| Auteur |
Message |
|
hugsmagnet
Argentexpert
|
 Compte LR hacké
Salut,
bon on dirait bien que me compte LR a été hacké, mon mdp ne marche plus, le master key est devenu invalide donc pas moyen de bloquer le compte, bref, foutu, et pourtant je n'ai pas répondu a un mail de pishing ni rien, j'ai bien un firewall et un antivirus, on dirait qu'il n'y a rien a faire.
Maintenant le probleme c'est qu'il va faloir que je réouvre un compte E-gold au moins pour retirer l'argent qui est sur les HYIPs, je ne sait ni lequel choisir, ni si je vais pouvoir etre payé sur un nouveau compte e-gold par les hyip...
Des informations la dessus?
Merci
Edit: Mon compte GoldNugget a aussi été vidé, pour mes autres hyips, pas de probleme pour l'instant
_________________ Des conseils pour investir dans les HYIP ? Une sélection des meilleurs HYIP du moment pour vous aider à choisir ? http://www.investirhyip.info
Dernière édition par hugsmagnet le Sam Sep 05, 2009 1:14 pm, édité 1 fois.
|
| Sam Sep 05, 2009 12:47 pm |
|
 |
|
Adoulium
Argentexpert
Inscription: Mar Mar 31, 2009 11:48 pm Messages: 368 Localisation: Toulouse
|
Je serais toi, je commencerais par envoyé un mail aux admins de LR, explique leur la situation.
Il sont en mesure de voir que l'adresse ip de la personne qui à modifier tes infos perso, n'est pas la même que celle avec laquel tu te connecte d'habitude.
Dans tout les cas ces bizarre comme situation, la personne qui ta piraté à forcement du sortir ton mot de passe de quelque part.
Peut être à tu le même mot de passe sur ton LR et d'autres Hyip pas très nette?
_________________ PanaMoney: http://www.panamoney.net?ref=16201 Infinitiva: http://infinitiva.com/T99899
|
| Sam Sep 05, 2009 12:53 pm |
|
 |
|
hugsmagnet
Argentexpert
|
Adoulium a écrit: Je serais toi, je commencerais par envoyé un mail aux admins de LR, explique leur la situation. Il sont en mesure de voir que l'adresse ip de la personne qui à modifier tes infos perso, n'est pas la même que celle avec laquel tu te connecte d'habitude. Dans tout les cas ces bizarre comme situation, la personne qui ta piraté à forcement du sortir ton mot de passe de quelque part. Peut être à tu le même mot de passe sur ton LR et d'autres Hyip pas très nette?
Le truc c'est que sur LR, y'a au moins 3 password différents qui sont necessaires pour vraiment se connecter, c'est pour ca que je suis sur le cul...
J'ai envoyé un mail au support de LR, mais je vois pas bien ce qu'ils pourront faire pour moi.
_________________ Des conseils pour investir dans les HYIP ? Une sélection des meilleurs HYIP du moment pour vous aider à choisir ? http://www.investirhyip.info
|
| Sam Sep 05, 2009 1:15 pm |
|
 |
|
raphael2202
Argentexpert
|
Il existe plusieurs méthodes qui a permit au le phisher présumé d'avoir pu connaître ton mot de passe. Premièrement si tu te connecte sur un borne wifi libre (hotspot), les informations sont interceptible, même s'il faut alors pour le hacker les décrypter. Peu probable dans la mesure ou le cryptage est de 128 bit (du RSA) dans tout les cas, il faudrait plusieurs nuits non stop pour avoir le mot de passe. La méthode la plus probable est l'infection par un spyware ou par un logiciel enregistreur de frappe (je me souviens plus du nom exact lol). Fait une analyse poussée du PC et dis nous s'il y'a des problèmes dessus  .
_________________ Vous souhaitez doublez votre capital en 2 mois?
|
| Sam Sep 05, 2009 1:35 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
ça m'est arrivé plusieurs fois également :/
vérifie bien que t'a coché la détection ip et que t'a rien dans marchant tools (api)
je te conseille également de changer régulièrement le mdp/login pin, ...
et pour le wifi c'est clair :/ il existe une distribution linux du nom de backtrack qui permet de faire intrusion dans les réseau wifi relativement rapidement. Elle possède pleins de tools qui peuvent tester/cracker la sécurité du wifi.
Si une fois je construit une maison, je vais faire passer de la fibre optique partout dans le réseau 230V. Ça serait que plus (+) sécurisant.
