 fois je perd en 1 minutes de jeux meme pas ... c comme vmt décourageant
|
| Ven Mai 28, 2010 2:26 am |
|
 |
|