| Auteur |
Message |
|
nast22
Argentexpert
|
quelqu'un a reçu un paiement depuis ?
J'ai reçu un mail m'informant mes ads dispos à utiliser ...
Je suis à un peu plus de 46$ ..
_________________ + de 70€ par mois actuellement ! le Meilleur du net rémunéré ! Je vous paye environ 0,25$ pour une inscription !
http://gagnerdelargent.6mablog.com/
|
| Mer Déc 16, 2009 1:55 pm |
|
 |
|
tonio44
Argentexpert
|
je suis a 70$ de com :p
encore attendre pour savoir s'il paye lool
_________________ Gagnez de l'argent en testant des applications Iphone/Itouch (il n'y pas pas besoin d'en avoir un j'ai gagner plus de 570€ avec ce site !
|
| Dim Jan 03, 2010 8:30 pm |
|
 |
|
nast22
Argentexpert
|
LoL bien joué moi jsuis a 53$ mais g la flemme de faire tout les ads 
_________________ + de 70€ par mois actuellement ! le Meilleur du net rémunéré ! Je vous paye environ 0,25$ pour une inscription !
http://gagnerdelargent.6mablog.com/
|
| Dim Jan 03, 2010 9:44 pm |
|
 |
|
xxcybermnaxx
|
quelqu'un a reçu un paiement
|
| Jeu Jan 07, 2010 6:03 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
pour ma part j'ai abandonné
quand ils payaient 15$ par heure c'était intéressant avec le bot que je m'était programmé en C++ mais là les return sont trop bas.
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Jeu Jan 07, 2010 6:21 pm |
|
 |
|
tonio44
Argentexpert
|
Transistor a écrit: pour ma part j'ai abandonné  quand ils payaient 15$ par heure c'était intéressant avec le bot que je m'était programmé en C++ mais là les return sont trop bas.
tu peux m'envoyer ton bot stp
toniodu44 hat hotmail.fr
_________________ Gagnez de l'argent en testant des applications Iphone/Itouch (il n'y pas pas besoin d'en avoir un j'ai gagner plus de 570€ avec ce site !
|
| Jeu Jan 07, 2010 7:09 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
tonio44 a écrit: Transistor a écrit: pour ma part j'ai abandonné  quand ils payaient 15$ par heure c'était intéressant avec le bot que je m'était programmé en C++ mais là les return sont trop bas. tu peux m'envoyer ton bot stp  toniodu44 hat hotmail.fr
comme tu l'a peut-être vu il y a quelques temps dans ma signature, je suis passé sous linux. J'ai ainsi formaté mon disque dur et le bot a été perdu...
|
| Jeu Jan 07, 2010 7:48 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
je l'ai gardé, je vais te l'envoyer tonio 
| Jeu Jan 07, 2010 7:50 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
jolefou a écrit: je l'ai gardé, je vais te l'envoyer tonio 
je pense pas que t'a la dernière version car je l'ai sensiblement amélioré... je crois que la dernière était la v1.2 (corrigeant plusieurs bug)
Dans tout les cas, j'espère que t'a gardé le manuel d'utilisateur car il est pas facile à mettre en place.
|
| Jeu Jan 07, 2010 8:12 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
non j'ai la toute première sans manuel
si tu te rappelles de ce que t'avais changé, je peux peut-être le remodifier.
| Jeu Jan 07, 2010 8:17 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
jolefou a écrit: non j'ai la toute première sans manuel si tu te rappelles de ce que t'avais changé, je peux peut-être le remodifier.
non les changements était dans le code source (clique aléatoire sur la case, temps aléatoire, bug du popup firefox, etc, ...) ce qui le rendait totalement indétectable et autonome. La première version a besoin d'une assistance car ne permet pas de tourner plusieurs heures sans bug 
|
| Jeu Jan 07, 2010 8:22 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
donc non?
parce-qu'il y a les codes sources dans le .rar 
| Jeu Jan 07, 2010 8:27 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
jolefou a écrit: donc non? parce-qu'il y a les codes sources dans le .rar 
bah si tu veux modifier et améliorer tu peux mais bonne chance
tu lance le test, tu regarde les bug, tu corrige, etc, ... tu ajoute de l'aléatoire pour éviter la détection de bot, ... Enfin j'y ai passé 2 jour et 2 nuit presque sans dormir alors bonne chance ^^ Mais je pourrais pas t'aider davantage, j'ai déjà tout oublié... Eh oui se remettre dans un projet n'est jamais chose facile c'est pourquoi il faut toujours faire son rapport (ah quand je pense que les profs nous rabattait sans cesse cela.. je crois que j'aurai dû les écouter) 
|
| Jeu Jan 07, 2010 11:11 pm |
|
 |
|
tonio44
Argentexpert
|
sa serai pas mal si tu pouvais m'envoyer le bot jolefou.
Et on pourrai essayer ensemble bien que c'est pas trop ma tasse de thé le C++ ^^
|
| Jeu Jan 07, 2010 11:26 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
tonio44 a écrit: sa serai pas mal si tu pouvais m'envoyer le bot jolefou. Et on pourrai essayer ensemble bien que c'est pas trop ma tasse de thé le C++ ^^
bon je viens de retrouver ma v1.2 (je sais pas si c'était ma dernière mais elle est déjà très évoluée (en interne... la mise en route reste toujours barbare pour les étrangers).
Je t'envoie avec le petit mode d'emploi que j'avais sauvegardé sur un stick usb
edit : par contre, plus moyen de choper le code source
|
| Jeu Jan 07, 2010 11:38 pm |
|
 |
|