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Sam Sep 05, 2009 1:40 pm |
|
 |
|
hugsmagnet
Argentexpert
|
Bon là j'attend une réponse de LR, j'espere qu'au moins ils pourront reset mon compte en gardant le meme numéro, pour que j'ai pas de problemes de retraits avec les HYIP.
|
| Sam Sep 05, 2009 2:01 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
j'espère que t'a pas trop perdu :/
perso maintenant je considère toujours l'argent sur ces e-currencies comme perdu. Donc il ne faut jamais garder un trop gros capital. Pour ça, soit on investit dans qqchose soit on rapatrie les gains sur le compte bancaire.
|
| Sam Sep 05, 2009 2:06 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
hugsmagnet a écrit: Bon là j'attend une réponse de LR, j'espere qu'au moins ils pourront reset mon compte en gardant le meme numéro, pour que j'ai pas de problemes de retraits avec les HYIP.
Normalement oui.
Tu avais beaucoup dessus? Vers quel compte a été vidé ton GNI? Car avec le compte + le batch on peut retrouver certaines informations sur le voleur
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Sam Sep 05, 2009 2:15 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Vivement Perfect Money qui demande un pin code quand c pas le meme ip  comme sa plus proteger selon moi 
|
| Sam Sep 05, 2009 3:06 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
sithralas a écrit: Vivement Perfect Money qui demande un pin code quand c pas le meme ip  comme sa plus proteger selon moi 
bah LR aussi propose tout ça. Il y a le login pin, master key, password et détection ip. Si ça change d'ip ça t'envoie un mail et tout... après le risque 0 n'existe pas même pour PM 
|
| Sam Sep 05, 2009 3:11 pm |
|
 |
|
hugsmagnet
Argentexpert
|
gibWorld a écrit: hugsmagnet a écrit: Bon là j'attend une réponse de LR, j'espere qu'au moins ils pourront reset mon compte en gardant le meme numéro, pour que j'ai pas de problemes de retraits avec les HYIP. Normalement oui. Tu avais beaucoup dessus? Vers quel compte a été vidé ton GNI? Car avec le compte + le batch on peut retrouver certaines informations sur le voleur
J'avais 1000€ de verifield et probablement 7100$ recus dans la nuit de chez onisgroup, c'est un gros coup dur.
Pour GNI je peux pas avoir plus d'informations dans l'historique, je sais pas vers quel compte c'est parti
Pour faire simple il me reste que mon investissement chez genius, qui est bloqué jusqu'en mars, mais qui me remettra a flots si ça marche
|
| Sam Sep 05, 2009 3:14 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Oulala .....
contacte carement Les Admin De LR pour cette somme Oo
Sinon je conseil Perfect money pour 1 raison précise ....
LR montre trop sa sécurité .... sa attire les hackeurs qui veulent les défier ....
|
| Sam Sep 05, 2009 3:16 pm |
|
 |
|
hugsmagnet
Argentexpert
|
sithralas a écrit: Oulala .....
LR montre trop sa sécurité .... sa attire les hackeurs qui veulent les défier ....
Comme je l'ai dit j'ai envoyé un mail au contact de LR, j'attend toujours la réponse mais je n'espere pas vraiment un "refund", sa m'étonnerai que ça soit la politique de la maison...
|
| Sam Sep 05, 2009 3:31 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
hugsmagnet a écrit: sithralas a écrit: Oulala .....
LR montre trop sa sécurité .... sa attire les hackeurs qui veulent les défier .... Comme je l'ai dit j'ai envoyé un mail au contact de LR, j'attend toujours la réponse mais je n'espere pas vraiment un "refund", sa m'étonnerai que ça soit la politique de la maison...
surtout qu'avec des sommes pareils ://
non malheureusement ne t'y attend pas. Toute transaction est irréversible... 
|
| Sam Sep 05, 2009 3:36 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
hugsmagnet a écrit: sithralas a écrit: Oulala .....
LR montre trop sa sécurité .... sa attire les hackeurs qui veulent les défier .... Comme je l'ai dit j'ai envoyé un mail au contact de LR, j'attend toujours la réponse mais je n'espere pas vraiment un "refund", sa m'étonnerai que ça soit la politique de la maison...
Oh la la la c'est vraiment embêtant ton histoire, et effectivement ce n'est pas vraiment la politique de la maison de remboursé quoi que pour une grosse somme on ne sais jamais mais il y a quelques mois, quand j'avais perdu mon compte hacké ou pas beug de LR j'en sais rien mais il m'avait dit que si j'avais es sous sur le compte il ne pouvait rien faire pour moi, ensuite relance les parce qu'ils sont pas fan de répondre aux mails non plus!!!!!
Change le mot de passe de ton compte Genius en tous cas!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Sep 05, 2009 3:41 pm |
|
 |
|