| Auteur |
Message |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
ratup a écrit: Moi mes hackers viennent de me laisser 4 cts !!!!
J'ai lu sur un autre poste où transistor parlait d'un API dans merchant tools, j'ai voulu allé vérifier ... et j'en avais un qui m'a liquidé les 20 $ que j'avais dessus (t'aurais du les garder finalement transistor :d).
j'aime pas LR !!!!!!
J'ai pas tout compris. Qu'est-ce que j'aurai du garder? 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Mer Sep 09, 2009 8:33 pm |
|
 |
|
ratup
Argentexpert
|
Pareil, je viens de changer.
Moi c'est l'histoire avec stableinterest (physhing) je pense,
9/8/2009 23:02 19536834 U1702307 (Stableinterest.com)
et j'avais déjà eu ça :
8/19/2009 16:32 18687037 U3221441 (More-earning.com)
du coup lacommision de cash tanker je l'ai mis sur verifield !!!! Trop peur de laisser quelque chose sur LR !!!!!!!!
_________________ Je me lève dans les $ chaque matin !!! :
http://www.geniusfunds.com/?c=235108
|
| Mer Sep 09, 2009 8:34 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
ratup a écrit: Pareil, je viens de changer. Moi c'est l'histoire avec stableinterest (physhing) je pense,
9/8/2009 23:02 19536834 U1702307 (Stableinterest.com)
et j'avais déjà eu ça : 8/19/2009 16:32 18687037 U3221441 (More-earning.com)
du coup lacommision de cash tanker je l'ai mis sur verifield !!!! Trop peur de laisser quelque chose sur LR !!!!!!!!
Bonne décision ne jamais laisser trainer quoi que ce soit sur quelque soit l'eccurency
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Sep 09, 2009 8:36 pm |
|
 |
|
Adoulium
Argentexpert
Inscription: Mar Mar 31, 2009 11:48 pm Messages: 368 Localisation: Toulouse
|
sarasine a écrit: moi je suis sûre que c'est un hyips qui fait ça et je me demande si c'est pas onis :/ enfin bref je me demande comment ils font parce que par exemple dès que je que je me connecte chez quelqu'un d'autre su mon compte, bah on me demande un numéro de pin sinon on ne peut pas y accéder alors c'est super bizarre, du coup bah moi je viens de changer mes mots de passe je pense que tous le monde devrais en faire autant!!!!!
Ce dont tu parle c'est tout à fait normal, car quand tu te connecte en dehors de chez toi, tu n'as pas la même adresse IP (un numéro unique attribué à ta box par ton fournisseur d'accès) donc on te demande un pin.
C'est utilisé sur beaucoup de Hyip et Processeur de paiement d'ailleurs, ça rajoute un peut de sécurité.
_________________ PanaMoney: http://www.panamoney.net?ref=16201 Infinitiva: http://infinitiva.com/T99899
|
| Mer Sep 09, 2009 9:58 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Je déplace dans système de paiement (pour en parler) 
| Mer Sep 09, 2009 10:17 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
fredlt a écrit: Je déplace dans système de paiement (pour en parler) 
bonne idée lol. je suis passé dans ce sujet mainte fois mais j'ai complètement zappé 
|
| Mer Sep 09, 2009 10:30 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Transistor a écrit: fredlt a écrit: Je déplace dans système de paiement (pour en parler)  bonne idée lol. je suis passé dans ce sujet mainte fois mais j'ai complètement zappé  Je viens juste aussi de m'en rendre compte 
| Mer Sep 09, 2009 10:56 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
Transistor a écrit: ratup a écrit: Moi mes hackers viennent de me laisser 4 cts !!!!
J'ai lu sur un autre poste où transistor parlait d'un API dans merchant tools, j'ai voulu allé vérifier ... et j'en avais un qui m'a liquidé les 20 $ que j'avais dessus (t'aurais du les garder finalement transistor :d).
j'aime pas LR !!!!!! J'ai pas tout compris. Qu'est-ce que j'aurai du garder? 
pas de réponse? 
|
| Mer Sep 09, 2009 11:40 pm |
|
 |
|
toregua
Argentexpert
|
raphael2202 a écrit: Il existe plusieurs méthodes qui a permit au le phisher présumé d'avoir pu connaître ton mot de passe. Premièrement si tu te connecte sur un borne wifi libre (hotspot), les informations sont interceptible, même s'il faut alors pour le hacker les décrypter. Peu probable dans la mesure ou le cryptage est de 128 bit (du RSA) dans tout les cas, il faudrait plusieurs nuits non stop pour avoir le mot de passe. La méthode la plus probable est l'infection par un spyware ou par un logiciel enregistreur de frappe (je me souviens plus du nom exact lol). Fait une analyse poussée du PC et dis nous s'il y'a des problèmes dessus  .
cela s'appelle un keyloguer 
|
| Ven Oct 23, 2009 3:05 pm |
|
 |
|
Adoulium
Argentexpert
Inscription: Mar Mar 31, 2009 11:48 pm Messages: 368 Localisation: Toulouse
|
Adoulium a écrit: Effectivement il existe une multitude de combine pour hacké du wi-fi. Mais peut probable car il faut vraiment que le hackeur snif le réseaux au moment ou tu rentre tes identifiants. De plus la quantité de donnée envoyé est assez impressionnante, donc les Hackeur se concentre sur des données bien précise, bref c'est toute une préparation.
Je pense effectivement plus à un logiciel qui enregistre toute les frappes au clavier comme dit Raphael plus haut ceux-ci s'appel des Key logger. Fait un scan très poussé de ton ordinateur, je peut te conseiller : Spybot, Malbyte Anti-Malware, et bien sur anti-virus (AVG éventuellement) en scan complet de la machine. Si tu as besoin d'autre info, je suis dispo.
Tu ne m'as pas répondu: As tu utilisé le même mot de passe dans LR et dans d'autres HYIP? toregua a écrit: cela s'appelle un keyloguer Wink
Je m'auto cite car oui c'est effectivement ce que j'avais dit en page 2 
_________________ PanaMoney: http://www.panamoney.net?ref=16201 Infinitiva: http://infinitiva.com/T99899
|
| Ven Oct 23, 2009 4:01 pm |
|
 |
|
ratup
Argentexpert
|
Transistor a écrit: Transistor a écrit: ratup a écrit: Moi mes hackers viennent de me laisser 4 cts !!!!
j'aime pas LR !!!!!! J'ai pas tout compris. Qu'est-ce que j'aurai du garder?  pas de réponse? 
Oups désolé j'avais zappé !
C'était quand on avait voulu faire un échange mais neteller fallait mini 20 $ !!!
_________________ Je me lève dans les $ chaque matin !!! :
http://www.geniusfunds.com/?c=235108
|
| Ven Oct 23, 2009 4:08 pm |
|
 |
|